[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Suite auX remarques de kazoor

Comment faire pour rajouter un journalier
Je vais dans la rubrique achat joueurs et journaliers mais on ne me propose pas s’en prendre 1
Merci

@ Popov : les achats ne sont pas faits (rubrique stade, sous ton logo tu as un rectangle vert « terminer les achats »).

Il est possible que les journaliers ne soient ajoutés qu’APRES les achats (et ça semblerait logique).

Pas de possibilité de NE PAS en prendre.

Une remarque positive, ça fait du bien des fois: pour moi tout s’est très bien passé! :smiley:
Et je ne parle pas que du match hein! :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’il a corrigé l’erreur depuis.

A priori non, j’ai le même problème pour mon numéro 11.

Je ne sais pas si je change le jet de blessure ou si bagouze en faisant la modif va remédier à ce problème tout seul…

Ok c’est bon, j’ai dépublié la fdm et resaisi les jets de blessures de lionnoir et moi-même et ça fonctionne.

Et c’est possible de le faire pour nous Stragen?

Surtout pour Mezcal?

J’avais mis l’info sur le topic saisie d’une feuille de match. :wink:

Ok je viens de dépublier votre fdm. Vous pouvez faire les modifs.

Merci bien Stragen.

@ stragen je peux modifier mon équipe mais pas celle de Mezcal.

Et je ne vois pas comment changer sa blessure du coup.

Le joueur de Mezcal a -1 mouv, c’est n’est pas bon ? il devrait avoir -1 armure ?
Parce que je ne sais plus…

C’est ça le n°8 a subi une blessure 56 donc -1 d’armure.

Merci je crois que c’est bon. :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais les actions de l’équipe de Pacha ont été enregistrées en double. Je note ici ce qu’il devrait y avoir :
Joueur 1 : Réussite * 1
Joueur 2 : Blessure (38)
Joueur 3 : Blessure (57)
Joueur 6 : Blessure (17)
Joueur 9 : Blessure (11)
Joueur 10 : Blessure (64)
Joueur 11 : JPV + blessure (13)

Bagouze a dévloqué la FDM de Zébu.
j’étais sur la resaisie, avant de voir que tous les numéros pour Harti sont faux…
J’ai corrigé ta FDM.
Tu peux faire tes progressions (tu dois voir un carré bleu en bout de ligne).

Par contre, on a toujours un pb sur la FDE de Tran (pas possibilité de faire le level up)

Transmis pour Tran ce matin.
Par contre zébu a vraiment gagné 2-0 ?

Comme indiqué, j’ai noté que les actions de Zébu, puisque tous les numéros pour Harti sont faux.
La FDM n’est pas finalisée, donc, non, Zébu n’a pas gagné 2-0.

Une partie du message concernait la FDM de Cynic, mais c’est réglé.

J’ai regardé les FDE, à part

  • celles pour lesquelles la FDM n’est pas faite / finies (4, dont 2 sont Zébu/Harti, ce que l’on comprend bien)
  • celles achats / progressions à faire ( 8) ,
  • celle de Tran avec un pb,
    On est bons.

La possibilité de filtrer les équipes avec des trucs à finaliser est très pratique.

Par contre, là ou ça va être difficile pour nous, ça va être les joueurs qui ne saisissent pas leur FDM…Puisqu’il est possible de ‹ sauter › une journée du moment que l’équipe est « prête à jouer » et que rien n’indique sur les équipes à quelle journée elles en sont.

Cette difficulté provient également du fait que nous sommes en « calendrier libre » (à la différence d’autres ligues dont un gros 80% est joué un jour donné, et qui n’ont que quelques retardataires à pister).

=> Du coup, si vous pouvez saisir votre FDM (feuille de match) rapidement (genre le lendemain), ce sera une grosse aide pour nous.

Je suis désolé, j’ai zappé l’agression réussie de mon numéro 9. Si c’est trop chiant à corriger, laissez tomber, j’aurai d’autres occasions d’en faire. Hé hé hé.

Pour info j’ai demandé à Bagouze la possibilité de mettre le nombre de match joués par l’équipe. Dans mon idée c’était pour les intersaisons de la coupe LU mais ça servira aussi en ligue j’y pense.

Je suis d’accord avec toi, on aura pas eu tant de merdouilles que ça et la plupart proviennent de deux erreurs de coachs qui ont surement voulu bien faire mais qui ont crée leur rapport de match incomplet avant leur saisie définitive ou la création d’une journée « test »
Ce sont ces actions « expérimentales » qui ont crée des bugs à priori.
Dans les autres ligues , le nombre d’erreurs est minimisé parce que ce sont uniquement les commis qui saisissent les fdm.Nous ne sommes pas partis sur ce principe et je pense sincèrement que dans une ou deux journées on aura quasi plus d’erreur excepté celles que vous pouvez corriger en dépubliant un match (c’est ce que j’ai constaté en Newbowl)
Mais de ce que je lis sur les autres ligues c’est pas du gâteau de récupérer des feuilles papier incompréhensibles pour certaines.
De ce point de vue je trouve notre feuille de saisie papier de match (chronologique) claire et pédagogique pour les novices pour ne rien oublier.