En fait ma question était inutile sur les minus car on ne rentre pas les KO dans Tourplay.
@Deuzerre
Hmm je viens de me rendre compte qu’on a oublié - lors de notre match avec @stragen - de noter une expulsion à mon tour 16 de mon numéro 1 (joueur vicieux), pas de sortie, juste expulsion.
Possible de le rajouter ou on s’en fout ? Je veux dire niveau stat, crampon d’or etc…
Merci d’avoir retiré les sous de la tréso.
Fait
J’ai depensé 40k de plus que mon inducement. Merci de les retirer de ma tréso.
(Zug 220k pour un inducement initial de 180kpo)
C’est fait @Kaazor
Pareil pour moi lors de mon match vs Silou : 10k dépensé pour un écureuil (80k pour un inducement initial de 70 kpo)
Merci de les retirer de ma tréso.
C’est fait @Pacha
Salut les gars. Petite erreur de saisie sur mon match. Mon n°13 a pris une RPM et mon numéro 3 une commo et j’ai mis les 2 sur le même joueur.
Mon n°13 doit rater le prochain match. Quelqu’un peut modifier svp?
merci
Yep je vais faire ça.
EDIT: Fait.
Hello, j’ai dépensé 20k de mon magot lors de mon match contre Mezcal en J6. Est-ce qu’il serait possible de faire les ajustement sur ma trésorerie ? Est-ce que c’est bien ici pour gérer ça d’ailleurs ?
Merci d’avance
Oki et oui bon endroit
J’ai rien raté, il n’y a pas d’option pour voir les classements « Honneurs » au delà des 5 premiers classé ?
Nope
Salut !
J’ai dépensé 15k de plus que mon inducement sur mon dernier match. Merci de les retirer
C’est comme si c’etait fait
Hello,
J’ai dépensé 20k de plus pour les coups de pouce sur mon dernier match.
Un commi peut me les retirer ? Merci d’avance.
Fait
Salut !
25k de dépensé en trop pour ma part pour recruter Karla.
Merci
Faut te les remettre ou te les enlever ? (mode robot moi pas réfléchir)
25k a retirer de ma trésorerie.
Pardon c’était pas clair