bon, mes problèmes d’envoi de chèque prennent une tournure ridicule…
je ne trouve plus l’enveloppe chez moi, qui étais accompagnée d’une autre (mais sans rapport avec notre jeu).
et je n’ai aucun souvenir de les avoir postées…
du coup, je sais pas où j’en suis
je me décerne le titre de boulet d’or ou j’attends encore un peu ?
On pourrait pas virer ce naze de notre ligue, quelqu’un le connait ce type : Tryskell.
Quoi, commi, c’est ton petit frère… Il faut que tu lui remonte les bretelles, il jette la honte sur notre ligue.
Heureusement que tu vas nous représenter avec panache au Korrigans!!!
Quoi, tu ne viens PAS??? Parce que ta femme t’a fait comprendre que valait mieux pas!!!
@ Pixmen
Bon, bras droit du commi, on fait quoi pour ces frangins dans notre ligue!!! Il jette le discrédit sur notre belle institution nantaise…
On ne tacle pas le commi’ par derrière messieurs. Non mais j’hallucine, tout pars en cacahuète ici. Par contre pour le frangin vous pouvez y aller à fond.
En tout cas, vous devriez mieux faire que moi l’année dernière je n’ai fais que 6ème à ce tournoi, et avec des chaos pact en plus, je suis pas bon du tout.
Je prends en compte votre demande sieur Gulix, mais il semble que tout le monde souhaite squatté ma mégane…
Il va falloir trouver des clients pour cynic. Le soucis c’est qu’on est tous de l’est de Nantes ( Pix, mimic et aussi cynic ).
A voir qui peut récuperer Marga et Tryskel aussi.
Gulix, si tu veux venir dans la GPL, je peux te chopper à la Herdrie.
Tryskell, je peux te prendre à l’arrête de tram du Cardo si tu veux.
C’est aussi valable pour un autre qui n’auraiet pas encore de voiture.