Avant match Old Bowl 2017: rdv, provocs, défis...

1, 2, 3, PARTEZ… (mais non revenez, c’est pour lancer le OlD Bowl)

Qui a le courage d’affronter mes gros chaotiques!

Dispos très souvent. Mais pas le mercredi soir dans les temps scolaires.

Yann! tu voulais qu’on se voit cette semaine. inscris ton équipe et on fait un match.

Sinon les autres quand voul voul! :smiley:

D’ailleurs Tree, Kumulo, Darkmoule et Tyra on se fait un multi?

Premier match de old ball vendredi à 15h chez Yann

Je vois Igor cet après-midi pour notre J8, je lui propose un Old Bowl demain soir chez Giom.
Comment peut-on voir nos équipes respectives sur le site de gestion? Pour l’instant on ne voit que le Chaos de Mehdi, les nains de Kumulo et les Norses de Yann.

Ah! je contacte Kumulo! :scratch:

Pour la J1 en Open c’est un peu bâtard tans que le classement n’est pas généré.
Lorsque vous calez une date, vous nous le dites qu’on crée la rencontre.
A partir de la elle sera visible dans le calendrier et du coup vous aurez accès à l’équipe de votre adversaire.

ça y est j’ai créé la rencontre. Dites moi si vous voyez les équipes du coup. :wink:

On voit bien les équipes mais par contre Igor n’est pas disponible demain finalement… :blush:

Si quelqu’un est dispo pour jouer dès 20h demain (mercredi!) chez Giom, il pourra affronter mes Caras Caladon Splinters! Par contre à minuit c’est fini à dit Giom!
Réponse demandée avant midi demain car ce sera sans doute multi ou rien! Merci.

Edith 12h17: Bon ben pas d’adversaire pour moi ce soir… donc pas de match!

Dommage Mr Tree! :frowning:

je propose une soirée Blood Bowl chez moi à Chantenay! :cheers:

-Soit le Deathbowl mais il faut 1 4ème adversaire et que les 2 autres soit d’accord.

-Soit du Old Bowl!

-Soit autre chose autour! De la ligue, De l’open Bowl, de l’amical.

In extremis Knarf passera demain chez moi à 14h30 pour affronter Bullgur!

Si quelques uns veulent passer ils seront bien accueillis. :slight_smile:

Ca commence à se diffuser, le Old Bowl …

Ils n’ont pas cité Fendalsh ?! :unamused:

Du coup je comprend pas. C’est quoi? :question:

Un terrain beer proof bien plus cher que celui des BNs

@ Igor, ça te dirait de jouer notre Old Bowl le mercredi 15/03 vers 18h30/19h00 à la MDJ? CONFIRME PAR MP

[strike]@ Tous, et pour info, je suis en attente de réponse de Yomit pour un Old Bowl mercredi soir (08/03) à la MDJ.[/strike] ANNULE mais Yomit a pris son ticket pour m’affronter par la suite!

confirmé pour notre match tree.

Salut Igor,

Mercredi je suis en formation sur Angers. Je finis à 17h00. Je pense donc pouvoir être à la MDJ dés 18h30. Je te tel mercredi à 17h00 quand je sors pour te confirmer.

A mercredi!

Comme le Deathbowl est annulé la 3ème rencontre entre les Blague Lizards et les Sauvages Brahms aura lieu chez Lionnoir. Désolé Tree de te laisser sur le carreau. :wink:

Pas de souci! Bon match à vous messieurs!

Je note que les Black Lizards font leur retour en Old Bowl et que la dernière fois que mes Sylvains ont affronté des HL, ces derniers ont encaissé un 4-0… Alors si jamais les Black Lizards veulent laver l’affront qui a été fait à leur race… c’est quand ils veulent! :stuck_out_tongue:

En attendant, s’ils peuvent déjà commencer par enterrer Bulgur, je serai ravi de leur tendre la pelle! :smiling_imp:

Mr Tree, je suis en vacances la dernière semaine d’avril et je serai dispo assez facilement.

On tâchera de faire un match, soit notre J11 ou un oldbowl.

J’ai le trac de me lancer dans l’oldbowl. J’espère que tout va bien se passer !

Je vais peut-être jouer avec Fendalsh Jr, ce soir.