Pour les ligue en fait tu crée ta team et ensuite tu vas dans l onglet « Ligue »
la tu choisi celle que tu veux
à droite tu as un descriptif ( durée des tour, etc)
en bas àgauche tu as un menu « équipe … » ( je sais plus le nom exact)
et la tu choisi la team crée et tu la faiy rejoindre la ligue
et apres ben 2 méthodes soit les defis, soit à droite « match truc » ca te faire une recherhe auto d’aversaire
Avec les coachs de Rennes (en autres), nous lançons une ligue de 16 joueurs sur le Edition Légendaire. Mais pour l’instant il nous manque un coach (Papyharzen qui devait y participer ne donne pas de nouvelles).
Sur le lien suivant, vous pourrez trouver les participants inscrits ainsi que leur roster.
Quelques infos:
-un match par mois de prévu
-4 poules de 4 équipes, ce qui devrait permettre de faire tourner les équipes par niveau tous les 4 mois je pense.
nom de la ligue: WBA² …pour Wild West Blood Bowl American Association
Bon, Papyharzen a donné des nouvelles donc on a le quota d’équipes pour lancer la saison. Je vous tiens au courant pour les prochaines saisons afin de voir si on peut inclure des équipes en plus.
@Pix: je voulais faire une ligue privée de ce genre. Je pense que l’on serait pas mal de la ligue de Nantes et de plus loin pour se monter une petite ligue privée. On peut partir sur des bases semblables, avec par exemple 1 match/semaine.
En revanche par manque se temps je ne pourrai pas gérer la création, mais je compte y participer et recruter des joueurs. J’ai notamment un frangin en Suisse et un cousin sur Paris qui devrait être motivé. En ajoutant des membres de la ligues, on devrait rapidement approché des 10 joueurs.
@ Mimic,
carrément interessé, un match par semaine c’est nickel.
Par contre je n’ai pas encore le transfert du haut débit à mon nouvel appart, donc dans les tous prochains jours, pas possible pour moi.
J’aimerais faire un test avec la gestion de ligue pour la WBA².
Comme je vous l’ai déjà indiqué, nous avons déjà les 16 joueurs nécessaires au lancement de la ligue. Toutefois, afin de voir si il est possible d’ajouter de nouvelles équipes par la suite (plus que 16), est-ce que certains d’entre vous pourraient postuler à la WBA² (gestionnaire: Patchanka ; mot de passe: Brezhoneg). Je validerai l’inscription pour voir comment les équipes sont implémentées dans la ligue, si elles le sont. Puis je les supprimerai ensuite dans un premier temps.
Si cela fonctionne, les nantais sont les bien venus pour gonfler les rangs de la WBA² dès la saison 1 ou même à partir de la saison 2. Cela permettrait d’étoffer un peu les 4 divisions de la ligue.
Donc si 4 nouveaux coachs postulent, j’en ajouterai un dans chaque ligue.
Si vous tentez de postuler, laisser moi savoir si cela fonctionne ou pas… ces infos me seront utiles pour la suite de la gestion de la ligue.
ps. je ne peux pas faire cette manip moi-même car j’ai déjà une équipe inscrite dans la ligue, et je ne peux faire postuler une autre de mes équipes!