[BBBC/site de Bagouze] Bureau des remarques (excepté les rapports de match)

Remontez ici vos remarques et erreurs à corriger sur le site (pas les feuilles de match qui sont sur l’autre sujet liguedubn.forumnord.com/t3573-bb … nge_temp=1?change_temp=1)
Pour info, Bagouze n’a qu’un seul interlocuteur par ligue et pour les BN c’est moi.
Ces interlocuteurs sont regroupés sur un chan What’app où il communique.
Je mettrai donc aussi les infos descendantes importantes ici en retour.

Requête envoyée. Je lui ai aussi dit de regarder les màj des champions half et sylvains tant qu’à faire ^^
Edit : Il est dessus

Je n’arrive pas à avoir une version pdf de ma FDE pour impression. Lorsque je clique sur le bouton pdf, il me dit « minute papillon » comme si il se passait quelque chose… et puis rien n’arrive finalement.

Ca ne marche pas sur firefox, essaye avec chrome.

OK merci!

Je ne sais pas si c’est normal mais je n’arrives plus à avoir les derniers articles et commentaires. Autant il m’est possible de regarder les équipes et classements autant l’accueil est comme en perpétuel chargement.

Ça se passe comment pour le calendrier sur le nouveau site de gestion.
Comme avant, avec les commis qui rentrent les 198 matchs de Saison Régulière ?

Je ne pense pas car la logique est différente.
Je ne crois pas dire de connerie en disant que le calendrier sera sur le forum et les matchs seront saisis par les joueurs après qu’ils aient été joués.
Tout ça est un peu nouveau on va tâtonner, les commis en première ligne. Je pense qu’il vont nous dire tout ça ? :smiley:

Je n’arrive pas à voir l’équipe de mon adversaire.

Je suis devant la liste des équipes mais je n’arrive pas à en ouvrir une.

Je réitère ma demande. J’arrive à peu près à voir le site et les autres équipes des autres ligues mais point les équipes de la Ligue BN.

Je vois la liste d’équipe mais quand je clique ça fait le même effet que si je mettais du typex sur mon écran. Rien.

T’es sur firefox ou chrome ?
As tu vidé le cache ?

Perso, ça marche impec, mais pas mal de monde ont des soucis.

Pareil, tout fonctionne très bien. Faut cliquer sur le BN à gauche pour voir les équipes de chez nous puis sélectionner ligue principale ou coupe LU. Je suis sous Firefox

As-tu validé ton équipe ? Parce que tant que tu ne l’as pas fait, tu n’as pas accès aux autres équipes? Je pense que ça vient de ça.

J’ai eu le même problème que skavena pendant un bout de temps.
Et ça ne s’appliquait QUE aux équipes BNs.
Mon équipe était validée.

Par ailleurs, lorsque je cliquais sur un article, ça ne chargeait pas.

Vider le cache, plusieurs fois, a résolu le problème…pour l’instant.

ça a marché pour moi.

Impec. Merci!! :wink:

Achat fait, mais le site ne me propose pas de progression pour mon Berserker 9Xp.

Mon match contre Popov est toujours en statut 'en cours de saisie", du coup on ne peut pas faire nos achats et progression. C’est normal?

Bah faut déjà finir de remplir la fdm (il manque plein d’infos dedans) puis valider avec le bouton FINALISER alors !

Plein d’infos du genre? On a pas oublier les TD hein, on en a juste pas mis :stuck_out_tongue:
Pour moi on a rien oublier.

Et on est bien allé au bout jusqu’au bouton FINALISER !!! mardi soir chez Lionnoir. On a même essayer plusieurs fois vu que ça n’avait pas l’air de passer.
Stragen et Lionnoir ont eu le même souci mais depuis leurs feuilles a bien été validé.