Bloodbowl : édition légendaire

Quelques news sur la nouvelle version du jeu, et surtout la raison pour laquelle il n’y aura pas (tout de suite) les nain du chaos

Pourquoi les Nains du Chaos ne sont-ils pas inclus ?
Afin de pouvoir proposer l’Edition Légendaire d’ici la fin d’année 2010, nous avons choisi, en accord avec les trois parties (Cyanide, Focus, Games Workshop), de ne pas les inclure dans cette version de Blood Bowl. Les Nains du Chaos sont une race particulière dans le monde de Warhammer, ceci notamment à cause des Centaures et des Hobgobelins. La bas quadrupède des Centaures et le format particuliers des Hobgobelins rend leur réalisation plus compliquée que celles des autres joueurs de Blood Bowl (réaliser les concepts arts, les modèles, les animations, les équipes, etc… en passant par de multiples phases de soumissions à chacune de ses étapes). Nos estimations ont montré que réaliser les Nains du Chaos prendrait beaucoup plus de temps que les autres races et rallongerait énormément le temps de développement, ne permettant pas une sortie en 2010 de l’Edition Légendaire. Néanmoins, les Nains du chaos ne sont pas bannis de Blood Bowl, le jeu vidéo. Ils seront seulement absents de l’Edition Légendaire, de plus nous n’avons pas encore décidé s’ils auraient de grands chapeaux ou pas .

Continuerez-vous à sortir des races avant l’Edition Légendaire ?
Nous avons préféré mettre toutes les races à disposition au même moment, au début de l’automne, dans l’Edition Légendaire. Vous pourrez donc retrouver l’ensemble des 20 races dans l’Edition Légendaire. :cry:

Merci pour ces précisions Pixmen. Déjà que j’ai eu envie de vomir en apprenant qu’il nous faudrait racheter le jeu pour jouer au vrai blood bowl, mais alors quand je vois qu’il n’ont même pas les cojones d’avouer pourquoi ils n’incluent pas les ndc dedans… :silent:

Cela dit, j’ai bien ri en apprenant que les hobgobs ont un « format particulier » dans le jeu! :laughing:

+1 avec castor!

mais bon, je me le prendrais en bon fbdm que je suis …

Comment ils crachent sur les hobs… Grosse déception pour moi qui suis un fan des NDC.

Par contre, comme Marga, je l’achète dès sa sortie. Il va falloir que je me désintox :nerd:

C’est quoi cette excuse à 2 francs sur les NdC, autant ne rien dire que sortir cette énormité. Non mais sérieux il y en a certains qui y croient ??? Le ridicule ne tue pas :laughing:

Un format spécial ??? pfff. Autant dire qu’ils ont pas envie de garder les NdC dans le background et les jeux gamesworkshop et comme ça tout est clair. Parce qu’en fait c’est ça la vrai réponse.

Merci Pix’ pour ces quelques infos.

En tout cas longue vie au Bloodbowl sur plateau et à toute sa communauté !!! :cheers: :cheers:

petite interview intéréssante faite lors du Games day avec un gars de chez Cyanide :

et ci dessous, réaction d’un responsable de chez focus sur cette interview qui serait selon lui mensongère et interprétée :

ça tire à boulets rouges!!!
Bien malin celui qui pourra faire la différence entre l’info et l’intox dans tout ça …

Bon, moi qui n’ait pas acheté BB ordi -ni gagné- je me tatais, et ça regle preovisoirement la question.
Est ce qu’une bonne ame le préterait pendant les vacances?
Je pense acheter la BBEL par la suite (pas de dates prévues par contre, ça pourrait etre dans un an pour ma part) et rendre le service.

Quelques photos des halflings :
jeuxvideo.com/news/2010/0004 … flings.htm

J’aime peu les nordiques (mais c’est une question de gout), et pas du tout les serviteurs des vampires (question de gout la aussi, ça fait tres requiem, le vampire est super classe, mais je prefere la vertion traditionnelle des serviteurs). J’aime beaucoup les revenants par contre.

ce sont des momies qu’on voit derrière le vampire :wink:

Bordel, j’ai hâte ! :cry:

Bordel de merde! Que font ces momies ici :laughing:

Bon, je vais rejoindre Marga dans son club des boulets… La vie est injuste!

Moi, personnellement, ça me fait saliver tout ça.

Les nouvelles races :
bloodbowl-game.com/index.php … comingsoon

Des photos de nordiques :
bloodbowl-game.com/index.php … -legendary

Miam… :nerd:

Moi j’aime bien la photo du nordique avec sa chopine!

C’est de la Duvel :question:

ça boit pas de la Vodka les Nordiques? Même pas un p’tit shoot de vodka-ca?

J’suis déçut, c’est de lopettes en fait :afro:

Ce que je leur reproche, c’est que ça va être chaud pour les reconnaitre. Ils sont tous baraqués avec des casques à cornes.
Un peu comme les elfes noirs du jeu que j’ai du mal à reconnaitre

Les elfes pro et les ogres :
jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ndaire.htm