Assistance tourplay

J’avais oublié @Von-Dalz

Et @Pacha

1 « J'aime »

Toujours pas, le site indique que l’image doit être transparente ou ne pas avoir de fonds.

Ok je vais la modif dans la journée et te l’envoyer

Vraiment trop sympa @PiTouNaTor !!! J’essaie de le mettre au plus vite!

J’avais bien commencé un logo mais il fallait que je « nettoie » tous les petits logos du site où je l’ai créé sur mon image (parceque fait chier de payer la licence quand meme…) et j’ai pas pris le temps de le faire.

Donc trop bien! Trop Merci!!

Red Dotz
tu me dis si ça marche?

1 « J'aime »

Faudra juste mettre un fond transparent comme @Deuzerre l’a fait pour @MichelDerp mais ya des sites internet gratuit pour ça.

1 « J'aime »

Merci @PiTouNaTor ! Je comptais en parler demain a Croco de mon logo mais c’est tres bien. Je vais juste tenter d’ajuster pour avoir la bonne police

Et pour revenir a mes question de j1. @Deuzerre
J’ai bien eu la proposition de résidence de stade (que j’ai refusé les sièges grand luxes c’est devenu nul :frowning: )
Et j’ai bien eu le jet d’erreur couteuses en début de match

1 « J'aime »

Merci du retour sur le jet d’erreur couteuse :slight_smile:

Merci de retirer 30k po de ma trésorerie.
J’ai pris Frank’N Stein sur tourplay a 250k en inducement (le max disponible) et j’ai joué avec Racine Dutronc (280k)

1 « J'aime »

Ok noté

merci Finrur ,tres bien ce Logo .
maintenant je vais voir comment je peux le mettre :grinning:

1 « J'aime »

Nickel, merci ! Pourrais-tu faire un tutoriel pour expliquer la mise en transparence pour la prochaine fois stp ?

Perso c’est parce que j’avais le logiciel sous la main, mais en gros:
Prendre un logiciel type photoshop (j’avais GIMP.C’est austère mais ça fait le taf)

Tu trouves l’outil de selection magique: ça prends tout ce qui est plus ou moins de la même couleur et qui est côte à côte

Tu selectionnes cette section

Tu prends l’outil de remplissage et tu mets du blanc dans la zone sélectionnée

Tu vas dans l’onglet couleur: « couleur vers alpha » qui mets le blanc en transparent.

Et voilà!

1 « J'aime »

Ya aussi le site https://www.remove.bg/fr c’est facile d’utilisation !

J’ai depensé 30k de plus que mon inducement. Merci de les retirer de ma tréso.
(Griff 280k + 1 RR 100k pour un inducement initial de 350k po)

1 « J'aime »

Oki

Fait

1 « J'aime »

Vous savez si Tourplay autogère les blessures persistantes ?

Quand on a jeté le dé 16, il faut rentrer le résultat du dé (et Tourplay fait le +1) ou faut faire soi-même le +1 ?
Même interrogation sur les KO et blessures de minus.

Pour le d16, j’ai essayé et je crois que ça ne le fait pas. Faudra faire un test.

Comme ça affiche la persistante au moment de selectionner le joueur, faut s’en rappeler. Je testerai plus en detail des que je peux pour confirmer (pendant un match)

Pour les minus, je comprends pas de quoi tu parles. Minus, ça affecte pas le d16. Tu mets juste commo (1) quand tu fais un 9 sur le jet de blessure. Par contre le truc des pourris de nurgle peut-être que ça affecte.

Je pense qu’Umami fait une confusion entre les anciennes et nouvelles règles des blessures persistantes.

Avant ça rajoutait plus 1 au jet de blessures et donc ça affectait aussi les Kos. Mais plus maintenant.