Atelier de Kumulo

Tu déchires tout :star_struck:

Hello,

J’ai pas peint grand chose ces derniers temps, voici quelques petites choses tout de même :blush:

Les Naon’Dead du coach @Zebulon

Quelques avancés diverses :




4 « J'aime »

:star_struck: :heart_eyes:

C’est lequel le zombi bloc ?

1 « J'aime »

Du coup, les orcs noirs avancent tranquillement

4 « J'aime »

C’est tout de même indécent pour les pov’ gars comme moi qui peinent avec leur pinceau :crazy_face:
Magnifique !

Je te rassure, je peine aussi par moment :wink:

Et voilà, faut encore ajouter de la vie là dedans mais la base est faite :blush:


3 « J'aime »

Les ON sont jouables full peints.


Et pour m’amuser hier soir, j’ai commencé un arbitre.

2 « J'aime »

Et paf :sweat_smile:

2 « J'aime »

Magnifique !

Même si il est peu probable qu’il serve en saison, voici un Varag en cours.

3 « J'aime »

Une pièce chargée d’histoire.
Ludiquement d’abord car Zara n’existe plus et, j’ai mis du temps à l’attaquer car, « BN’ment » c’était une des figs de GranLo.
Donc, même si le cast est horrible, ça m’a fait du bien de la mettre (enfin) en couleur plutôt que de la regarder au fond d’une boîte :wink:

4 « J'aime »

Cette année je joue 13 figs de Gran Lo, c’est une première :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je retrouve un peu de calme au boulot, du coup je reprends doucement le chemin des pinceaux … je me suis motivé à finir certaines vielles choses :smiley:

Tout d’abord, l’add-on de mes Bas-Fonds pour les mettre en conformité avec BB2020.

D’autres trucs qui trainaient sur mon bureau, mon 6ème ogre et 4 snots pour finir l’équipe (qui est du coup complète), une goule pour avoir les 4 et un Ulf.

Ca m’a donné envie de continuer mes Norses, du coup j’ai avancé dessus et préparé le passage aux nouvelles règles.
Ici, respectivement une future Valkyrie et une 3/4.

L’équipe commence à prendre forme, il me reste encore à trouver/commander des cochons :wink:

Une belle photo des ogres finis.

2 « J'aime »

Bon, j’ai encore glissé, je me suis lancé dans une équipe complètement pourrie… Le but est de la peindre sur l’été…

Une fois sur ces trolls pourris, le rendement en prend un coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu te rends pas compte du mal que tu fais aux gens qui essayent de peindre des trucs corrects :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais plaisir des yeux :heart_eyes:

Pacha a tout dit, et il a raison !

La suite prend un peu forme