Bowl des Korrigans 19-20 Février

moi j’y serais surement si je peux

J’en serai normalement et avec une nouvelle team.

Y’a intérêt à ce que vous en soyez…

… PARCE QUE NOUS ON Y SERA !!!

:afro:

Je devrais pouvoir en être.

Je devrais pouvoir venir aussi.

J’en serais surement.

C’est ou, ça m’interesse fortement…

A fougeres, à 2 heures de rennes.

J’en serais, enfin normalement :wink:

On peut en savoir un peu plus sur les modalités de ce tournoi?

alors, il se fera entre joueurs de diverses ligues
sur divers terrains
avec diverses équipes

ca donnera lieu à divers résultats
qui engendreront divers classements
et donc divers lots

il y aura divers mécontents et contents
divers chanceux et malchanceux (ou pleureurs et non pleureurs)

en espérant surtout qu’il y ait divers amusements et choses à manger…moi c’est ca qui me divertit…

Euh là on est plus en bretagne à 2h de Rennes :lol!: C’est plus tot deux heures de Nantes, c’est au nord de Rennes.

Pour le moment pas de post officiel pour le règlement de tournoi.

Si c’est comme l’année dernière : tournoi individuel en ronde suisse sur 2 jours (3 matchs le samedi, 2 le dimanche), TR110, 6 comp’ dont 1 double et 1 joueur peut cumuler 2 comp’ supplémentaire.
De mémoire (à reconfirmer elle a tendance à être défaillante) pour le tarif c’était une 30aine d’euros avec le miam compris.

Le règlement n’est pas sorti.
Ils parlent de conserver le systeme d’affrontements entre ligues.
Généralement, ça dure 2 jours (samedi et dimanche).
L’année dernière, c’était vraiment pas cher (j’avais pas pris la bouffe ceci dit).
Pour la localisation, tappez fougères dans Google. J’ai volontairement exagéré un peu le temps que ça prend, pour éviter des mauvaises surprises de dernière minute. (L’année dernière, Zebu croyait que c’était à Rennes, et en plus on était arrivé en retard au rendez vous pour partir tous ensemble; avant qu’il se fasse piquer son T shirt…Et malgré ça, il veut y retourner!)

Salut les filles !

Bon, pour les modalités, ça va venir mais :

  • tournoi individuel

  • système de classement des ligues (comme l’année dernière). Si des joueurs veulent représenter leur ligue, les 4 meilleurs de leur ligue respective au cours du tournoi rameneront des points à leur ligue suivant leur classement !
    ex: vous etes 10 BN. Seuls les 4 meilleurs BN compterons pour le clalcul des points de ligue.

  • encore un systeme de champion de ligue (surement). les champions ne peuvent rencontrer les autres champions en 1ere ronde. De plus, les champions auront un tee-shirt spécial pour le tournoi. S’il se fait battre, l’adversaire gagne en trophée le tee-shirt !! (et chambrer fortement ensuite les joueurs de cette même ligue !! Muahahaha)

  • Inscription à bas prix, sans miam (genre 5-10 €). possibilité de manger sur place surement, avec un supplément.

  • Pour le réglement proprement dit, on étudie ça ^^

Je vous tiens au jus :cheers:

Etape incontournable pour tout représentant de l’Ouest digne de ce nom!! :smiley:

J’espère bien y être, la dernière édition était très bien. J’ai adoré le concept des capitaines avec tee-shirt.

A Fougère !!
Déjà c’est une superbe ville. D’habitude j’y vais pour l’apnée (ils ont une carrière immergée de malade ), mais peut etre que j’y serai pour lancer quelques dés.
Pour info c’est à 20/30 minutes de Rennes.

ça m’intéresse !