Bureau des réclamations

Salut tout le monde,

J’ouvre ce topic pour remonter les soucis, coquilles rencontrés avec le site de gestion à Cynic.

Voilà mon problème d’administrateur. Comment fait-on pour la feuille de match de petitgars et vacheatuba pour la FAME, car il ont le même nombre de supporters ce qui devrait donner une FAME à 0 et non de 1.

Sinon j’ai figé quelques feuilles sans problème, en corrigeant une erreur de gulix qui avait oublié le +1 pour les gains du à sa FAME.

Remarque : dans la case gain on doit mettre la somme du D6 + FAME ? Ou juste mettre le D6 ? D’après moi il faut mettre la somme.

C’est la somme, et je vais corriger pour le FAME.

Plop,

depuis hier impossible de me connecté ou de juste consulté le calendrier.

je clique sur « connexion » ça charge puis « internet explorer ne peux afficher cette page »
je clique sur calendrier sans etre connecté « internet explorer ne peux afficher cette page »

Ca viens de chez moi ?
en tout cas c’est problematique vu que du coup je n’est pas les noms de
mes futurs victim…oups adversaires (le premier c Yann ca je sais :smiley: )

Fin bref ca viens de chez moi ?

pas de problème chez moi :slight_smile:

essaies avec Firefox ^^

J’ai testé IE chez moi (ça faisait longtemps), je n’ai pas eu de problème.
Ca persiste pour toi ?

je viens d’esseyer mon calendrier est apparu, miracle ! :smiley:

tout va bien :slight_smile:

en fait ça continue meuuh :confused:

je clik sur classement, je voisize=58(s)(e) [/size]le classement (jusque la tout va bien)

je veux revenir sur mes rencontres « internet explo etc »
et ça que je clik sur rencontre ou que je clik sur la fleche de retour arriere

c bizarre nan ?

Passe à Firefox, que veux-tu.

Je viens de voir le bandeau qui défile avec comme message la 1ère place de Zeb (ok on a l’habitude)

Mais juste comme ça, comment le classement est-il réaliser?
-Zeb est premier mais avec +1 en goal average, Ulrian (j’ai juste regardé rapidement) a un bien meilleur goal average (en td, en sortie et même en interception…)
-moi je me retrouve dernier et idem je n’ai pas le plus mauvais goal average!

J’ai dû rater un épisode…

si je ne me suis pas trompé, je compte un Tr en J2 de 111
sur le site c’est marquer un Tr de 115 j’ai l’impression qu’il prend tjrs en compte mon journalier sur la fdm.
voila ! c’est peut etre normal sa se corrige peut etre en début de J3.
c’était pour l’info et pour mon prochain adversaire :laughing: :laughing:

@ Mimic
Effectivement, tu as loupé un épisode. Pour départager les égalités, on prend en 1ier critère, le moins de défaite puis en second la meilleure défense puis le nombre de cartons rouges. Donc voilà pourquoi Zebu est en tête. Un petit conseil : agresse en fin de match.

Yann, il y a bien un problème, je me planche dessus.
Ce calcul de TR est le point qui me pose le plus de problème, car il y a beaucoup de paramètres. Mais je vais y arriver.

J’ai un soucis sur ma feuille de match, je veux licencier mon n°2 mais ça marche pas et cdrik a gagné un pourri gratuit qui n’apparais pas…help!

Bon, il est possible que certains TR ne soient pas corrects, suite à un problème corrigé en milieu de semaine mais dont les conséquences peuvent être encore présentes. N’hésitez pas à prévenir en cas de problème

Gayoc, étais-tu encore connecté ? J’ai réussi à licencier ton joueur et à ajouter un pourris gratuit sans problème.
Tu peux contrôler ta feuille.

Mince j’ai figé ta feuille gayoc. Tu devais mettre quelque chose en plus (journalier, licensiement, …) ? Je me suis trompé de feuille de match à figer. Désolé

si mon n°2 est licencié, le reste doit être bon Heinrich

bah j’ai envoyé un chèque de remerciement à ton joueur, donc c’est bon normalement. Vérifie quand même au cas où :wink:

Je vais la défiger.

Moi aussi j’avais loupé un épisode :stuck_out_tongue:
Je suis pas vraiment fan, mais si ça permet aux Gobs de rester la tête dans les étoiles, c’est que ça doit être bien foutue :king:

Mes Gobs sont 1er. Mouhahahahahaha

L’avantage, c’est que si il est décidé de trier autrement, c’est pas compliqué à faire.