Voici une reprise de mon roaster Elfes Noirs, un décapage de mes Nains et un départ de hauts elfes.
Normalement, les elfes noirs ont un coureur de peint mais mes doigts en ont décidé autrement … en le lâchant direction le carrelage … un peu de restauration est à prévoir
T’inquiètes pas, ce soir mes positionnels nains seront terminés, il ne reste plus que le vernis sur mes blitzeurs
Il ne me restera plus que 5 TQ et le RM
J’ai également réparé dans le dernier « cadeau » de mon ex, un joli 1m70 carrelage sur un loup (Bon, c’était pas volontaire mais quand même …)
Le choc, outre les 15 éclats de peinture, a fait sauter la queue, a aplati une partie du pelage et a écrasé une oreille.
Ni vue ni connu j’t’embrouille, 1ère fois que je l’utilisai pour de la sculpture aussi petite, c’est plutôt efficace
La pièce est repeinte, et en attente des dernières finitions
Next stage, j’ai entamé 3 TQ nains et Sara de Willy.
Je suis fier de voir un rookie figuriniste dans nos rangs.
Ta peinture est propre , même si je ne suis pas fan de tout tes schémas, techniquement c’est bien, voir mieux que cela.
J’aime beaucoup ta source de lumière annexe sur la figurine elfe noire.
Très sympa.
A mon avis tu peux rapidement atteindre un super niveau !!!
Comme disent certains, je suis « un faux rookie », mais nains sont les 1ères figs GW que j’ai achété, elles ont plus de 20 ans
Merci pour le compliment.
J’ai toujours peint, mais avec de grosse pause donc, une perte d’automatismes et de précision. C’est aussi pour ça qu’il y a des irrégularités de qualité, les premières pièces EN ont été peintes il y a plus de 15 ans
Le schéma des EN et des nains ne me plaisent plus beaucoup … mais faut bien avancer … donc je fais sans trop me poser de question.
Les schémas des gobs et des HE sont les derniers, ils me plaisent plus, et je pense que ça se voit sur le rendu final.
Avec la Zara, j’ai le sentiment que ça commence à revenir, donc je suis content