AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Si je jouerai mes lézards !

Le match entre mes HL et les Nurgles de C.Drik aura lieu lundi à 14h30.

J’ai finalement un créneau jeudi soir pour jouer un petit match tranquillou avant de partir en vacances.
Qui est dispo et motivé ?

Je peux accueillir ou me déplacer.

@ giom

je peux te recevoir si tu veux
il etait temps car vendredi je reprends le boulot

J’ai une petite fenêtre de quelques jours pour jouer?

Qui veut me voir enchainer les pow?

Acryosis? Lionnoir? Nemo? Cynic? Tran? D’autres?

Ca dépend de ta fenêtre, la mienne se ferme pour les soirées, mais propose toujours.

Je jouerai donc finalement Popov jeudi soir. Je sens les Mortvaijoueurs impatients de me décimer. :slight_smile:
@SkavenA : tu peux m’envoyer la fde de ses MV, stp ?
De meon côté je me tâte à jouer mes MV fraîchement vainqueurs en mini ou à rester sur mon amour de jeunesse.

@Cynic
je suis complètement libre aujourd’hui et demain.

Jeudi en journée. le soir je sais pas encore

et vendredi je sais pas encore.

Je peux venir demain, à l’heure qui t’arrange.

15h demain ça te va?

J’imagine que tu joue tes elfes. donc Skavens ça te va? ou Chaos?

Je t’envoie les 2 feuilles.

Je jouerai mes elfes en effet. Ils ne se sont pas assez fait tués au dernier championnat. Tu peux jouer ce que tu veux.

Sans grande surprise je jouerai mes elfes noirs demain.
@SkavenA : tu envoies ma fde à l’ami Popov pour qu’il prépare sa victoire facile ? :slight_smile:

Au choix je préfèrerais le Chaos. Parce que c’est les mieux placés pour l’instant. que j’ai fait que 2 matchs avec eux. Que j’ai joué que du lourd.

Et mes Skavs ont joué que du léger quasiment. J’aimerai bien leur faire rencontrer du lourdaud aussi.

Information de dernière minute, exclusivité L’Epique Magazine !
Le match tant attendu entre les Mortsvaijoueurs et les Black Panthers serait reporté à une date ultérieure et non définie. La cause reste obscur. On parle de cars de supporters qui ne seraient finalement pas disponible pour acheminer les elfes. D’autre vont jusqu’à dire que les elfes refuseraient justement de descendre du car er feraient grève. Un témoin a même évoqué le fait que « Fendalsh serait aussi trouillard que Demon et il se cherche des excuses pour pas affronter l’équipe coaché par l’expérimenté Popov »… malheureusement nos équipes n’ont pas retrouvé le dit témoin.

Quoi qu’il en soit le match aura lieu en septembre, si d’ici là d’autres excuses bidons ne viennent pas compliquer les choses…

Histoire de voir si mes deux victoires en Old Bowl étaient chanceuses ou méritées, je compte ressortir mes Oilan na Clairsi une dernière fois avant la reprise du championnat. Au niveau de la dispo, ce sera pas cette semaine ni la suivante (je suis dans les cartons, et mon équipe est dans l’un d’eux, mais lequel ? :unamused: ). Par contre, après et avant le Cognac (soit du 18 au 28 août), je devrais facilement être dispo.

Avis aux amateurs que j’ai pas encore affronté.

Qui qui veut jouer contre moi? plutôt avec mes chaotiques mais bon mes skavens peuvent servir aussi. :wink:

@ Gulix et Skavena
J’ai des dispos semaine prochaine :
soit du mardi 26 au jeudi 28 en soirée.
Ce seront mes HL qui seront de la bataille.

Je reviens que lundi. donc dispos pour mettre des roustes. Je préfèrerais jouer du léger avec mes chaotiques et du lourd avec mes Skavs. Histoire de changer. mais bon… on s’adapte.

J’ai pas joué les EN de Giom avec mes chaotiques, j’aimerai bien. Mais comme Lionnoir est on fire je prend aussi. et de toute façon je prends qui veut.

Perso, je serais partant pour jouer un 4eme et dernier match.
Mais j’avais Popov puis Lionnoir dans la liste des prétendants (par ordre de prio) et je ne pourrai pas caser bcp de matchs.
Le soucis c’est l’emploi du temps avec la ligue qui redémarre.

Bon et puis j’ai l’ami Tran qui se cache tjs derrière son excuse de bug informatique pour ne pas ressortir son Werder et refuser de m’affronter ! :slight_smile:

ATTENTION! Si personne ne se manifeste pour rencontrer mes chaotiques, je vais défier! :slight_smile: