Bowl des Korrigans 19-20 Février

Polo vert BN obligatoire ?? Ou un maillot des [strike]Saints[/strike] Vikings fera l’affaire ??

Ben allez ok pour être la tête de série, j’essaierai de faire honneur aux Bn’s :smiley:

On a dis que l’on ne se taclait pas entre nous sur les tournois :imp:

Ça va se payer :smiling_imp: Mais dis moi tutus ils sont allés jusqu’où les vikings cette année :laughing:

Sinon en tournoi je ne sors jamais mon maillot ses Saints trop précieux. Je préfère le vert.

Je te ramènerai mon brassard Pix. Allez les BN’s, c’est bon j’ai le feu vert pour venir au tournoi.

Ah mais moi c’est le maillot du Légendaire Bret Favre ^^ (j’ai aussi celui des Packers :smiley: )

Et ça ne répond pas à ma question :stuck_out_tongue:

On choppe ça où le maillot vert du BN ?

ah ben c’est plus sympa d’avoir nos polos !

moi je ne le sors que pour les tournois, ca me parait être le but premier d’un maillot.

@gulix :
pour se le procurer, faut voir pour faire une commande groupée auprès de je ne sais plus qui
faut demander à je ne sais plus quel BN de voir ca

ca t’aidera j’espère :stuck_out_tongue:

liguedubn.forumnord.com/t192-mai … nge_temp=1

à votre service ^^

Qui a envoyé son chèque pour le moment ?

Moi je pense le faire cette semaine.

Moi je l’ai envoyé

Pas moi … je dois le faire cette semaine aussi …

Il a été expédié jeudi ou vendredi pour Ceridwen et moi :slight_smile:

Moi je l’ai pas fait non plus

A la limite, tu peux le faire pour toi et moi et moi je t’en refais un pour te rembourser ?
Si ca se trouve, tu auras même les sous de ma part avant que ton chèque soit encaissé

j’ai la flemme de préparer une enveloppe (pré-timbrée…) et d’aller à la poste…

Je fais les miens ce soir (Korrigans+maison de Legadolec + Licorne V) :smiley:

C’est envoyé depuis trois semaines.

J’envoi mon inscription et le chéque pour la maison cette semaine.

@Artus : n’envoi pas de chéque pour la maison, c’est à moi que tu devras régler les 8€

Inscription envoyée aujourd’hui.
J’ai pas communiqué de roster par contre, j’hesite encore entre nain et elfes noirs …

Fais attention aux trolls dans tous les cas.

T’inquiète, j’ai fait un stage intensif de pliage de troll :smiley:

dans un formidable sursaut de motivation, j’ai préparé le chèque et l’enveloppe !

j’ai plus qu’à me bouger à la poste demain :imp:

@marga : je viens de rentrer sur Nantes, je passe l’homme arbre à fred ce soir (il va débarquer d’une minute à l’autre me voler de savoureuses crêpes !!!)

WAAAAAAAAAAAAAAAAgh !!

Moi jouer Ork !!!