Bowl des Korrigans 19-20 Février

bon plan effectivement, je suis preneur si je viens. Parce que l’année dernière on a fais la route le samedi matin et soir et dimanche donc ça permet d’économiser essence et énergie.

ouaip, sympa ce plan

Un bon truc, ça.

au pire on vomira dans les sacs de couchage pour pas trop salir :cheers:

idée logement assez intéressante >> à retenir ^^

salut
sa m’interesse aussi
rosters ndc, mv ou underworld
le plan barraque aussi
a+

Pour la maison j’ai dit à Legalodec qu’on mettait une petite option dessus. Et apparement j’ai bien fait puisque si je récapitule on à déjà pas mal d’intéressés (7: moi, pixmen, heinrich, tryskell, cynic, artus, yann tarcelin). Je lui confirme ou je ravale mon impatience et attends que tout ça soit un peu plus sûr (apres tout on a encore 2 mois devant nous)?

Je suis fortement intéressé aussi et par le tournoi et par la maison.

@Kaazor: tu me mets stp une option pour le couchage?

Pour la maison si il s’avère que le nombre de places ne peut être étendu au delà de 10 et qu’on a plus d’intéressés que ça, le plus juste me semble d’appliquer la célèbre règle du « 1er arrivé, 1er servi » (un peu cruel pour ceux qui ne se connecte sur le net que tres rarement mais je ne vois pas comment faire autrement).
Donc Mimic puisque tu es le 8ème à te manifester, tu as ta place de réservé si on prend la maison.

Rahhhh, moi ce qui me soucis c’est la grande proximité entre ce tournoi et le tournoi des tourangeaux le week-end suivant, enchainer les deux risque d’être assez tendu et vraiment j’aimerais bien participer au Crom A Gnon. Je verrais si je me decide tardivement pour me dermerder si y’a plus de couchage.

J’en serais également et je suis intéressé pour le couchage … donc pareil pour moi si possible, option pour le couchage!!!

IDEM POUR LA MAISON… BN EN FORCE

Je confirme mon intérêt.

tjrs interessé pour moiaussi
a+

Moi je veux dormir sur place avec Marga par contre, comme au bon vieux temps du lutèce, mais pas de bavaria pour le jeune homme :laughing:

:laughing: :laughing: :drunken:

toujours partant aussi ^^

Bien intéressé pour la totale tournoi, bouffe, hébergement! :wink:

on en est où dans les inscriptions et délais à respecter ?

ce week end, je rentre chez ma mère pour Noel, dois-je prendre ma tente Quechua en prévision ??? (je dis ca pour heinrich et marga…il y a encore les traces de leur soirée sur les parois…)
:nerd:

Je vais relancer une commande groupée pour le tournoi. Que ceux qui sont intéressé se fasse connaitre. Je rapelle que j’ai 20% de réduction si vous commandez par moi même hors réduction en cours. Je validerai la commande fin janvier pour la recevoir à temps pour le temps. Je préfère prévoir large au cas où.

Voilà le lien de la boutique ICI et du topic où passer commande si besoin : ICI

Bon désolé mais, emploi du temps oblige, je ne pourrai pas participer à ce tournoi! J’espère que la Licorne sera possible!