On tourne en rond avec tous ces indices laissés par Gégéne Sarcoumane, qui en plus de tous ses autres vices, semble être amateur de vidéos pour Deschiens.
Inutile de répondre à sa tentative d’enfumage sur ManuNecro. Il y a autant de chances qu’il soit le Doppelganger que de le voir coacher des nains !
Mais ne chercherait-il ainsi pas à nous éloigner du plus évident suspect qui soit : Umami lui-même ! C’est bien la manière d’un Doppelganger d’accuser tous les autres pour passer entre les mailles du filet…
Il a déjà prouvé son absence de morale et sa capacité à changer de personnalité en trahissant les skavens quand il a créé le SKT. Se changer en Doppelganger ne devait pas trop le gêner.
Et plusieurs cas ont déjà été recensés dans l’histoire du Blood Bowl de coachs ou de joueurs tellement abattus par une cuisante défaite qu’ils ont été des victimes faciles d’un Doppelganger.
Regardez le portrait de ce petit ange, n’a-t-il pas l’air trop mignon pour être honnête ?
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute), mais méfiez-vous d’éventuels messages de Gégéne Sarcoumane confirmant cette piste, un tel aveux serait bien suspect, à moins que cela soit pour prêcher le vrai du faux… Bref, qui vivra verra.
Cette piste vous laisse sans voix, alors ne nous laissons pas arrêter par la moindre timidité en matière de complot !
Comment expliquer que le dit Gégéne Sarcoumane ait pu enregistrer son compte sur notre réseau Cabalvision ? A moins que ce soit un super pirate, il a dû bénéficier de complicités.
Et comment expliquer qu’il n’ait toujours pas été expulsé de notre ligue, malgré son comportement ?
C’est nécessairement qu’il dispose d’appuis très haut placés.
On peut donc se poser la question, le Doppelganger ne serait-il pas une création des commis eux-mêmes ou pire, les commis ne seraient-ils pas tous des Doppelgangers ? Un gang de Doppelgangers, ça serait tout à fait logique.
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute), en espérant ne pas nous faire couper d’antenne…
Merci madame, votre intervention est très pertinente : Tyra fait partie aussi des suspects.
Lui le transformiste, qui est depuis toujours le spécialiste des multiples personnalités, il a prouvé son goût pour la provocation.
C’est également un as de la déstabilisation. Regardez ses attaques récentes contre le grand conseil des commis !
Cherche-t-il à prendre le pouvoir ?
Ce serait le meilleur moyen pour atteindre son rêve : annexer la BN à la Ligue de Condate.
Afin d’y arriver il a mis en place une vaste stratégie. Il a d’abord créé la Tyracadémie pour placer ses « créatures » au sein de la BN. Nous reparlerons d’ailleurs dans une prochaine émission de cette officine et des choses pas claires qui s’y passent grâce à un témoin exclusif qui a subi « ses enseignements ».
Est ce que la deuxième étape de sa stratégie ne serait pas une nouvelle vague d’infiltration grâce au Doppelgangerisme ?
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute).
Et en parlant de ces éminences grises de la BN, ne doit-on pas aussi s’interroger sur le cas du coach Zebulon ?
Si présent sur nos réseaux l’année dernière, à la tête de la coalition des skavens, aurait-il mal assumé son changement de team et de sexe et décidé de lutter en sous-main contre les forces anti-Malepierre ?
Cela ne serait pas surprenant pour un habitué du tournicoti-tournicoton…
Et comment expliquer autrement son étrange discrétion cette saison ?
On peut d’ailleurs penser que sa transformation en Doppelganger cet été a été très difficile, comme le prouvent ses hésitations entre prendre la forme de gros phoques humanoïdes et de sveltes amazones. Son coming out qui a surpris tout le monde n’est peut-être qu’une face visible de l’iceberg…
D’ailleurs le vrai Zebulon aurait-il pu perdre aussi rapidement le Bâton du Naze Assis ?
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute).. Allez-y, faites péter le pognon, je veux pas me faire virer !
Votre manque de réaction est inquiétant…surtout pour les finances de BNTv.
Pourtant, certains d’entre vous disposent d’informations sur le Doppelganger mais ne disent pas tout.
Oubliez vous de faire votre devoir sur les réseaux comme #BalanceTonCoach et #MeTooIWasDoppelganged?
Regardez le barbu le plus connu de la BN, le fameux Mr Tree.
Il accusait l’adversaire de Croco en J1 d’être le Doppelganger :
Mr Tree saurait-il quelque chose ?
Nos enquêteurs ont vérifié. Cet adversaire était Chicagork et sa Mario Team.
Derrière des figurines en plastique pour enfants, sans saveurs et sans odeurs et un coach placé tout en haut de la pyramide, voilà un très bon endroit pour dissimuler un Doppelganger.
Quand on rapproche le fait que Gégéne Sarcoumane s’est fait sauvagement agresser par Fouettard, la star du Père Noël et ses ordures et était donc très affaibli avec le fait que Chicagork s’est pris une raclée retentissante (surtout pour les témoins du match et les murs de la MdJ) en J2, on a un indice très fort qu’il était « sonné » par le contrôle du transformiste !
Le Doppelganger aurait-il pris le contrôle de notre grand leader ??!?
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute).
Autres arguments plaidant en la faveur des dernières affirmations :
-Mr Tree serait prof, il aurait donc beaucoup de temps à consacrer à une deuxième personnalité numérique. Voyons si l’activité du doppelchépakoi augmente durant les vacances d’Automne !
Chicagork serait président de la ligue du BN, il aurait donc beaucoup de temps à consacrer à une deuxième personnalité numérique. Voyons si l’activité du doppeltruc augmente durant une assemblée générale !
Je persiste : c’est Tyra !
La preuve, il ne respecte pas les règles qu’il avait fixé pour sa Tyra’Kadémie !
Chacun de ses poulains doivent avoir un joueur qui s’appellle Tyrta/Dézale et qui doit prendre Chef dès que possible.
Or une goule de Rhum en LdC a fait un double mais le Tyradopplegangged a validé le fait qu’il ne prenne pas Chef !!
Merci de vos réactions chers téléspectateurs amateurs de lynchages médiatiques !
En parlant de ceux qui voyagent entre la BN et la Condate, on peut aussi se demander si l’incroyable Giom ne serait pas suspect. Comment se fait-il que ce roi de la bâche, ce prince de l’ironie ne soit pas intervenu une seule fois sur ce thread ? Ca ne lui ressemble pas…à moins qu’il ait voulu rester discret, parce que c’est lui le Doppelganger !!!
La piste Croco n’avait pas été envisagée par nos investigateurs, sans doute par solidarité entre sauriens… Le pauvre Croco a peut-être fait un burn-out après avoir édité près de 40 logos pour la BN. Il n’a pas pu résister à l’attaque d’un Doppelganger rusé qui a dû l’appâter en lui promettant la pièce unique manquante pour son « méga-stade qu’il finira dans 20 ans ».
Et pour finir notre enquête, tournons-nous vers un autre commi qui semble connaître la véritable identité du Doppelganger : PetitGars !
Plusieurs commis semblent avoir ainsi de précieuses informations sur le Doppelganger, ce qui accrédite la thèse qu’ils sont tous des Doppelgangers. Mais PetitGars qui a pris la tête de la BN cette année semblerait être leur chef.
En sedissimulant derrière une inoffensive équipe de halflings, n’essaie-t-il pas de réaliser un infâme plan ?
Nous attendons vos réactions en direct au 666-999-BNTV (Appel surfacturé - 100 pièces d’or la minute)..
Ce qui est louche aussi c’est le suivi et réaction sur le sujet d’un ancien BN 10’10. Le mec ne poste pas pendant des mois sur notre forum et là Bing il revient … bizarre quoi. Ils doivent s’ennuyer dans le nord
Genre tu lis pas mes posts !!
Je me limite plus à la section tournois même si ça n’intéresse pas grand monde par ici ou plus rarement aux pledges qui m’intéressent, mais je ne résiste pas toujours à remettre un peu d’huile sur vos dramas