Assistance tourplay

C’est fait :wink:

Mr Tree et moi on va avancer notre match de J9 du 13 au 11 mars.

Est-ce indispensable que les commis modifient la date ou on pourra lancer notre match quand même 48h avant (avec le bouton Begin!) ?

Ça devrait le faire je pense. Tu ne peux pas modifier toi même ?

A priori non, une fois que la date est validée par les 2 coachs, on ne peut plus modifier (ou je n’ai pas trouvé comment faire mais je ne crois pas).
Par contre j’ai pas trop de doutes sur le fait qu’en cliquant sur « begin » le match se lance même si on est en avance sur la date.
Bref vous avez rien à faire je pense… :wink:

@Tyra Deuzerre avait répondu à cette question de Silou déjà plus haut : seuls les commis peuvent modifier la date d’un match.

Ma question porte juste sur le fait de pouvoir lancer Tourplay avant la date prévue.

Mais elle est théorique, au pire si ça marche pas on fera un compte rendu de match à la date prévue.

T’inquiète pas on peut lancer le match a n’importe quel moment même hors date prevue.

La date n’es qu’un indicateur pour les commis savoir qui est à la bourre pour les rdv.

2 « J'aime »

En fait j’avais par recruté Skitter mais Hakflem (le mec qui rate son gfi en zone d’en but, avec RR) en rajoutant de la thune.

Un @Commis_BN peut m’enlever 20kpo ?

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

Merci aux @Commis_BN de m’enlever 40k de ma trésorerie (mercenaire gros bras garde recruté pour 190 et il y avait un différentiel de 150k po)

C’est fait!

J’ai dépensé 40k de ma tréso pour le 1/4 contre Gayoc. Merci de me les retirer.

Done !

Salut, mes 45 000 Po de gains n’apparaissent pas dans ma feuille d’équipe. J’ai du faire une fausse manip. Pourriez-vous me les rajouter svp?
Merci

Problème réglé

Attention a ne pas acheter le stade a la fin du match :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez si on peut effacer ou masquer sur Tourplay les infos sur la saison BN 15 et l’équipe correspondante ?

@Commis_BN vous pouvez enlever 10 kpo @Mr.Tree et moi ?

On a pris -1 FP (1 tiré une fois sur le stade Fans tièdes).

1 « J'aime »

Done !

1 « J'aime »

Merci!

Salut,
pour les commis, j’ai oublié de noter un point d’exp de passe réussie à mon numéro 10 pendant le match contre Tyra mardi dernier, comment je peux faire?
merci

Nous dire son numero