AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Mon cher Giom ton défi peut être validé mais tu as conscience que règlementairement Tran n’a pas engagé ses Elfes Sylvains mais ses NDC donc libre à lui de jouer l’un ou l’autre.

Je défie Lionnoir et ses Lézards avec mes chaotiques.

On jouera surement mercredi à la maison des jeux ou un autre moment si le 17 on est pas libre pour le gigaplex éventuel.

Tant pis pour tran, alors. Je pensais qu’il participait. moi qui rêvait de lui voler son Bâton pour l’offrir au grand Popov !

Bah du coup, je suis partant pour jouer un dernier match avant que la saison ne batte son plein, que je me fasse meuler et que j’arrête Blood Bowl. :smiley:

Du coup tu retires ton défi? T’as peur des NDC?

Défi de Lionnoir relevé.

La finale de la phase open aura lieu à la maison des jeux ce soir à partir de 19h30.

Qui moi? Jamais! Mais bon paraît que tran a aussi peur de jouer ses nains duc que ses elfes dc je cherche un coach plus courageux. :slight_smile:

un défi est un défi! Tran s’est engagé dans le Old Bowl Il ne peut pas se défiler.

Donc, soit tu retires ton défi, soit il te joue, soit il trouve un remplacant, soit tu gagnes le match et le baton sur tapis vert. :wink:

y a pas d’autre solution. :slight_smile:

Alors, pour le Bâton, ça demande réflexion, et addendum au règlement :laughing:
Faudrait que je vois ce qu’il en est pour le vrai bâton.

Rien que pour la jurisprudence et faire travailler notre Commissaire juriste es Bâton, je maintiens mon défis ! :smiley:

Pour le baton c’est mort! Il vient de changer de mains messieurs dames! :smiley:

Je me tiens à la disposition d’adversaire différents pour cette fin de phase open. Je ne refuserais personne sauf les jany cross pour mes Skavs les Jany c’est pour le Chaos, y a une sacré revanche à prendre! :smiley:

Je peux jouer tous les joueurs que je n’ai pas encore rencontré cette saison bien sur et Mr Tree et yann! Voilà!

La rumeur court. Tran, maintenant le Bâton offert aux halfs dans un match où des soupçons de corruption courent, aurait enfin accepter d’affronter les Black Panthers avec ses USF !
Le match pourrait avoir lieu lundi 22/09…

[mode ouin-ouin on]
Adieu Bâton. :’(
dire qu’un 3+ relançable raté me prive du Précieux et de l’avoir conservé a minima 5 matchs (3 Old Bowl et 2 Cognac). La vie de blood bowliste est bien cruelle !
[mode ouin-ouin off]

hé hé hé… moi j’en ai un de bâton à refiler! :smiling_imp:

He he he… :slight_smile:

Confirmation, Tran et moi jouons demain (lundi) soir. Il y a d’autres match à cette même date ?
Ou des gens motivés pour un multi qcq ?

Un match d’oldbowl aura lieu samedi entre les Morts Vaijoueurs MV de Popov et les Dancers Norse de Lionnoir.

@ Skavena
Pourrais-tu nous transmettre nos fde ? Merci d’avance.

Prêt à en découdre avec les Sauvages Brahms…

On se cale la petite finale et la grande en même temps? Pour moi l’idéal reste le jeudi soir, mais je m’adapterais au besoin si Skavena peut jouer de bonne heure.

Tchô!

Pour changer on peut faire ça un jeudi mais où? Chez moi je préfère pas.

Un jeudi c’est en théorie possible.

@ SkavenA : en rédigeant mon résumé ce midi, je me suis rendu compte qu’on a oublié une passe réussie pour mes elfes : celle qui a atterri dans les mains de Fendalsh avant qu’il ne se croûte dans l’embut sur son paquet. :slight_smile:
de mémoire c’était un blitzer pour la passe (le 5 ou le 6) mais je ne sais plus lequel. dans tous les cas ça ne change rien pour l’xp. Je te laisse décider et mettre à jour ?

Résumé (partiel) qui est ici : liguedubn.forumnord.com/t1098p45 … mp=1#51147

Pas de problème pour un jeudi. Je peux accueillir si besoin.

Mes jeudis dispos:

30/10: possible mais c’est celui qui m’arrange le moins
06/11
13/11
20/11
27/11

Et voilà! A vous les studios!