bon, j’ai presque envoyé mon chèque !
j’ai oublié d’envoyer l’enveloppe…pourtant, j’étais à la poste hier…
mais normalement, cet aprèm, l’enveloppe est postée !!! je vais y arriver !!!
bon, j’ai presque envoyé mon chèque !
j’ai oublié d’envoyer l’enveloppe…pourtant, j’étais à la poste hier…
mais normalement, cet aprèm, l’enveloppe est postée !!! je vais y arriver !!!
Bon finalement je ne pourrais pas venir au tournoi, trop de trucs à faire pour le déménagement. Désolé les gars. Fais chier ça
mouais…j’y crois pas trop à cette excuse bidon…
@ Heirnich
BOUHOU , le naze ( j’aurais bosser toutes les nuits moi pour être top pour ne pas laché , l’équipe, la compagnie, que dis je la resistance!!!) Non nous notre capitaine ne nous laissera pas tombez ces frères d’armes Nantais…
Si, toujours!!! J’ai tout donné pourtant là, non?
@ Ceux qui viennent , EUX!
Bon maintenant que l’autre gros naze de commi, oui celui qui a grave le melon depuis qu’il joue des elfes ( et qu’il gagne un peu, souvenez vous des nains de Marga )!!!
On va pouvoir s’organiser entre gens civilisé et patriote pour faire une voir 2 voitures groupées.
Des cammarades sont ils interessés?
ben moi je viens normalement
mais j’avoue que le fait que le frangin ne vienne pas m’en donne un sacré coup
j’hésite à poster mon chèque, peut être que mon oubli d’enveloppe hier était destiné à ne pas me faire aller au tournoi…
Perso j’ai une Citroen ZX qui n’est plus de la première fraicheur, s’il y a moyen de de trouver quelques chose de mieux, ça m’arrangerait.
Je suis intéressé par un départ groupé, mais je préfère grouper les personnes plutôt que les voitures.
J’ai une Fiesta immatriculée en Bretagne (histoire de passer inaperçu) qui peut faire le voyage. Le seul problème (pour mes compagnons de voyage), c’est que j’écoute mes compils de zik
ben moi j’ai ma petite voiture, mais elle a déjà fait 2 fois l’aller retour l’an dernier pour ce tournoi, et aimerais ne pas le refaire cette année si possible
si y’a pas le choix, je la prends pour nous emmener on the road again, mais si y’a le choix, je préfère prendre la voiture d’un autre
à chaque voiture son heure de gloire
Je peux faire une voiture les gars ( Megane de 98 mais confortable à 4 ).
Je veux bien prendre les kilometre au compteur si vous payez l’essence ( les temps sont durs… )…
Celui qui prend la voiture ne paye rien : ni péage, ni essence.
bon les gars, moi aussi je suis déçu de ne pas venir mais là c’est chaud, je vais quand essayer de tout faire mais je n’y crois pas trop. Mais promis je vais essayer les gars pour vous et pour notre logo. Si je viens je prends ma voiture pour ceux qui veulent mais prévoyez d’autres voitures au cas où.
Et pour me faire pardonner si j’arrive à venir, je jouerai Gobs , comme ça tout le monde pourra me chambrer gratos sauf si je marque un Td.
faut faire le comptage mais a priori on partirait à 3 ouatures ^^
j’ai encore oublié de poster mon enveloppe
je vais finir par payer sur place…
Je peux faire une voiture. Le GPL, c’est moins cher en plus.
@marga : tu prends ton terrain fait maison avec toi ?
j’aurais besoin de revoir comment t’as fait le terrain en lui même (la pelouse)
car j’aime pas trop le rendu du mien
Nous on prendra notre tuture aussi. Vu qu’on reste dormir sur place et qu’il y aura les sacs de couchage dans le coffre on peut prendre 2 personnes en plus maximum… mais des personnes qui dorment aussi sur place. Habitant à Nort on ne va pas pouvoir faire de détour jusqu’à Nantes, on peut par contre aller à la Chappelle (pas trop gros détour)
@Tutus : on t’emmène je suppose ?
Voui, je veux bien
Et je peux même venir dès le vendredi soir pour pas vous faire faire de détour
@Ceridwen : J’habite Nort également donc si c’est possible j’aimerai bien profiter de la voiture.
Sinon le chèque pour la maison est arrivé à destination, et vu que je l’ai envoyé avant de lire le message d’Heinrich il est pour 12 personnes. Donc plus le choix Mr le commi, il faut venir maintenant, une place au chaud t’attend à Tremblay
Moi je suis intéressé pour squatter une voiture!
Je suis très calme, je suis propre et je ne mords que si on m’embête (exemple: me souffler dans les oreilles…)
Commi’ tu ne peux pas nous lâcher!!!