Bureau des réclamations

Perso je trouve ça stupide de mettre le carton rouge comme 3ème critère…

Touchez à rien.
Au moins tant que ça permet : MES GOBBO SONT 1er
Ensuite, comme il vous plaira :wink:

Dis-toi que le troisième critère aura de moins en moins d’importance.

Sur la feuille des joueurs, la moyenne est faite sur le nombre de journée jouée et ce même si la journée n’est pas validée

Genre un gus qui fait 1 sortie J1 et 1 sortie J2, on voit apparaitre que sa sortie J1 (ça c’est normale), mais sa moyenne est faite sur deux journée sans prendre en compte sa sortie J2 (autant faire la moyenne seulement quand la J2 est validée)

Je sais pas si j’ai été très clair :neutral_face:

Ouais, c’est clair. Je regarderai ça ce soir (enfin, j’essayerai de m’en rappeler).

Mon adversaire de J3, Chicagork, a un trèsor de -10K. C’est normal? On peut acheter à crédit :stuck_out_tongue:

feuille défigée, pas de n2 en licenciement, je peux moi aussi tripoté la feuille de match :smiley:

jme suis mi des pourri F4, des pesti AGI5
des guerriers du nurgle F6
et
une bete F7
:smiley:

j’adore ce logiciel :stuck_out_tongue:

toi, tu vas prendre des coups de pieds dans les valseuses…

:stuck_out_tongue:

Comment fais-t’on pour virer les journaliers ? Demande de moi-même et de Popov :wink:

Tu ne les valides pas :wink: Je parle de ceux qui avait suite à la J1 sur ta FdE J2. A la fin de la feuille de match il te remet les journaliers utilisés pour la journée (J2 dans ce cas). Tu ne coches pas la case validée.

Et si tu en reveux, tu remets un journalier.

@ Houba et gayoc : j’ai reviré le numéro 2 de gayoc.

c’est quand qu’on pourra voir le Classement ?? :smiley:

Quand les derniers auront validés leur FdM et surtout remplis leur FdM. A savoir Arno et Knarf :imp:

Et tryskell doit vérifier une possibilité de gain de comp.

elle est pas remplie du tout ou juste pas validé par les coach ?

Pas remplie du tout. Donc je les ai relancé hier, knarf m’a dis que c’était arno qui devait faire ça.

il faut sanctionner ! :[redcard]: :[trontron]: :pistoletmitrai

Traaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Sors ton fouet !!!

:nerd:

juste un petit message pour dire que je peux rien dire, car comme j’étais grave à la bourre sur la J1 je ne peux malheureusement rien dire…etc…
Et Merde! : C ’ EST QUOI LES RESULTATS !!! Arrête YANN tu Peux rien dire!! ah! c’est vrai merde
je ne dis rien alors :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
bonne FDM

T’inquiète, tu es dans le collimateur pour ton retard :explosele:
:lol!: :lol!: :lol!:

Oh les boulets :imp:
On aimerai bien savoir qui occupe la première place du classement pour le féliciter chaleureusement :stuck_out_tongue:

Bon …

MODE PLEUREUSE ON :
Suite à mon premier match contre Houba, mon équipe a subi une légère dératisation => 1 mort et 2 -1 en force (tous mes gutters quoi).
Suite à ca, j’ai rempli la feuille d’équipe en licenciant mes 2 gutters -1 en force.

En J2, je remarque que mes gutters sont encore présents sur ma feuille d’équipe mais comme ils manquaient le match, pas de souci. Je me dis que je les licencierais à nouveau sur la feuille de la J2.

Feuille validée et mes 2 gutters vont encore être présents sur la feuille d’équipe puisqu’ils n’apparaissent pas dans les joueurs licenciés …

MAIS QUE FONT LES COMMIS LORS DES VALIDATIONS DE FEUILLE DE MATCH JE VOUS LE DEMANDE ???
Z’ont de la chance de pas me rencontrer cette saison :imp:

MODE PLEUREUSE OFF

Edit => du coup, le gutter que j’achète en fin de J2 ne peut pas prendre le N°5 comme je l’avais noté sur la fdm puisque ce numéro est encore occupé par un gutter qui aurait du être viré à la fin de la J1 … et ca me fait une très légère différence de 160 de TR du coup entre la feuille d’équipe sur le site et ma feuille d’équipe papier.