Atelier de Kumulo

Venant de sieur’ Pix, quel compliment ! Merci…

:pig:

Petite photo de famille de mes « Puctes » du Chaos :pig: :devil:

Très belle équipe. Il leur manque juste une star pour les emmener loin.
N’écoute pas les ignorants, le rose c’est l’avenir !

Ouch, elle envoie du steak cette team !

Ca vient d’où ?

Merci
T’as les infos sur le topic du CDA :
liguedubn.forumnord.com/t2373-cd … nge_temp=1

J’ai craqué, j’ai commencé un petit rat.
A vos cailloux :face:

il y a du jaune :cheers:

Vraiment bien. En effet le jaune passe bien sur un skaven (le choix du violet foncé aide). Par contre je trouve ca hyper chaud de bien peindre les fourures quand elles sont gravées un peu a la va vite.

C’est beau un Skavens! 8)
Edith: En plus c’est la mode en ce moment. :slight_smile:

Les Skavens courent vite ils n’ont pas le temps de se lustrer le poil commes certaines Tapettes gonflés aux hormones qui osent intervenir dans un topic basé sur l’esthétisme (voir quelques post plus haut!) . Mais on saura lui fait fermer son claque bec à celui là! :smiling_imp: :smiling_imp:

J’ai aussi fait une full V3 cette année, donc j’en ai déjà bien bouffé du raton :slight_smile:

Et oui, 7 BN qui ont commandé la team, ça commence à en faire de la vermine :laughing:

Comme j’ai été [strike]presque[/strike] sage, le papa noel m’a gaté.

Mon espace peinture avant/après.

C’est mieux :smiley:

Voilà, le papa Nuffle a été gentil avec Marius, ses premières figouzes. :heart:

Et comme je suis sympa, je lui ai fait le montage… mais comme Nuffle est un poil mesquin, il a apporté un pinceau avec :face:

Genre toi tu joues des orques et des nains, et tu files des skavens dans les mains du fiston ? Soit il va te mettre des culs, soit tu vas lui casser tous ses joueurs … Blood Bowl Spirit quoi ! :smiley:

La relève arrive, faisons gaffe !

Même pas vrai en plus :face: Sur la première partie, Kumulo a joué elfes noirs et Marius avait choisi les skavens… Et j’insiste bien sur le fait qu’il avait choisi de jouer skavens, Kumulo lui a même demandé s’il était bien sûr de son choix :slight_smile:

Nân mais nous ce qui nous intéresse, c’est surtout de savoir si Marius a mis un cul à Kumulo.

Si non, on le fait signer en 2017. :smiley:

Pour la préservation du Kumulo, nous sommes prêts à de grands sacrifices !

Marius n’a malheureusement pas l’âge requis pour signer en 2017 :lol!:

Et, Marius s’est fait roulé dessus par son père, il me semble que le score final était de 4-0 parce que Kumulo ne pouvait pas mettre de paquet pour un one-turner pour le 5-0…

Le règlement 2017 n’est pas encore publié, il sera toujours temps de le relire pour ôter toute mention d’un âge limite.

GW spirit : les enfants sont des cibles faciles.

NB : aux éventuels - mais improbables - adultes qui traineraient leurs guêtres ici : « go work! »…et à leurs enfants « it is a joke ». (La réciproque est délicieuse).

Nous noterons que Marius a du gout, même si il est très content de son cadal, il préfère le métal (surement moins peur de les casser) :face: