[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Oui, c’est le genre de choses qui est pénible à corriger.
Je propose que tu l’ajoutes à ton prochain rapport de match.

OK, j’essayerai d’y penser, sinon tant pis pour moi, c’est pas indispensable.

Bon, alors, en gros, ça me les brise.
On a 2 rapports de matchs.

J’accède au deux, mais je ne peux faire la saisi sur aucun. Ni avec PC, ni avec tablette, ni avec téléphone.

Sur aucun rapport ni support je n’ai moyen de continuer la saisi…

Qui a créé un second rapport ?
Bon Bagouze vient d’en supprimer un, as-tu accès à l’autre pour finir de remplir la feuille de match ? Moi j’y accède sans pb avec mon compte admin. Les commis pourront donc compléter si besoin.

3 questions:

  • Quand est ce qu’un match est validé?? on a joué mercredi dernier, et c’est toujours ma d’équipe avant match
  • Peut on vérifier ce qu’a rentrer l’autre coach pour la saisie du match, je ne peux accéder à rien
  • Comment on UP les joueurs? je n’ai accès à rien.

Merci

Votre match est toujours « en cours de saisie » c’est normal

Quand tu vois ton match tu dois avoir un bouton « continuer la saisie » non ? en cliquant dessus tu vois ce qui a déjà été entré, tu peux compléter et à la fin des « suivant » « suivant » « suivant » tu dois avoir un bouton « publier » et un avertissement « êtes vous sur de bien vouloir publier ce match ? » qui n’a pas du être fait par ton adversaire si c’est bien Shub qui a saisi le rapport.

Après que votre match soit publié dans ton équipe directement

=> Pourquoi est il toujours en cours de saisie?

=> Non je n’ai pas de bouton « continuer la saisie »

=> Ok, donc si je comprends problème de publication…mais ça veut que quand l’un des coachs a publier le match, impossible pour l’autre de changer quoique ce soit??

Je viens de le dire : Parce que celui qui a écrit le rapport ne l’a pas validé à la fin

Moi je le vois mais j’ai un compte commi (coupe LU). Mais je ne touche à rien, c’est le rôle des commis

Sans passer par un commi, non

Après y’a Petitgars qui s’est cassé la nenette pour faire un tuto, faudrait aussi se documenter !
liguedubn.forumnord.com/t3573-si … nge_temp=1
[/quote]

Croco,

J’ai lu le tuto en long large en travers…à aucun moment il est indiqué le problème que je rencontre…car ce n’est pas MOI qui ai saisi la FdM, donc je ne peux rien faire. LE truc un peu chiant c’est que celui qui ne saisit pas n’a aucun pouvoir, aucun contrôle. Je dois donc attendre Shub

Merci pour tes réponses.

Je ne pense pas que ce soit prévu pour une saisie a plusieurs.

Ah mais ça j’en suis certain c’est idem en coupe LU, il n’y a qu’un seul joueur qui remplit la feuille de match et l’autre vérifie après mais sans pouvoir modifier. En cas d’erreur, il faut contacter un commi. Seul un commi peut « dépublier » la feuille pour la modifier.
Par contre je pensais que tu pouvais accéder à la feuille en cours de saisie. Mais il faut croire que non.

Quand je disais « se documenter », je ne parlais pas spécifiquement de toi mais surtout de Shub puisque c’est lui qui n’a pas été au bout de la démarche.

C’est normal qu’en J1 il y ait des couacs et incertitudes, tout le monde découvre sauf ceux qui ont joué la coupe LU. Pour la J2 et les autres, il faudra bien se décider avec son adversaire sur le qui fait quoi sur la fdm.

:+1: :croco:

Pour ma fdm Vs Harti. Ses n°de joueurs sont Ok.
Toujours aucun accès. Peut être que les commis peuvent le faire.

J’ai dépensé 20K et non 10k.
14.000 Spectateurs.
Gains de 90K.
Pop+1=>10
Signe avec le palais des sports de steelhelm.

Les actions d’Harti:
5.000 Spectateurs.
Prend une Pompom d’agence avec les 20K que je dépense.
Furie n°12=>Passe et Td
Blitzer n°15=>Sortie et JPV et blessure 41 (mng). Pex (13)
Blitzer n°12=>Td

Pop+1=>1
Gain de 70k.
[hr][/hr]

Note pour moi même, ne pas créer la fdm une semaine avant de jouer…

Note pour tout le monde :lol!:

Je suis en train de compléter votre FDM, mais j’ai besoin de précisions:
Qu’as-tu pris en prime de match?
furie n°12 et blitzer n°12 de Harti? → peux-tu corriger stp?
je ne comprends pas pex(13) sortie + JPV ça fait 7 pex

110K d’écart. J’ajoute 20K.
Je prends un mage météo (30K) et un Chef Cuistot (100K).

C’est le Blitzer n°16 qui marque le Td.
La furie n°12, le Td et la passe.

(Pex 13), c’est son jet de D pour le lvl up du Blitzer n°15

Maintenant que la J1 est passé on voit que les seuls points adversaires qui sont comptabilisés sont ceux des adversaires déjà rencontrés mais pas ceux figurant sur leur calendrier.

Est ce qu’on ne ferait pas un classement à la mano?

Mes points adversaires: 23 pts

En même temps je lance ça mais j’y crois pas une seconde… :smiley:

L’intérêt, c’est surtout pour départager les coachs en J11, donc ce sera bon à ce moment-là.
L’année passée, le départage n’avait pas servi. :wink:

@commis.
Toujours un match « en cours de saisie » (Shub_Silsei)

Je viens de le forcer en matchs publiés.
Reste 3 équipes non finalisées (les 2 concernées par ce match, plus celle d’Harti)