Nous en serons (Ceridwen et moi-même) de ce tournoi et le plan logement sur place est très intéressant
Je lancerais l’inscription en début de semaine prochaine
Nous en serons (Ceridwen et moi-même) de ce tournoi et le plan logement sur place est très intéressant
Je lancerais l’inscription en début de semaine prochaine
YOUPIIIII !!!
Bon, vu le nombre d’intéressés je confirme à Legalodec pour la maison.
D’apres ce que j’ai compris sont partant pour le logement (dans l’ordre de déclaration d’interet)
Kaazor- Pixmen- Heinrich- Tryskell- Cynic- Artus- Yann- Mimic- Marga- Tr@n- Nagash- Ceridwen
Merci de me le signaler si j’ai oublier quelqu’un (ou à l’inverse rajouter quelqu’un).
Si je compte bien ça nous fait 12 coachs, la limite de place étant fixé à 10 je vais voir avec Legalodec si y a moyen de négocier pour pousser un peu les murs. Sinon, désolé Nagash et Ceridwen mais le plus juste à mon sens est d’appliquer la règle du 1er arrivé 1er servi.
Je réglerai pour la maison (60€) en même temps que mon inscription et on s’arrangera après une fois sur place (c’est le plus simple je pense).
Nickel Kaazor
@ Kaazor, je confirme, je peux te regler avant si tu a besoin, tu as juste a m’envoyer la note.
au Brown knees team consortium en MP.
je confirme ma présence aussi
Je valide aussi!
Ben … tout pareil aussi!
Pareil.
présent ^^
J’en serais aussi si tout va bien ! Faut se préinscrire quelque part pour le tournoi ?
Pour l’hébergement, si y a des désistements, une place m’irait bien. Sinon, pas de souci, j’ai de quoi squatter sur Rennes. Peut-être la première sortie de ma future équipe ?
salut a tous petit doute sur ma participation peut etre du boulot
dans le doute je laisse ma place pour l’hebergement maison
je me demerderais si je viens sinon
merci a+
et bonne année
N’oubliez pas de passer votre commande rolljordan avant fin janvier afin que je la valide rapidement pour la recevoir à temps pour le tournoi.
Pour passer la commande c’est ICI
Tcho
J’ai eu une réponse de Legalodec concernant la maison.
Le nombre de place peut être étendu à 12 a priori la maison est grande, le seul petit hic c’est le nombre de lits : 2 d’entre nous devrons prévoir des matelas pneumatiques. Il y aura des draps pour tout le monde mais probablement pas assez de couvertures : prévoyer donc également un duvet au cas où.
Le prix est de 8€ par personne, soit 96€ si nous sommes bien 12. J’enverrai le chèque en même temps que mon inscription.
J’attends juste une confirmation de la part de :
@Kaazor : je te confirme ca dans la journée une fois que j’ai vu avec la miss
Edit :
je confirme que ca nous intéresse Pour le couchage, nous avons un matelas gonflable 2 places + duvets donc aucun souci pour qu’on ne prenne pas une chambre (derniers arrivés, derniers servis
).
Du coup, on s’occupe de l’inscription au tournoi d’ici ce week-end.
paf ! alors, un 'ti point sur les BN présent ?
J’ai noté :
Le compte est bon ?
Venez ici pour l’inscription :
http://breizhbloodbowl.bbactif.com/f15-bowl-des-korrigans
Content de voir autant de BN ! On aura pas besoin de prévoir à manger
Heu vous êtes sûr que vous voulez que je soit tête de série les gars ?
Nan parce qu’Heinrich peut le faire très bien et il l’a prouvé à Paris
(comment ça j’ai pas de corones ?)
ben ca peut être marrant de tourner
je sais que l’an dernier, zebulon et heinrich l’ont été
si tu l’as jamais été pixmen, autant te permettre de l’être ! on s’en fout, on est là pour s’amuser
Je veux bien, pas de souci. Je ramènerai de quoi dormir (sac de couch’ et tout)
Merci Pix pour la remarque, heureusement que notre champion en titre est là pour se rendre compte que je suis balèze quand même
Après normalement c’est à toi de le faire car tu es notre Number 1. Mais si tu ne veux pas car tu es timide notre Pix , je veux bien prendre le brassard si les autres sont ok 8) . Mais faut aussi voir que sur le 1er tour tu risqueras de jouer une tête de série si tu n’es pas captain, ça peut être bon pour récupérer des maillots de captain
Maintenant moi je m’en moque et je jouerai de la même façon avec ou sans brassard.