Avant match Old Bowl 2017: rdv, provocs, défis...

Bah si Tree en old bowl ou open ce n est pas possible si on ne s est pas affronté en ligue ?

Pas du tout! justement c’est l’intéret autre du Old Bowl, pouvoir rencontrer un adversaire qu’on ne rencontre jamais au hasard des calendriers! :wink:

Prochaine dispos pour moi sur ces soirées-là: mardi 30 mai, mercredi 31 mai ou jeudi 1er juin

Le mercredi à la MDJ, le jeudi au Point Bar sinon il faut m’accueillir! :wink:

Avis aux amateurs! Mehdi? Laurent?

Sur tes trois dates, je suis dispo le mardi 30 mai.

Le mardi 30 je peux.

Un 4ème larron?

Tyra? Darkmoule? Knarf? Kumulo? Yomit? Yann?

Un autre qui veut se lancer dans le Old Bowl? Pt’i Boué?

N’oubliez pas qu’il y a un bonus de point pour ceux qui s’inscrive à partir de la fin de leur saison.

Bon plan pour Pt’i boué! :wink:

Cool! Je note pour le mardi 30! Quelqu’un pour recevoir?

Je bats le rappel des joueurs de Old Bowl par mp pour qu’on trouve notre 4ème larron!

Voir un match supplémentaire en fonction de qui accueille?

Je peux accueillir. 3 matchs maxi.

Merci Laurent de te proposer, je savais pourvoir compter sur ce haut-lieu de Blood Bowl! Et je savais aussi que tu voudrais oublier ton dernier match le plus vite possible! :laughing:
Je viens d’envoyer un mp « X-large » pour trouver notre 4ème larron et éventuellement un 3ème match… à suivre!

D’astreinte

Réunion du CA de l’asso BN le 30 mai: les membres du CA ne seront dons pas présent pour le multi.

@M. Tree merci pour l’info concernant le CA je n’ai pas eu l’info. Content de savoir que la date est choisie sans l’aval de tous les membres…

@Mr Tree, info non officielle à ce jour, que fait-elle sur le fofo ? Tu vas tout nous énerver le Mimic là :smiley:

C’est fait…

Pardon… effectivement c’était par sms (mais pour autant je ne savais pas que c’était du off, c’était pas précisé). Mais ça vient de haut… très haut… très très haut! Alors faites pas les malins hein! :wink:

Cool Croco!!! Est là!! Un Old Bowl avec tes vampires alors? :wink: Hein? Mon petit Croco! Tes Vampires! :wink: Hein?

les sigmarantes sister’s attendent leur second match de holdbowl. je serai dispo pour le multi chez lionoir. qui qui veut gagner?

Cool Igor!

Nous voilà donc 4 pour ce multi Old Bowl du mardi 30 mai chez Lionnoir!

Pour les appariements, je crois que Lionnoir et Skavena ce sont déjà affrontés ainsi que Igor et moi-même. ça nous ferait donc Igor VS Lionnoir ou Skavena (et l’autre contre moi). On peut tirer au dés! Ou même rebattre complètement les cartes ça me va aussi de rejouer Igor!

Il reste de la place pour 1 autre match si d’autres veulent participer (mais mon mp X-large n’a pas eu l’air de donner grand chose… :frowning: )

Je ne me reconnecterai sans doute pas d’ici dimanche ou lundi (vacances dans le sud! 8) donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas réactif ces temps-ci… Ma participation est validée et je verrais sur le fofo à mon retour pour les modalités (quelle heure? miam-miam? glouglou?)

Cool !

On verra pour savoir qui joue contre qui.

On pourra prendre un encas avant de jouer. Rdv à 19h15 pour manger en précisant ce que vous apportez.

Sinon rdv à 20h30.

Je jouerai Fendalsh Jr.

Je finis à 18h30 mardi 30, je passerai vite fait acheter un pack (ou du rouge) et une pizz (ou équivalent). Peut être pas là avant 19h30. Tchô!

Je prepare des crepes, vous gerez la garniture? Salée et sucré( jambon, knacki, fromage ect) je pense en faire 5 par personnes, donc la pizza sera en trop, ou juste en aperitif.

Soiré crepes pizza, manque que des bouritos pour un repas equilibré et la bière pour faire glisser tout ça!