Bon, clairement, j’investirais.
Par contre, quelqu’un sait si il y aura moyen de jouer des matchs/ ligue au format tournoi : 110+5/6 comp?
Bon, clairement, j’investirais.
Par contre, quelqu’un sait si il y aura moyen de jouer des matchs/ ligue au format tournoi : 110+5/6 comp?
Le trailer du jeu : gametrailers.com/video/exclu … owl/705514
Les nurgle : bloodbowl-game.com/index.php … -legendary
Je pense qu’ils auraient pas du les faire en rouge pour la présentation, ces Nurgle. Ca fait trop chaos normal.
J’aime bien le nuage vert qui correspond à la présence perturbante ici : bloodbowl-game.com/img/media … ary_39.jpg
C’est pas la répulsion qui a le nuage vert?
Il me semble reconnaitre Lord Borak le destructeur sur une des photo, non?
Ouaip, c’est lui-même.
Les réservations commencent !
Les vampires :
bloodbowl-game.com/index.php … -legendary
Pour ceux qui ont commandé le jeu en ligne (avant aujourd’hui) sur le site de développeur, vous pouvez dès à présent le télécharger et y jouer en avant première avec toutes les races.
Je suis en train de l’installer, ceux qui viennent chez moi ce soir pourront le voir
Que de bonnes nouvelles, j’ai hâte de venir chez toi.
Bon hier j’ai fait deux matchs nordiques/ogres (histoire de préparer mon match contre pyf, en J4 héhé), je confirme ce jeu est une grosse tuerie !
Il y a même le sorcier dans les primes de match
Sinon dernier visuel attendu : les haut Elfes : gamekult.com/articles/A0000088339/
j’ai reçu ma confirmation d’acces au telechargement, mais ça ne sera dispo qu’à partir du 26/10 … Ahhhhhhhhhhhh, je veux jouer avec mon édition légendaire
J’ai commencé le mode histoire, C’est sympa pour apprendre le jeu, je pense.
Tu es un coach et tu prends en charge plein d’équipes de races différentes le temps d’une mi-temps, voire de plusieurs matchs, avec des objectifs à atteindre. Par exemple tenter deux lancer de minus dans le match, réussir dix esquives et deux passes avec des Halfs etc…C’est en atteignant ces objectifs qu’on avance dans le jeu, pas en gagnant le match. Tout l’esprit BB quoi. Avec des petits passages d’ancien fluff sous la forme d’articles du Spike Magazine. Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers, ça parait très bien pour le découvrir.
Mais je suis très déçut par le visuel sur le terrain des teams Ogre et Elfes Pro.
Par contre , le Bombardier Gob et les Halfs sont au top.
Les Norses et MV (a part les momies) sont aussi hyper jolies.
On devrait bien se marrer avec ce jeu.
Edit : Grassupers Half Vs Ogres d’Oldeim : 3-O 8)
L’ordi est toujours une ENORME buse.
C’est quoi la config minimale pour y jouer ??
Configuration minimale requise:
Système d’exploitation Windows XP SP2 / VISTA SP1 / 7
Processor Pentium 4 2,4GHz / AthlonXP 2400+ or higher
Mémoire RAM 1 Go (XP) / 2 Go (Vista, 7)
Carte Graphique 128Mo, 100% compatible DirectX 9.0 et Shaders 2.0 (Nvidia GeForce 6600 / ATI Radeon X700 ou supérieur)*
DVD-ROM Lecteur 2X
Espace disque dur 5 Go
Carte son Compatible DirectX 9.0
Connexion internet requise pour le jeu en ligne
bon ben y en a un que je ne suis pas prêt de revoir à la maison
Viens jouer à la maison Tus
Pour ceux qui ont le jeu et qui en plus veulent ce « BloodBowler la tronche » en ligne =>
Coach : HouBaCarius
Ligue : Public « standart »
Race : Necro Biensur
y’a moyen d’avoir une version (pas trop légale…) du jeu ou pas ?
C’est compliqué, il faut une clé d’activation et elle est unique.