[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Ce seront des bières.
Et elles seront PETITES.

Je serais inflexible et je ne ferais aucune concession.
Vous êtes sommé de dire « Oui monsieur », « Merci monsieur » et de la boire avec délectation.
Le 1er qui joue les insoumis je lui colle un carton :[redcard]:

Je pense qu’on n’a pas la même vision de la bière. Pour moi, il faut faire plaisir au consommateur et ne pas être borné. Est-ce grave de laisser un coach ramener son vin ? Et si l’un d’eux ramène sa propre bière et qu’elle n’est pas PETITE, mérite-t-il le pilori ?

J’la vois pétillante et mousseuse et toi?
Et pour répondre aux questions oui et oui. Je dirais même dramatique.
L’odeur du vin m’incommode et les GRANDES bières me font peur, j’ai peur de pas être à la hauteur et de passer des plombes à les boire.

La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres.
Les coachs naissent libres et égaux en droit mais certains sont plus égaux que d’autres

Ma femme me dit pourtant que les grandes sont plus goûtue.

tout vient a point a qui sait attendre
il vaut mieux une petite qui chatouille qu’une grande qui bafouille

Ooooooooô la belle affiche :smiley:

[center]« Ici Coucou de Kaamelott à Croco Gatchamen… je répète… ici Coucou de Kaamelott à Croco Gatchamen… gzzzt… trrr… grouuuuuiiiic… Ici Coucou de Kaamelott à Croco Gatchamen… Un Coucoucrocobowl??? En novembre??? »

[i]Bon bah si Perceval est OK, alors je suis OK! Et avec GRAND PLAISIR même!
J’ai pas encore trop de visu sur mon emploi du temps (la rentrée est difficile chez nous là…) mais on essaiera de te trouver un jeudi!

Ah oui un dernier truc… le Père Blaise me dit qu’il y a plus d’une chance sur deux que Kadoc de Vannes rejoigne la team… alors planque ta poulette!"[/i]

[/center]

Il fera moins le malin Kadoc de Vannes en crapaud !

Cool pour un jeudi glacial, donne moi une date quand tu sauras dans ce cas. Évite le 8 qu’on se tape pas Tyra :gniii:

C’était pas un 5-0 à la fin ? :gniii: :gniii: :gniii:

:thisup:

Le chef se doutait bien que c’était de l’humour mais dans le doute, on préférait assurer. Puis Silsei étant un rookie, on préférait le ménager. Il ne connait pas encore la réputation du Chef ici.

Hâte de découvrir le Crocobowl, Tyra ne m’en a dit que du bien. En plus, a ce qu’il paraît, Mr Tree fait le show avec les bouteilles de bières !

liguedubn.forumnord.com/u201
Il t’a parlé du droit de cuissage aussi ?
liguedubn.forumnord.com/u14, ça dépend du résultat de ce soir :face: :gniii:

Attention pour les joueurs participants : ANNONCE de règles additionnelles pour le Crocobowl de Novembre

• Tout joueur arborant une moustache Movember aura droit à une palpation dépistage gratuite de Endersat
  • Je vous invite à venir également à venir avec une paire de chaussette en boule (propre sauf pour les joueurs de Nurgle) : Pour chaque paquet raté sur un as et non relançable sur l’une des tables, chaque joueur pourra balancer sa paire de chaussette sur la gueule de Tyra parce que c’est de sa faute. :laughing:

Tyra ? Je croyais que c’était Dézale ?

Ouais et oubliez pas vos boules de chaussettes :gniii: :gniii:

Nan mais comment j’ai fait pour raté ça moi ?!? ce sketch est ENORME les gars!!!

Depuis l’arrêt de la Tyrakadémie (que je n’avais pas compris) je me disais

Et là je tombe sur ce post, je me colle les 3 pages en entier et je me tape des barres de rires!!! Il est trop tôt mais sinon je serai aller chercher une bière! Et une GRANDE même!
Tyra t’as un putain de pouvoir mec! Tu jettes un D16 et les commis marchent…
Marauth remet une pièce et les commis courent!
J’achète un chapiteau et on monte un cirque ou bien?
Des bises à tous, vous êtes super, changez rien surtout! :super: :clapclap: :BNpom:

Spéciale dédicace aux 3 commis, bravo pour votre patience, et jusque-là ça se passe hyper bien alors merci à vous!

A Beeppers, pour contacter Manu Necro rapidement je te suggère le mp ou le sms direct car il a pas pris « anticipation » à son dernier level up :wink:

MP déjà parti …

Effectivement s’il faut passer par SMS, je le ferais mais bon …

Encore sous l’effet clara morgane Pti Boué ? C’est dur hein d’être jeune papa :gniii:

Merci pour le classement les gars :slight_smile:

@ Yann : ne m’oublie pas :wink:

@ HEINRICH , non non je ne t oublie pas mon poulet :[trontron]:

Faut le griller, le poulet.
Allez Yann !