AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Le proxi est autorisé en général.

Moi, je vais te prêter les figs naines de la première édition en carton et là personne pourra rien dire et c’est tout! :wink: (bon c’est des photocopies, hein? vous allez pas faire la fine bouche quand même, première édition bordel.))

Aurais-je réussi à faire abandonner Tyra ? Je te pensais un peu plus téméraire. :slight_smile:

sinon j’ai les cartons 1ere édition aussi, les vrai, d’origine collector tout ça. Éventuellement, je peux te les passer si tu me fais un sourire, Tyra. :wink:

:slight_smile:

Hé! ho! Moi j’avais déjà proposé des vraies figs en métal de chez GW, équipe complète, peinte par Pixmen himself! (et quelques autres par les soins de ma chère et tendre …) Non mais alors! :wink:

Déjà peinte ? Ca m’intéresse :slight_smile: je passe en MP :smiley:

Qui pour un match ce soir? à part Yann, Tree et Popov. ou match amical du coup.

Mr Tree passe en mode « pause » jusqu’au 28 juillet. Peut être quelques dispos ensuite (mais beaucoup de cours à préparer pour la rentrée du 25 août donc pas sûr du tout…) puis re « pause » à partir du 8 août.
Bon été à vous!

Bon été à futur Professeur Tree !

C.Drick on le fait ce match cette semaine?

Nagash? T’es dispos en ce moment? Contre toi je vois plutôt les chaotiques. :wink:

Tyra toujours près avec tes Nains Proxy? Mes Skavs pourquoi pas! On va pas toujours se cacher derrière les gros! ça dépend un peu du match contre C.Drick!

Vu que mes elfes ont eu plus de résultats qu’espérés, et qu’en plus, je suis peut-être bien placé dans la course aux demies, je suis prêt à faire mon quatrième match cette semaine.
Si vous pouviez être dans les 164 de TR (ou plus ^^), ça m’arrangerait grandement :smiling_imp:

Je prends! où? quand? combien de TDs? :smiley:

ça peut être chez moi, avant vendredi, Skav ou Chaos mais les Skavs doivent jouer contre C.Drick. Faut voir.

J’ai pas d’impératifs la semaine prochaine, mais avant vendredi ça me va très bien.
Pour l’adversité, peu m’importe ^^. J’affronterai ce que tu m’opposeras, je fais pas le difficile.
Et j’en profiterai pour te déposer ZOK.

@ skavena

demain soir nemo-popov

nemo ne sait pas encore quelle equipe.il va jouer

puis j’attends une eventuelle reponse de giom

Désolé Popov mais vous ne pouvez pas vous rencontrer encore. avec Nemo. où alors ça comptera pas.

Il faut que tu aies joué 4 matchs depuis ta confrontation contre lui et tu n’en as fait que 2 Popov.

A la limite vous pouvez jouer mais ça ne comptera que quand tu auras fait le nombre de match suffisant. c’est à dire 2 encore.

Mais si tu pouvais trouver un autre adversaire ce serait mieux. :slight_smile:

@ skavena

c’est pas ce que j’ai compris dans le reglement
on joue 4 adversaires differents puis entre le 5 et le 8 on peut rejouer
a moins que j’ai ma compris ?

@ skavena

tu peux rerelire le reglement et il n’y pas d’ordre pour rejouer un adversaire
ou alors ce n’est pas mentionne clairement

pour compléter le message de popov, je suis en négo avec tran pour jouer ses sylvains qui auraient eu des désertions informatiques dans leur rang… longue histoire. :slight_smile:

J’ai ma finale de mini à caser avec Yann mais j’ai envie de me caler encore un ou deux matchs avant mes vacances 3eme semaine d’août).
J’ai noté que le bon vieux popov voulait se faire plaisir avec ses MV surboostés. Je ne me planifie pas d’autres matchs, tant que je n’ai pas satisfait son envie de sang. 8)

et dans la liste des coachs que je jouerais bien (si j’ai le temps) :
Lionnoir : car je l’ai jamais affronté
Nagash : car mes elfes noirs ont une revanche de J1 à prendre
SkavenA : car c’est tjs un plaisir
Nemo : car c’est tjs un plaisir… tt le monde joue contre Nemo d’ailleurs, non ? :slight_smile:
plein de coachs : car c’est tjs un plaisir :smiley:

@Popov: Tu as raison vu comment est écrit le règlement rien ne t’empêche de jouer Nemo en ce qui te concerne.

Nemo est dans le même cas que toi.

Donc ok pour votre match!

même si j’aurai dû préciser les choses un peu mieux.

Ce sera ton 6ème Match et le 5ème de Nemo (lui avec 2 équipes différentes mais bon, on va pas chipoter surtout que le règlement ne fait pas mention des rosters différent.)

OK Popov!

@Giom et Popov Et ok bien sur pour votre rencontre.

@ skavena

il faut etre fourbe dans cette coupe
je lis et comprend le reglement a mon avantage

non mais c’est toujours un plaisir de jouer avec j luc qui m’avait relance
je suis dans une periode de doute et nemo a bien compris qu’il pouvait obtenir qqchose sur ce match

Il faut être fourbe dans le OlD Bowl ça je suis bien d’accord. Donc prime à la ruse. :slight_smile: