[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Non mais c’est bon, j’ai compris que vous n’alliez pas bouger.
Et je n’ai pas remplie correctement mes 2 premières feuille de matchs vu que je ne savais pas ce que vous aviez besoin.
Maintenant que c’est dit, elles seront bien complètes
Vous pourrez jouer du carton comme bon vous semble. Tout le monde sera content, moi je lancerai mon D16 et vous vous appliquerez le règlement. Ca me parait un bon deal :slight_smile:

Ce troll de compétition…« Si j’avais su, j’aurais pas signé ».

Yep. Mais t’as signé. :smiley:

Et je le regrette. Mais j’ai compris :slight_smile:

Donc, j’aurais le droit à quoi comme sanction pour jeter moi même mon D16 ?

On a pas précisé parce qu’on ne procède pas comme ça et qu’on en a pas besoin.

Je ne justifierai pas plus longtemps une décision qui me semble légitime et relativement simple à accepter… Pour peu qu’on ne soit pas un épicurien du d16. :coucou:
Si tu veux en faire ton cheval de bataille libre à toi, je ne me bats pas et je fais pas la police. Je vais pas me prendre la tête, les d16 jeté par les coachs j’en tient pas compte et si pas de demande sponsors => pas de sponsors.

En plus du lancer de D16, il faudrait penser à apporter le pop corn messieurs

C’était pas un reproche, ca pourra servir pour les futures feuilles de matchs :slight_smile:

Oh mais c’est presqu’aussi rigolo que de voir Heinrich parler à Marauth ! (Presque, hein :slight_smile: )

C’est beaucoup de travail. Un chapeau tourne en ce moment. Toute gratification est bienvenue.

Je ne vois pas l’intérêt de jouer sans accès aux sponsors :confused:

really ?

Croco, je n’étais pas assez précis dans ma phrase :slight_smile:
Avec une équipe créée pour tester les stades et les sponsors, jouer sans stade ni sponsor n’a plus beaucoup d’intérêt.

On ne t’a pas forcé a creer cette équipe, ni trompé.
On Line tu ne jettes pas ces jets.
Est ce que tu leur demandes de le faire?

C’est n’importe quoi cette conversation.

Les commissaires ont raison ! Ils ont été élu pour gérer la ligue et c’est très bien parti. Merci de ne pas leur faire perdre du temps en futilité.

C’est justement un des plaisirs du vis a vis par rapport au on line. Et j’ai essayé de parler a l’ia, elle ne m’a même pas répondu !

@chica, le sujet est fini depuis un petit moment, on n’est depuis quelques message sur un autre plan. Jusqu’où peut on faire chier un joueur qui paye 10€ pour lancer des dés. Et surtout, jusqu’où est prêt a aller ce joueur pour avoir le droit de lancer ses dés.
Bon, la, on arrive sur la fin, même si on est qu’en j2. C’est con d’en arriver la pour un pauvre d16.

Sinon, question sérieuse, les achats, je les fais quand du coup ?

J’vais remettre 10 balles dans le pot mais la questions suivante :

On peut l’appliquer pour chaque sortie sur blocage :

En fait on est juste entrain de se poser la question si le coach sait appliquer le LRB non ?
Un coach qui s’investit pas aura oublié qu’il y a les sponsors a faire en fin de match et tant pis pour lui.
Un coach qui s’investit pas aura oublié qu’il y a la régèn a faire[strike] en fin de match[/strike] et tant pis pour lui.

On est pas derrière chaque coach pour vérifier chaque jet, le jet de sponsor n’a pas de réel raison de déroger cette règle.
Surtout que maintenant, on peut faire le jet de sponsor si un commi est dans la salle et vérifie le jet (ce que j’ai fait sur ma J1), et je suis pas sur qu’il y ait un suivi sur la feuille de match.

C’est peut être ça la solution Tyra : faire tous tes matchs avec la présence d’un commi et d’aller leur taper sur l’épaule pour le jet de sponsor :wink:

Je vais me citer hein ca évitera de me répéter, c’est pas un problème de contrôle c’est le problème de savoir quel jet a été lancé par le coach et quel jet on doit lancer. La suite du message que tu as cité Marauth disait donc :

Je vais p’tet leur demander de lancer tous mes dés. Car après tout, est-ce bien une esquive 3+ ? Je ne suis pas si sûr que ça :confused:

Plus sérieusement, je pense qu’on a deux visions différentes du rôle de commissaire. Pour moi, un commissaire c’est quelqu’un qui prend de son temps pour faire passer le meilleur moment à ses joueurs. Quand l’un d’eux à une demande, il l’analyse et si elle ne fait chier personne, pourquoi la refuser ? Exemple en vrac, les stades, spike Nurgle, ne pas être assisté par un bot.

Les stades : votre principal argument, c’est que personne ne les avait utilisé la saison dernière. Désolé, mais je trouve, encore aujourd’hui, cet argument con. Surtout quand l’un des coachs vous dit qu’il va les utiliser. Mais bref, c’est acté.

Spike Nurgle : Sortie au milieu de la J1, apporte des inducements pour Nurgle et chaos/pacte. Zéro influence sur la J1 car les roster impacté n’ont pas d’inducement (déjà qu’ils ont rarement le roster complet)

Ne pas être assisté par un bot : alors, là, honnêtement, je pensais vous faire gagner du temps. J’envoyais le résultat en direct à petitgars car j’avais vu que vous teniez des stat’. Ca vous économisait les 36 lancés de dés sur le forum et moi j’étais content de voir mon dé rouler et afficher un nombre à 2 chiffres (ou pas ^^).
Bref, c’était du gagnant-gagnant. Bon, là c’est devenu perdant-perdant, vous avez perdu du temps et moi de la motivation. Déjà qu’elle n’était pas au beau fixe :confused:
Mais bon, c’est fait, c’est fait et vivement la fin de saison qu’on ait oublié tout ça :slight_smile:

J’ai pas du être très clair avec mon parallèle sur le jet de blessure mais sur la feuille de match, tu as aucun moyen de savoir si j’ai bien fait mon jet de regen par exemple. Est-ce que tu fais un mp au coach pour être sur qu’il ait été effectué ?

La logique de « là on arrive sur la feuille et on fait tous les jets » je sais pas comment vous allez la géré lors d’un jet devant commi.
Par exemple ma J1, j’ai fait le jet devant stragen et c’est petitgars qui a figé la feuille.

Si j’avais réussi mon jet de sponsor devant le commi, vous auriez eut le problème quand même :
Est-ce que j’ai ajouté mes gains, est-ce que j’ai lancé mon rate le prochain match, etc.
Car j’aurais là aussi marqué sur ma feuille de match : « jet fait devant stragen et réussi » (bon en fait ne J1, j’ai raté mon sponsor mais c’est pour l’exemple)
Stragen était encore pris dans son match et n’a pas forcément noté ce qui s’est passé.

Nous n’avons pas la même vision des commissaires, mais nous n’avons pas la même vision de la valeur de la parole.

Moi, quand je dis « je signe », c’est pas pour ensuite dire « au fait, ça, ça me convient pas, donc je décide que je vais faire comme j’ai envie ».

Avec 10 pages de « ouin, ouin » derrière.

Le Spike, ça a été tranché en AG (assemblée générale). Vous allez en parler pendant combien d’années? Vous êtes persuadés que c’est vous qui avez raison, et que donc, vous devez ré-écrire le règlement?

@ Marauth : ce qui a été expliqué à Tyra, c’est que cette phase d’accompagnement est temporaire. Mais clairement, tous les coachs n’ont pas le même niveau de maturité sur cette règle, qui est récente. Le but est que l’année prochaine, ce soit fini.

Concernant le fait de lancer le jet devant un commissaire, c’était une erreur. Il y a eu une dérogation, et Tyra y a eu accès. En pratique, cette dérogation est finie. Point.

Et ça fonctionne aussi pour moi : j’ai aussi des sponsors, c’est pas moi qui fait mes jets, même sur le forum, et je suis commissaire.