je crois que ça s’actualise à la validation de la Journée et non pas à celle de ta FdM (je viens d’y repenser)
et comme on attend quelques retardataires, ça apparaîtra après… ou pas
je crois que ça s’actualise à la validation de la Journée et non pas à celle de ta FdM (je viens d’y repenser)
et comme on attend quelques retardataires, ça apparaîtra après… ou pas
C’est pas que je trépigne d’impatience de voir comment mes ptitgars figurent dans le gratin mais presque…
On va vérifier ça dès que tous les matchs de la journée seront validés, Nagash.
Pour valider une feuille faut qu’elle soient créée. Donc que le joueur qui l’ai la tape…
La j’ai rien a valider pour le match Knarf Arnaud. Arnaud l’a pas rentré avant et là il est en déplacement pour au moins encore 2 semaines!!!
@ Cynic
On peut rentrer une feuille provisoire et la modifier aprés?
Je suis censé jouer contre Knarf ce samedi. On fait comment si la FdM de la journée précédente n’est toujours pas rentré?
@ Knarf
Tu feras ta feuille de match en fonction de ce que je t’ai envoyé, tu peux me faire un fichier excell que je vérifie la feuille que tu pourras utiliser.
Les mecs, vous êtes des boulets
Le site de gestion, c’est fais pour que les commi ne courent plus après les fdm. Suffit de la saisir juste après le match. P’tain les gars, c’est bien foutu et tout simple.
Ca prend 5min à compléter. Et là, pas de classement, on sait pas à quoi ressemble l’équipe de l’adversaire, un match ou y’a pas de fde pour une des teams.
Bref, pour deux retardataires, ça fout un beau bordel.
Arno avait pas pensé à dire à Knarf qu’il était pas là pendant 2 semaines?
+1 Zebu: ça fout vraiment la zone.
Ca vaudrait le coup de prendre des sanctions en terme d’XP pour la prochaine journée. Passé la date de fin de journée, pas de JPV. Les commentateurs ont oublié le match.
Euh, c’est p’t’être pas des afficionados de ce genre de truc
Je suis de votre avis que c’est pas assez rapide, mais je temporise : je connais un coach qui joue sur PC, limite geek, mais qui n’a pas su remplir sa Feuille d’Equipe à la création de son roster.
Y a des gens que ça effraie, ou que ça n’intéresse pas… D’autant plus si ce sont des Noobz ^^
Moi aussi j’aimerais bien avoir le Classement pour me palucher devant ( ) mais faut pas non plus leur tirer à boulets rouges dessus… Soyons magnanimes et diplomates
Et si on enlève 1 JPV en cas de date dépassée, ben Djaou et Zébulon ils en auront pas pour leur finale pas faite
Peace Messires
une amende qui leur coute leur gain en pièce d’or soit zéro pièce d’or de gagnée pour ce match ?
@Artus: +1
Chiche?
bah oui, même pas peur moi
Faut que je mette la fde à jour alors.
Je l’ai joué ce we le match. Je coachais les deux équipes
Djaou a eu une poisse folle. 16 double as à suivre. Score final, 8-0 pour les ES. 6 sorties à 0.
On n’a pas nos JPV, alors? Je vais me contenter des 40 pex…
j’adore
@ Tous
Ca va peut etre se finir comme ça.
On enlèvera au coach des vantage JPV ou gains etc…
Comme ça cela permettra aux coach qui ne veulent rien perdre de le faire de suite…
Enfin, Arnaud avait pas non plus de …
Terrain …
De dés …
lol, je vais le brulé des qu’il revient de déplacement, lol…
@tran
Oui, on peut, mais il ne faut pas que la feuille suivante de chacun des joueurs ne soit faite avant que celle-ci ne soit figée.
Parce qu’une feuille a des répercussions sur les suivantes (les journaliers, notamment).
L’équipe de Nemo sur le site n’est pas celle qu’il m’a présenté hier soir :
Son lanceur blessé est censé être licencié, il est censé avoir acheté un lanceur tout neuf
mais là il semble avoir 0 en or et pas journalier
@ TOUS : vérifier vos FdM j’ai constaté des bugs, comme la FdM de Zebu, il n’y a plus rien Je ne comprends pas. Cynic tu fais de la maintenance sur le site ? Zebu tu peux me renvoyer toutes tes stats. Je remettrai ça à jour.
J’ai encore du revirer le saurus de gayoc.
Donc je conseille à tout le monde de garder vos FdM papier.
S’il y a des changements envoyé par mp ou ici pour faire les changements car les feuilles sont validées sauf si Cynic les défige.
pas de probleme sur ma fiche mais le site m annonce un TR de 114 au lieu de 107 (le cout de mon joueur blessé)