Ma feuille de match était parfaitement à jour pour le match d’hier soir (mon lanceur avec - 1 en AG a bel et bien été licencié et comme j’avais de quoi en racheter un autre après le match de la deuxième journée (70.000 po) je ne me suis pas privé.
Mais comme le dit marauth cela n’apparaît pas sur le site…
feuille de match de la J3 :
J’ai mis l’achat d’une relance pour calculer mon TR (je suis pas sur de mon achat et je voulais connaitre mon TR total), ça marche mais maintenant je peux plus remettre l’achat de relance à 0, ça garde toujours le achat a 1 en mémoire
mes jpv sont sur mes zombis numéro 1 et numéro 3 et pas sur le même (numéro 1 : estomac)
ma goule ne peut avoir la competence blocage q’une seule fois et pas deux fois
ma goule passe donc à 90 et non pas à 110 po
pour le reste c’est bon ce qu ime fait un tr à 111 et non pas à 113
j’envoie un MP à Mimic on joue notre match le 31
A+ bonne journée.
j’ai gardé avec moi ma fde
si pas d"accord prevenez moi
merci
Moi je veux bien refaire ma FDM MAIS je ne peux pas elle est figée.
Pour info:
-un TD et une sortie par mon numéro 12
-une sortie par mon numéro 13
-une sortie par mon numéro 14
-3 sorties par mon numéro 15 qui prend écrasement,
-un JPV sur un snot (numéro 4 je crois)
-un snot qui prend un rate le prochain match (le 2 je crois)
-+1 en pop,
-40 ou 50 kpo de gains
Sinon, si ça interesse quelqu’un on a ça:
Canicule pendant tout le match… Fort préjudiciable pour les Elfes Noirs pas trop pour les Amazones (on vit dans la jungle ^^)
3 sorties en 2 tours pour les Amazones qui vont jouer en supériorité tout le temps et les EN sans Assassin XD
1 sortie pour les EN + 1 lanceuse jetée dans le public qui a des poings en mousse ^^
Et 1 carton rouge pour la n°10 Amazone
Euh là par contre je cale, tu as en tout 3 jpv pour deux matchs et tu n’en mis 1 en J1 et un autre en J2 donc pour moi 1+1=2 mais pas pour le site. Je te laisse voir avec Cynic. Je ne peux rien à mon niveau. Par contre j’ai viré ta double comp bloc sur la goule, tu as le bon Tr maintenant.
Bon, je vais voir tout ce bordel.
Je rappelle juste une chose sinon, la case Porte-monnaie est là pour indiqué l’argent que l’on prend de sa trésorerie et que l’on met dans le porte-monnaie. Pas l’argent que l’on reçoit par la différence de tr.
Sinon, si Artus ou Zaimal peuvent m’envoyer leur fdm (choo.chen@free.fr), je pourrais la remettre d’équerre.
Zebulon, Gran Lo Neighbor, j’ai mis à jour votre FdM, vous pouvez la contrôler. Je n’ai pas eu le nom du receveur acheté par GLN, aussi j’en ai mis un que je peux changer à sa demande.
J’en profite pour rappeler à tous de mettre les FdM à jour AU PLUS VITE après votre match.
Comme ça, en cas de problème, ça laisse plus de temps pour le résoudre.
FdE pas à jour pour mes skavens, changements à faire :
virer les 2 gutters 1 en force.
mon achat de gutter à la fin de J2 n’a pas été pris en compte puisque le n° 5 que je lui avais attribué n’est pas dispo actuellement (pris par un des 2 gutters 1 force) => nom du gutter « Ikkiik Jr ».
C’est modifié.
Du coup, il faudrait que Zaimal et/ou Petit Gars vérifient leur FdM de J3, pour être certain qu’il n’y a pas eu de répercussion dessus (je pense notamment au 4 des Devil’s Joke qui devrait avoir un gain de comp).
Feuille d’équipe => je vois toujours mes 2 gutters 1 en force et donc du coup, pas le junior. (désolé cynic, me doute que ca doit être bien chiant pour toi là).
Petite question => est-ce que le problème ne surviendrait pas suite à des modifications apportées sur la feuille de match par le second coatch (ce qui virerait certaines informations involontairement) ?