[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

A l’issu de mon match 2, je regarde ma feuille d’équipe et le total des points d’xp des joueurs est faut :
Ex: le DDG n 10 a fait 2 sortie match 1 et 1 match 2
Le soft note bien les 3 sorties mais le total xp est de 2 (soit celui du match)
Idem pour le lanceur n 9: 1 reu / 1 td dans le match 2 en plus de 1 sortie et un jpv match 1 il met le total xp du match 2 soit 4 et non le total réel 11 !

(a noté que mon ddg prends arracher le ballon :wink:

J’ai l’impression qu’il n’a pas pris en compte les XP du match 1, mais pourquoi, je ne sais pas.

Mezcal à créer une feuille de match entre lui et moi à supprimer svp.

La cause est une conséquence du premier problème en J1 selon Bagouze. Logiquement il répare tout ça ce matin.
Edit : c’est bon c’est fait

Il y a un problème chef. Depuis que Bagouze a touché le site je me retrouve avec une franchise de gobelins à jouer. Hors tout le monde sait que des gobelins ne peuvent pas gagner contre des elfes si ??!!! :nerd:

Heinrich, gnoblar de la modestie depuis 10ans

Salut! La version pdf de l’équipe n’est dispo que pour sa propre équipe.
Moi j’aime bien imprimer aussi l’équipe de mon adversaire avant le match. Un défaut de confiance envers mon prochain? Sans doute… J’en parlerai à mon psy!
Mais en attendant que je finisse ma psychanalyse, ce serait possible de rendre la version pdf de toutes les équipes accessible à tous?

Apres il existe la capture d’écran :wink:

Oué mé cé chiant! Surtout avec la présentation utilisée ici. Si tu veux imprimer derrière, il faut copier/coller en plusieurs fois, rogner, agrandir, etc si tu veux avoir un truc complet et lisible… déjà essayé! :wink:

confirmation que ce n’est pas possible, je poserai la question à Bagouze peut être après la coupe du monde parce qu’il a bcp de trucs plus importants à gérer là :smiley:
Si vraiment c’est important pour toi, un commi peut t’envoyer le pdf car eux ils peuvent :wink:
Mais est-ce qu’ils veulent ? :cyclops:

Là en début de ligue ça va les équipes sont simples, mais c’est après que ça se corse… et pour le OB, je te fais pas de dessin! :smiley:

J’ai un très gros souci: Je n’arrive pas à avoir d’avatar sur son site, choisir l’image et la mettre aux dimensions c’est fait (!) mais valider l’image comme avatar, la touche ne répond pas.

Une petite question en passant.

Est-ce que l’anciennement « OldBowl » sera gère par le site de Bagouze l’an prochain ?
Si oui, est-ce qu’on a une date approximative du lancement de la Coupe?

Et bonne année :santa:

La coupe LU intégrera tous les matchs ex NEW/OLD/FUN/DEATH dans une poule open unique.
Le règlement sera bientôt disponible après les fêtes.

Oui ce sera géré chez Bagouze.

En passant, on lui a refilé une commande genre gros paquet : C’est que son site génère automatiquement les intersaisons. Comme il ne connaissait pas trop cette règle, ça lui prend un petit moment à faire et il est déjà dessus depuis un mois. Bah oui pour programmer faut se poser avant les bonnes questions. L’idée est qu’on ai plus qu’à appuyer sur un bouton. On verra ce que ça donnera.

Comme il a posé une trêve de Noël pour le site, ce qu’on ne lui reprochera pas, ça nous génère par contre un léger retard au départ de la coupe (probablement une quinzaine de jours)

Entre les équipes personnalisées en septembre et les intersaisons à Noël, on l’aura bien aidé à le faire progresser « le site de Bagouze » :smiley:

Ok. Merci.
Après, si un match se déroule avant que le site ne soit prêt (Pas sur que ça arrive), est-ce que ce sera possible de noter les infos sur le forum et de saisir sur le site quand il sera prêt?

Pas tant que le règlement n’est pas connu de tous. Il y a quelques petits changements quand même. Mais ça peut arriver avant que le site soit opé.

Salut salut, 2 petits points pour moi,

  • Il semble que la fdm de Madgik soit coincee dans les limbes. Il n’a que 6 matches au compteur. Et le dernier est affiche en 0-0, alors que je crois qu’il a gagner.
  • Sinon lorsque lon a une perte de carac. Sur un joueur, elle apparait bien sur le site mais pas visuellement (Ex. : -1 M) sur le PdF. Ce qui peut engendrer des petites confusions

Salut les commi,
J’ai des soucis pour rédiger la J7, le match est en cours de saisie (rapport de match 2232) et je n’arrive pas à retourner dessus, je suis toujours en chargement…

Pouvez vous regarder svp ?

Et c’est assez urgent vu qu’on joue vendredi avec michelDerp (l’adversaire de Madgik)

@Madgik du coup, vu qu’il y a un risque non négligeable que ce ne soit pas réglé d’ici vendredi. Tu peux me dire l’état de l’équipe de @MichelDerp stp ?