Bloodbowl : édition légendaire

Les amazones :
bloodbowl-game.com/index.php … -legendary

Les Khemris sont dans la place !
bloodbowl-game.com/index.php … -legendary

Bon moi c’est clair, j’investis dès qu’il sort.

On pourrait peut-être organiser une ligue micro en parallèle pour les plus motivés (et fortunés…)?

Suis je le seul à penser que graphiquement c’est quand même assez loin de ce qui se fait de mieux aujoued’hui? :neutral_face:
Et puis certaines races sont fin laides!! Les norses on dirai des nains à qui on aurai coller de grandes jambes !! :suspect:
Non, definitivement je ne suis pas fan, a la place ca sera une nouvelle équipe (elfe pro, ou MV par exemple), qui elle, pourra jouer contre des Nains Ducs ! :wink:

Ben c’est un jeu dont la technologie a deux ans, et déjà à sa sortie, il n’était pas « hyper beau ».
Il y a une raison à ça, d’une part ce sera une sorte d’add on, c’est à dire qu’il ne coutera pas le prix d’un jeu normal, d’autre part ils mettent des gros plans de joueurs mais perso quand j’y joue, je vois le terrain et les joueurs de haut et la qualité est correcte.

Pour ma part bien qu’ayant cédé à la pulsion de m’essayer à BloodBowl Vidé-game Co. sous license Games-Worshop ltd tout-droits-réservés… blabla… J’y ai pas retouvé le plaisir de mes dés de blocage, surtout que bcp d’adversaires sont des joueurs exclusivement on-line très peu causants, pour pas dire des gros c…
Traiter moi de vieu réfractaire, mais je ne franchirais pas le pas, je reste à mes figs pour BB…

Ps: Et pourtant je mange du Blizzard à toute les sauces…

Une date de sortie ?

Fin d’année « normalement »

La pochette du jeu :

offre spéciale pour ceux qui ont déjà le jeu, -30% pour l’édition légendaire :
cyanide-studio.com/forumBB/v … 61#p297061
En gros ça va revenir à 20 euros au lieu de 30.

Au passage, il est précisé que le jeu sort le 28 octobre, yes !!!

bon ça!
ça va le faire!!!

Pile pour notre anniv’!

Pile le jour de mon anniv’ tu veux dire!!! de la balle!

Ca fait toujours plaisir

C’est bon ça. Je sens que je vais le prendre pour ce prix. Et comment ils font pour savoir si on a le jeu ou pas ?

Il faut les numéros de série et d’activation présents dans la boite.
Le jeu pourra se télécharger gratuitement mais il faut les numéros.

Quelques nouvelles infos ici : bb.jeuxonline.info/actualite/283 … -touchdown

Les nécros !
bloodbowl-game.com/index.php … -legendary

pas de nouvelles concernant sa sortie sur XBOX 360 ???

Non, ça sortira d’abord sur PC