Avant match Old Bowl 2017: rdv, provocs, défis...

Quelqu’un pour affronter les Caras Caladon Splinters mardi soir chez Croco?

Lionnoir? Igor ou Yomit pour une revanche? Quelqu’un d’autre? Knarf avait mis une option aussi!

Non non je ne t’oublie pas Mehdi, c’est juste que les épouvantails dans le genre des Sauvages Brahms (de même que les Nordiques de Yann, les Nains de Tyra et ceux de Kumulo) je me les garde pour plus tard… Faut que je pexe encore un peu d’abord! :smiley:

Mais bon si vraiment y a pas le choix, en avant pour me faire Bulgurer! :cheers:

Je vais essayer d’organiser un multi le mardi 25 avril en sachant déjà que Mr Tree est dispo.

Qui d’autres pour venir ce soir là ?

Salut à tous,

Manudenantes me fait faux-bond pour notre match Open BN de ce soir… Quelqu’un pour affronter mes Caras Caladon Splinters ce soir à la MDJ?

Possibilité d’un Open BN ou Old Bowl chez Zébulon avec option bières/barbeuc le 19 ou le 20 avril!

Quelqu’un pour entrer en lice contre Zébu ou moi ou un autre adversaire?

Moi, je veux bien mais on va encore m’accuser de tuer tout le monde. :unamused:

J’ai relayé ta participation ici Mehdi: http://liguedubn.1fr1.net/t2748-amical-open-oldbowl-j11-a-boiseau-possible-les-18-19-20-avril#74601
Vas-y faire un tour!

Quelqu’un pour affronter mes Sylvains la semaine prochaine?

Dispo mardi 9 mai soir ou mercredi 10 mai au soir.

Mercredi soir à la MDJ sinon il faut m’accueillir!

Ouais!! Mes Chaotiques! avec 9 journaliers môssieu!

ET!

BullGur!

Ah! Bon bah ça marche dans ces conditions là alors! :smiley:

Mardi ou mercredi? MDJ ou ailleurs?

mercredi pas possible mais mardi oui! :wink:

Chez moi ça devrait aller! :wink:

Quelqu’un d’autre?

Il y aura peut être du Gigaplex de PO/choko… à surveiller! sinon chez toi ça me va bien aussi! Et s’il ya des amateurs de multi c’est top! A mardi!

PS: quelque part tu bats le record de journalier sur un match établi cette année par Tran :laughing:

Sauf si tu joues tes skavens! Vu leur état tu récupères du fric et tu les relances dans la compette? :wink:

Et on fait le match record de journaliers!! ça devrait plaire à Gulix ce record. Un record fait à 2!

J’ai pas fait le calcul, mais vu qu’ils ont morflé, les lancer dans le Old Bowl ça peut leur faire gagner de la thune peut-être pour racheter les vermines?

Je préfère continuer sur mes ES, j’aime bien l’équipe et j’optimise le nombre de matchs pour gérer une éventuelle intersaison à venir…
Par ailleurs, lancer 2 équipes dans le OB actuellement ne me paraît pas une bonne idée car ça joue peu… Peut être qu’avec les éliminés de la ligue on va voir arriver de nouvelles têtes? Il faudrait qu’on communique, qu’on invite, qu’on organise du multi-OB!
A priori, il devrait y avoir moyen de caler un multi avec Gayoc et P’tit boué mardi soir, j’en ai causé ici: http://liguedubn.1fr1.net/t2765-prise-de-rendez-vous-1-4-de-finales-po-et-choco-jusqu-au-24-05-17#74993
Tchô!

T’es sûr? Moi en comptant Bullgur (270 000) + ton HB blok n°12 (80 000) + 9 HB journaliers (540 000) + 2RR (120 000) +1 Apo (50 000) + 7 en Pop (70 000) j’arrive à un TR de 113… :wink: Bon ça te laisse quand même de jolies primes de match pour notre match… :unamused:

edith: je viens de comprendre, t’avais pas compté les journaliers! :smiley:

Ben ouais!!! :wink:

Je prend 9 journaliers. Je verrai pour les cartes ou les champions. Mais comme je trouve les cartes cheatés, je prendrai plutôt des joueurs. ou alors aucun journaliers et plein de mercenaires avec la comp Pro. Mais ça coûte trop cher! :frowning:

Donc 9 journaliers.

Edith: et j’aime beaucoup le coté plaintif des primes de matchs. genre ça va tout retourner… :stuck_out_tongue:

J’aurai de toute façon 1 seul joueur sur le terrain qui ne sera pas solitaire. Avec des journaliers homme bêtes c’est à dire de sacré crotte bien chère sans comp. Je pense que tu devrais t’en sortir. :smiley:

J’ai une équipe massacré et je m’en fous je la joue encore jusqu’à la victoire!!! :smiley:

Nan nan y a pas de plainte mais j’ai quand même regardé si en plus de Bulgurr (qu’est quand même vraiment une sale bête pour des ES) je risquais pas de me prendre en plus Morg et Grashnak + 1 sorcier… mais non! :smiley:

D’abord y a pas droit au sorcier en BB2016… :laughing: Et puis ta prime est conséquente mais pas si énorme que ça non plus en fait…

C’est vrai que les cartes semblent cheatées, à vrai dire jusque-là j’avais zappé de les jouer aussi bien en OB qu’en Open (et mes adversaires aussi d’ailleurs)… :[redcard]:

Après, je te fais tout à fait confiance pour me sortir une vieille combinaison de primes bien crades! :wink:

En fait je me rachètes un guerrier du Chaos j’ai assez!

Donc on sera 3 titulaires! :wink:

Finalement on a annulé notre match contre Mr Tree!

Et j’ai joué cette après midi, contre Yann, la revanche des Ottagueiberkeshtadtt contre mes Chaotiques à 3 joueurs!

Résumé stats dans la rubrique après match!

y a t il des adversaire susceptible de jouer en après midi voir commencer le matin et se prendre un apéro pour une partie en open ou old bowl. le jeudi ou vendredi. merci les amish. plus de soirée la saison prochaine

c’est possible par moments pour moi au cours de l’année, pour les dates, il faut voir au cas par cas.
Ah bah mince je crois qu’on s’est jamais affrontés en ligue… que du Old Bowl! Du coup s’est pas prêt de changer