APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Fendalsh n’est plus !

… que l’ombre de lui-même ! même à 3D il manque de trébucher. Incapable de mettre au sol un gutter en lançant 9D et dès qu’il n’en lance que 2, c’est double crâne.
Et les Black Panthers sont au fond du trou. Des 1, des doubles crânes en pagailles…

La mort de Zainat a ouvert un gouffre !

Et SkavenA a vendu du rêve en première mi-temps, menant 2-0 sur mon drive.

En seconde on a un peu sorti la tête de l’eau mais bien trop tard et en ratant encore trop de choses.

Bref défaite 2-1.

Heureusement, malgré les nombreuses sorties encaissées, je ne prends qu’un 3/4 mort (qui prend qd même le JPV). Mon apo a eu la bonne idée de sauver mon blitzeur 5 d’agi mort tour 5 ou 6. :slight_smile:

Bref, les Black Panthers étaient en deuil et n’avaient pas la tête à jouer.

Et qui c’est qui profite pendant ce temps? qui remonte une équipe moribonde? qui n’en fini pas de chatter? hein? qui mais qui? :angry: Toi tu vas te prendre les Rippers sur la tronche si ça continue! :smiley:

J’ai changé les règles alors encore un adversaire et je suis prêt à te démettre tes skavs avec mes orques!!! :smiling_imp:

Oui, comme on est moins actif j’ai allégé les contraintes pour pouvoir rejouer un même coach.
Maintenant il faut rencontrer que 2 autres coachs avant de pouvoir rejouer le même. :wink:

Et sinon grosse perf de mes skavs mais surtout gros ratage des double champions quasi invaincu depuis longtemps!!
Mais alors que ça sentait la grosse branlée mes skavs ont faibli mais bon pas tant que ça et j’ai pu retarder le retour des Elfes noirs.

Fendalsh fait quand même 2 sorties.
Et mon nouveau gutter a failli tuer le blitzer 5 d’Ag sur un magnifique double crâne! Mais hélas l’apo veillait. En plus il me remet pour la 2ème mi temps et c’est lui qui m’a fait tremblé.

Match d’hiver entre les Black panthers pour leurs 2ème match contre la Grille Team pour leur 3ème match.
2-1 pour les Skavs :cheers:

Le temps et clément et le restera malgré une petite incertitude passagère en milieu de 1ère mi temps.

37 000 spectateurs avaient fait le déplacement dont 19 000 Supporteurs Skavens.

Black Panthers. 1 TD; 3 sorties; 1 aggro; 1 carton trouge.

N°1 2 sorties
N°2 sortie
N°4 Aggro et carton
N°5 Bless MORT apo 31 et TD
N°6 Bless 47
N°7 Bless 31
N°8 Bless MORT!! et JPV :joker:

-1 POP; 10 kpo

Grille Team. 2 TD; 3 sorties; 1 Aggro; 1 réu

N°3 Bless 51
N°4 JPV
N°5 Aggro Bless 41
N°7 Sortie Bless 48
N°14 Td Bless 37
N°15 Sortie
N°16 Sortie; TD; Réu Jet d’XP 32 = Lutte

plus 1 POP; 70 kpo
Je vois pour mes achats! j’ai beaucoup de blessé pas très grave mais bon.

BLACK LIZARDS (HL de Lionnoir) VS RUNNIN’RATZ (Skavs de Tree) 3-3

Météo: Clément

BLACK LIZARDS : 17000 fans (FAME 0) ; TR 189

Global: 3 TD, 3 sorties, 1 passe

n°2 => +2 TD (41XP)
n°4 => +1 JPV (5XP)
n°7 => +1 passe (1XP)
n°8 => +1 TD (6XP) => jet de Pex (61) => Glissade contrôlée
n°11 => +1 sortie (26XP)
n°14 => +2 sorties (20XP)

Blessures :

n°1 => Commo minus
n°10 => 21 Commo
n°15 => 62 MORT! => APO61 => :R.I.P: Au revoir le Kroxi! :smiling_imp:

Gains : 20kpo +10KPo(Nul) -10KPo(Dép Exp)= +20 KPo
-1 POP
Achat Kroxi n°15 « Le Messie Jr »

RUNNIN’RATZ : 18000 fans (FAME +1) ; TR 182 => 1 babe

Global: 3 sorties, 3TD, 2 passes

n°3 => +1 TD +1 JPV (14XP)
n°5 => +1 TD +1 passe (46XP)
n°6 => +1 TD +1 sortie +1 passe (68XP)
n°9 => +2 sorties (64XP)

Blessures :

n°4 => esquive ratée => blessure 54 => APO 26 => réserve!
n°8 => 42 rate le prochain match! :unamused:
n°12 => 56 Rate le prochain match & -1 AR => Viré
n°14 => 61 MORT!

Gains : +60 KPO +10KPo (FAME) +10KPo(Nul) -10KPo(Dép Exp)= +70KPo
+0 POP
Achat 3/4 n°12 « Taar’r Hass’Bulba » + 3/4 n°14 « Lol’Harr Ast’Akwerr »

Normalement, tout est OK!

Ok pour moi. Fdm très bien remplie.

Tu m’as oublié mon TD du numero 5 aussi, non ?
Bon et comme j’ai pas d’argent, bah… j’achète personne.

Ca sent fort la fin de règne tout ça, tiens !

OUi! j’ai oublié désolé! Je corrige! :blush:

Je mets le résultat pour le « fun ».

Même si je ne suis encore pas très à l’aise avec des elfes, Mr Tree m’a dominé une grosse partie du match … avec des dès on-fire. Même si il ne tentait pas des actions risquées à base de 2+ voir 3+, il en enchaînait souvent entre 4 et 6 sans aucun échec.
Pour dire, il a gagné 2 RR en 1ère mi-temps et il la finira à 4/7 … et 3-0 pour le score, une correction. :cry: Seul soulagement, un 3/4 tout neuf est mort …

En 2nde, j’arrive à remonter à un pénible 3-2 en mettant 2x 1 TD en 2 tours, et je lui tue son gutter blodge, 2 têtes, main démesurée :cheers: mais l’apo fait le job :angry:
Tout est jouable, mais le fourbe se met au chaud à 4-2 T14, 2 TD à mettre en 2 tours, 2 blitz (facile) …
J’y aurais pas droit, je limite juste la casse en mettant un dernier TD pour arriver à 4-3.

La prochaine fois, je commence par ton arracher le ballon, puis le blodge mutationsx2 pour finir avec ton RO … :smiling_imp:

Ils sont énervants ses Skavs? hein? alors que les miens ils sont gentils tout plein. :joker:

Ben alors pas de compte rendu de résultats? ça m’étonne! :open_mouth:

C’est une plaie :angry:
Et c’est Mr Tree qui a la paperasse à jour.

ça vient, ça vient! Tree partait en we vendredi directement après le match avec Kumulo et il est rentré tard et fatigué hier soir… aujourd’hui il bossait et ce soir il vous fait un CR bien propre comme d’hab’…par contre il va peut être arrêter de parler de lui à la 3ème personne… :slight_smile:

DRAGON’S HOWLER (HE de Kumulo) VS RUNNIN’RATZ (Skavs de Tree) 3-4

Météo: Clément

DRAGON’S HOWLER : 15000 fans (FAME 0) ; TR 181

Global: 3 TD, 3 sorties, 4 passes

n°2 => +1 sortie (10XP)
n°8 => +4 passes (31XP)=> jet de Pex (51) => ??? (à choisir par Kumulo)
n°9 => +1 sortie +1TD (48XP)
n°11 => +1 sortie (52XP)=> jet de Pex (51) => Esquive? (à confirmer par Kumulo)
n°12 => +2TD +1JPV (57XP)=> jet de Pex (21) => ??? (à choisir par Kumulo)

Blessures :

n°2 => 65 MORT! :RIP:

Gains : 60kpo - 10KPo(Dép Exp)= +50 KPo
+0 POP

RUNNIN’RATZ : 16000 fans (FAME +1) ; TR 171 => 2 babes

Global: 1 sortie, 4TD, 1 passe

n°1 => +1 passe (1XP)
n°4 => +1 JPV (22XP)
n°5 => +3 TD (55XP)=> jet de Pex (31) => Tacle plongeant
n°6 => +1 TD (71XP)
n°9 => +1 sortie (66XP)

Blessures :

n°6 => blessure 65 => APO 37 => réserve!
n°11 => 67 MORT! :RIP:
n°13 => blessure 32

Gains : +40 KPo +10 KPo (FAME) +10 KPo(Victoire) - 0 KPo(Dép Exp)= +60KPo
+1 POP
Achat 3/4 n°11 « Ramon Rakk’Lurr »

Normalement, tout est OK, reste les compétences de Kumulo à choisir ainsi que ses éventuels achats.

Il ne manque plus que les choix de comp. et les achats de Kumulo.

Il y à quelques XP de joueurs qui ne correspondent pas à ma feuille. On va dire que la mienne est souveraine sauf démonstration irréfutable! :smiley:

On verra ça quand le reste sera fait! :wink:

Dans le doute reboot.
J’ai repris ma FdE depuis le début.
Je te l’envoies

Classement manuel et pas automatisé qui devient chiant à maintenir mis à jour. :slight_smile:

ça déconne sur quelle feuille?

On avait revérifié le TR de Kumulo où il y avait des petites boulettes (on est arrivé à TR 181). Sinon, je viens de comparer mes notes du match, mon CR et les FdE en ma possession (versions Kumulo et Tree et non pas celles du commi il faut le reconnaître) et tout est conforme. Il y avait peut être un écart au départ entre les FdE version « commi » et les FdE version « coach »…

Oui, ma feuille déconnait mais sans impact sur aucun match.
Je l’ai reprise match/match et j’ai 2/3 joueurs ou il manquait 1 à 2 pts d’Xp :[redcard]:

De toutes façons on est pas à 1 ou 2 comp près ni à 60000 de TR près…c’est ça l’esprit Old Bowl! :smiley: