Cool! bon faut faire l’appariemment! J’y réfléchis!
@ Igor: cool! Je zappe la pizz et trouverai de la charcut’ à mettre dans les crêpes!
@ Skavena: on peut faire les appariements aux dés, ce sera la surprise!
Bon cette fois ça y est je m’en vais donc prochain passage sur le fofo dimanche soir ou lundi!
ok au dés! 
@Lionnoir: Tu joueras quelle équipe? tu décides à l’avance ou tu la joueras aux dés? 
Il a dit qu’il jouait « Junior »… je crois que c’est clair! 
Très bonne idée Igor !
Je jouerai effectivement les Elfes du Désir avec le charismatique Fendash Jr qui est à Cannes en ce moment.
Déjà je propose qu’on ne se rejoue pas! Puisque je t’ai roulé dessus la dernière fois sans gagner évidemment! 
Il ne reste donc que 2 possibilités Lionnoir Tree et moi Darkmoule
Ou
Lionnoir Darkmoule et moi contre Tree!
J’ai bon?
Oui cela me va.
ça me va aussi mais la jouer au dés « total hasard » cela m’allait bien aussi. 
A ce soir les gonzes! j’amène un peu de salé et un peu de sucré pour les crèpes. 
Nouveau MP X-large envoyé pour l’organisation du multi OB mardi prochain (le 6 juin):
"Salut à tous,
Après le succès de notre soirée « crêpes Old Bowl » hier soir chez Lionnoir (merci à Igor pour les crêpes et à Laurent pour l’accueil), un nouveau multi Old Bowl s’organise le mardi 6 juin au soir (lieu à définir, peut être chez Lionnoir ou Skavena)
Lionnoir, Skavena et moi-même avons déjà confirmé notre présence, Igor doit nous dire bientôt.
A priori, il sera possible d’organiser trois matchs, donc si 2 ou 3 larrons veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus, nous ferons les appariements pour les matchs tous ensemble.
Manifestez-vous ici: http://liguedubn.1fr1.net/t2705p50-avant-match-old-bowl-2017-rdv-provocs-defis
MP envoyé aux coachs suivants: Croco, Skavena, Lionnoir, Giom, Yomit, Chicagork, Tyra, Kumulo, Knarf, Petitgars, Igor, Yann, Gulix, Mezcal, Stragen, P’tit boué, Miss Petzouille, Julien 2050, Kaazor, Madgik, Nemo, Plt44, Popov. Désolé si j’ai oublié du monde, à diffuser si besoin!
Dans le lot, il y a des coachs qui n’ont jamais participer au Old Bowl: laissez-vous tenter pour prolonger l’aventure avec vos anciennes équipes de ligue! Rejoignez-nous c’est sympa le Old Bowl! Pour les détails techniques, voyez avec notre commi Skavena (rassurez vous c’est simple!)
Peut être
Et avec quelle équipe mon cher?
Les Vampires?
![]()
Les vainqueurs du Deathbowl #4 
Miam! ![]()
Giom m’a dit être intéressé aussi! Si Igor, Croco et Giom confirment, on serait donc 6!
Bon par contre Giom a un problème avec Fendalsh… Ce dernier a choisi d’ignorer les règles d’intersaison… Faut négocier avec notre « Mèche à la Canelle »
Sinon, il ferait un match open, ce qui me va bien aussi, mes nains doivent encore apprendre les fondamentaux…
Sinon, il viendra boire un coup!
edith: Yomit n’en sera pas, il sera dispo à partir du 12. Il me dit devoir un match à Igor en priorité et ensuite il me réserve le suivant!
Gigaplex Barbecue le vendredi 9 juin chez moi. Je peux accueillir 7 voir 8 matchs, pas besoin de ramener de terrains 
A partir de 19h30 chez moi, qui en sera ?
pas possible pour moi le 9/06… 
c’est ok pour moi le 6 juin. mais faudra pas trainer. donc match au chrono.
Récap pour le 6 juin:
- 4 participants confirmés: Mehdi, Laurent, Igor et moi-même
- 2 participants en attente de confirmation: Giom et Croco
- Lieu à définir (Laurent et Mehdi ce sont proposés me semble-t-il)
Igor sera court en timing (donc chrono!) et pour ma part, je ne serai pas là avant 19h30 je pense (réunion avant).
Reste à voir entre Mehdi et Giom si notre commi accepte les conditions de Fendalsh, sinon Croco ou moi serions d’accord pour de l’Open.