Atelier de Kumulo

Non, c’est parcequ’il n’a pas encore de gobelets.

La figurine métal fait un très bon gobelet de substitution quand traine Tyra pas loin.

Pfiou je sens que je vais être productif aujourd’hui.

Je pose ça là, un petit plaisir coupable avant d’attaquer tout plein de commandes :nerd:

Très beau travail.

Un petit tutoriels pour la malepierre ?

Bien aussi le coup de la bave.

Bref j’adore.

Joli boulot en effet. Le traitement du jaune et du violet est vraiment au poil. J’hésite encore à lancer la peinture de celle-là ou de mes MV.

très belle fig, le travail de peinture est encore une fois au poil (de pinceau, je préfère préciser pour éviter les remarques mal placées…).

sinon c’est marrant ce schéma jaune violet, parce que j’avais le même pour mes Underworld Creepers qui justement était une équipe de plusieurs races dans le fluff de BB. Hasard de ta part?

Il y a du jaune, il y a du vert, j’aime.

Merci pour les retours.

Oui, hasard total, ça fait déjà quelques temps que j’ai ce schéma en tête, j’attendais juste l’équipe à qui ça collerait le mieux :smiley:

Bon ça fait quelques temps que je passe plus de temps sur mes pitous d’Eden que de BB, il était temps de faire un peu de level up :face:

Voici quelques images, même si s’est pas du BB :
Les ISC d’Aela (car elle y joue) :











Mes convoyeurs :



D’autres arriveront plus tard, la photo était foirée ;D

Mes Khans :







:clapclap:

Chouettes méchaniques ces ISC, surtout le grand bushi avec ses bannières. De toute façon, joli jaune.
Et pour les autres: pas mal du tout.

Franchement c’est superbe. Ca donne vraiment envie de se mettre à ce jeu. :slight_smile:

Pour la Lutece :

Parce que j’ai confondu Bloodbowl avec Bloodboobs

Salut les cocos,

Reprise tranquille des pinceaux.
Petit test de colo pour mes nordiques :

Reprise du traitement des peaux (pas fini pour le moment) et test sur du NMM or.

Petit travail sur la peau des ogres, il me reste encore des snots à faire :wink:




Les 4 fantastiques :

1 « J'aime »

Bah moi je suis sur le cul tellement c’est bôôôô

Voici une photo à mi parcours des ogres

Et la bande de Nurgle pour Shadespire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal tout ça, pas mal.

Petite disgression en passant sur un buste :slight_smile:




Ouhlà! L’aérographe a dû fumer pour les couches de bases. Et que dire des touches de détails et autres motifs floraux?
Je suis presque jaloux que tu possèdes une pièce pareille.

Voici des réalisations de confinement, peu de Blood Bowl mais je m’y remets :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 petits bustes de travail :


Une bande WH Underworld pour le travail de la lumière :

Un arbitre ogre et une babe :


Deux réunions un peu ennuyantes se sont transformées en session speed painting Batman :


2 « J'aime »