Bowl des Korrigans 19-20 Février

cela m’intéresse aussi.

Les inscriptions sont ouvertes.
Réglement : breizhbloodbowl.bbactif.com/bowl … e-t181.htm

A priori pour le moment sont partant :
-Tryskell
-Heinrich
-Cynic
-Pixmen
-Kaazor
-Tr@n
-Djaou
-The Managueur
-Gayoc
-Ulrian

Pour ceux qui était là l’année dernière le concept des têtes de séries est toujours d’actualité, il faut donc faire notre choix. Je propose Pixmen, ça me parait logique puisque c’est le champion sortant de la ligue BN.

J’ai remis le règlement et tout ce qu’il faut savoir au début du sujet post numéro 1

Je confirme que je suis toujours intéressé pour y aller.

Je vote aussi pour Pixmen capitaine. Allez y, c’est vraiment un tournoi génialissime!

ça m’intéresse aussi!

Chaos, halflings ou Skaven!

plop ! bon je vois que vous êtes réactifs, je venais justement mettre le reglement etc à jour votre fofo !!

Comme le dit notre Gentil Organisateur Legalodec :

"Je ne peux pas souhaiter la bienvenue aux BNs, car c’est contraire aux bonnes moeurs bretonnes… mais la porte vous sera grande ouverte !!! :cheers: :cheers: "

Ca va saigner !!! :[trontron]: :[trontron]:

Je crois que c’est une invitation très personnelle, ça. :slight_smile:

Oui nan mais là, ça n’engage que Guizmoule, hein :pig:

Moi je ne viens que si Pixmen est notre Phare, Notre Timonier, Notre Capitaine !!!

Et ça sera Orques ou Amazones ^^

@ heinrich

O capitaine mon capitaine, j’en serais …

Au moins cette année vous aurez un Captain digne de ce nom avec Pix.
Ca va changer du gros tocard de l’an dernier :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je n’y serais pas. La sanction viens de tomber et je suis de permanence ce WE.
Alors faites vous plaiz et que Nuffle guide vos D sur la face 6 :smiley:

Salut Pixmen! Ils ont besoin de tes mensurations là bas!

Le deuxieme épisode n’a pas été posté sur le forum des britons, mais le voici pour vous:

Petitgars est toujours aussi fort pour faire monter la pression avant les tournois :laughing: :laughing:

Vous êtes pas très gentil avec un gars qui prend un an de plus aujourd’hui (dixit le forum)

Ah? c’est mon anniversaire? :smiley:

yop là!!!
j’en serais aussi … c’était top la dernière fois :cheers:

j’en serais surement aussi

bon là tout de suite, je ne sais meme plus à quelle date se fait le tournoi, mais je vais relire le sujet :smiley:

Legalodec propose une maison en campagne pour heberger des coachs :
« Eventuellement, je peux avoir une maison en campagne à 15 minutes du tournoi (Tremblay) pouvant acceuillir jusqu’à 10 personnes (prévoir sacs de couchages parce que ce n’est pas censé être un gîte à la base, mais une maison 2ndaire), 2 douches, 2 wc, plus équipement électroménager et vaisselle à disposition (vous pourrez cuisiner et prendre le petit déj tranquilles…)… Le prix : 8 euros par personne (avec toutefois une location minimale globale fixée à 60 euros, soit 12 euros par personne si vous n’êtes que 5 par exemple) … et comme toute location, il vous faudra rendre l’endroit aussi propre qu’en arrivant (d’autant plus qu’à la base je suis en très bons termes avec la proprio ) … »

Puisque Lécousse c’est tout de même pas la porte à côté et qu’a priori une bonne grosse 10aine de coachs nantais feront le déplacement j’me suis dit que ça pourrait être interessant.

Ah ouais, bon plan ça…