AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Comme son nom l’indique!

OK pour une troisième tentative ce jeudi. Je viens avec joie dans ton antre. :slight_smile:

Tu me donneras les modalités du koikonramene d’ici là.

Je remets ici pour plus de visibilité :slight_smile:

Quelqu’un est dispo mercredi soir pour recevoir et affronter mes nains ?
Je peux recevoir aussi mais j’habite Cholet :frowning:

@popov : on jour cette semaine ? où et quand ? normalement, je suis assez dispo

@ gulix

vendredi chez moi possible
attention j’ai change d’adresse

Et bien ça dépend si tu manges ou pas avec moi ?

@popov : OK pour vendredi !

Finalement, je n’ai plus de voiture :frowning: Donc pas dispo :frowning:

(Pis de toute façon, personne ne voulait affronter mes nains, pourtant ca serait la classe de les battre, sont toujours invaincu les bougres !)

Manger avec toi me ferait très plaisir… mais tout dépend à quelle heure je partirai du boulot et le temps que j’aurai pour manger… sachant que jeudi je n’ai pas la voiture en journée et que la TAN est en horaires d’été. Donc bon, pas gagné tout ça.
Bref, je vais plutôt tabler sur une arrivée à 20h30 et donc je mangerai avant d’arriver.

@ gulix

viens pour 20 h 15 mais faudra que tu aies mangé

code d’entrée A7685

C’est noté ! A vendredi !

Pour votre match Popov - Gulix c’est quelle équipe contre quelle équipe?

Y a aussi Giom Croco?
et Tree - C. Drick?

Désolé Tyra j’ai laissé trainer et je ne sais pas si je suis libre demain soir. mes vacances sont compliqués, et j’ai la flemme de faire le ménage là dedans. Du coup je savais pas.

Une autre fois.

T’as envoyé les bonnes feuilles, ce sera Oilean Na Clairsi contre Morts Vaijoueurs. On verra si j’arrive à aussi bien maîtriser ces MV que ceux de MrTree. Mais à lire la feuille d’équipe, je les trouve bien moches ^^ Ces goules glissades contrôlées, ces gardes, ces tacles, beurk !

Oui le match annulé de la semaine dernière (double fracture de mon fiston). On a nos feuilles de match :wink:

Pas de soucis, j’ai prévenu un peu tard de toute façon.
A charge de revanche :slight_smile: (et j’ai aucune idée de ma feuille d’équipe en plus ^^)

Sinon t’es sûr que le proxy est autorisé, car vu le Deathbowl, j’ai un doute sur mes « elfes » en nains.

C’est vrai que pour le deathbowl difficile de savoir quelles figs faisaient quoi. Mais bon le deathbowl on est 4! Là on est que 2 et tu dois te concentrer que sur une équipe.

Si tu pouvais un peu mieux distinguer tes positionnels, Blitzeurs, receveurs, lanceurs, du reste de l’équipe, déjà ça le ferait bien!
Parce que du coup t’as tes 3 positionnels nains!
Après les nains, à part les Tueurs de trolls, c’est pas très grave de pas trop savoir. l’important c’est garde, et pour les légers tacle/châtaigne.

à ciao.

@TOUS: je suis libre ce soir pour jouer chez Gran lo donc qui pour un match contre chaos ou Skav.

Et sinon tu t’achètes des figurines de nains ? Ou tu joues que tes elfes ? non ?

Si tu me payes l’équipe et le peintre, je veux bien avoir des nains :slight_smile:

A la base, c’était pour cette raison que je ne voulais pas jouer nain mais SkavenA m’a dit que le proxy était autorisé, donc faut savoir. Puis mes elfes sont trop confu même en tant qu’elfe donc à ce train là, j’arrête de jouer…

Et ben voilà… c’est comme ça que petit à petit on se met à acheter des figs et à les peindre! Des années plus tard on a dépensé des fortunes et passé des heures à loucher sur des petits bonshommes… Bon courage Tyra! :smiley: