Résumé du match:
Un match bien tendu avec des bons rebondissements.
On se fait attaquer d’entrée. Défense très large
Tour 1: Mr Tree décide d’attaquer par l’intérieur mais comme c’est un peu compliqué il envoie sa star 2 têtes traverser les lignes pour apporter un soutien pour le blitz du Rat Ogre esq 3+ puis 2+; 2 puis 3 puis 1 croûtaaaage! comme il avait perdu sa relance sur un double flêche relancé sur la loss. GOURMAND!
Cool! on se fait pas blitzer par le gros Rat Ogre et même on se le blitze avec le chataigneux! sortie le Rat Ogre! blessure 57 perte d’un point d’Agilité! Flute ça suffira pas à briser sa carrière! Mais ça commence bien. J’agresse le gutter star à +2 je le sonne. seul Bémol mon troll est débile.
Tour 2: ça fait un petit trou! et c’est reparti pour les esquives 3+ pour aller faire une cage dans mon terrain! quelques frayeurs mais ça passe. Je donne tout pour casser cette attaque ça marche.
Tour 3: Mr Tree n’ose pas la chevauché héroïque dans 2 zdt avec tacle il repart de l’autre coté mais mon Orque noir Stabilité bloque tout il ne parvient pas à le coucher malgré la perte d’une relance c’est donc 1 esquive 4+ sèche(cause tacle) puis 4+ et 2+ et ensuite 3+ 2+ pour aller renverser le jeu. ça passe! par contre le gutter suivant se croûte!
Grâce au 4 de force des ON (BOB aussi en anglais) je vais faire un petit blitzou à 3D sur le nez du porteur avant d’aller le coucher. Et je récupère la balle avec le lanceur.
Tour 4: tout a l’air d’aller mais ça esquive de partout et je me prends 1 2D dans ma face block, block! Booo Lutte! J’suis au sol. le 4ème gutter se lève et chipe la balle peinard et avec son sprint sur, amène la balle à 3 cases de l’en but. Mr Tree réussit tout mais le gutter n’est pas safe. Je peux le blitzer avec un tacleux et je le KOtte. le rebond n’est pas top. Je loupe le ramassage 3+ avec mon 4 d’Ag.
Tour 5: là! fête du slip annoncé! Le gutter, attention les yeux, 2 têtes, main démesuré traverse tout le terrain et en quelques jets ! (humour) peut marquer 2+, 2+, 2+ ramassage, 2+, 2+, paquet paquet! à ce moment je me dis c’est foutu; il rate la dernière esquive. là je me dis c’est bon j’envisage la remontée de terrain et le contre. ramassage 2+ relancé raté!! aïe! TURNOVER!
Tour 6: je me rappelle plus trop, action samba surement et ça craque. et moi je récupère la balle grâce au recours d’une relance encore! pfiou! à partir de là je commence à taper plus fort et je peux quasi cager; les Rat reviennent pas me menacer j’en sors un peu mais je suis trop loin pour contrer. dernier fait divers de la mi temps triple crâne sur un gutter mon coureur tacle châtaigne sort! 
0-0 on revient à 11 contre 11 mais sans rat ogre en face, et juste 2 gutter nous on sort Ugrot! Bon Ugrot c’est pour le fun parce que je l’ai mal joué je pense.
Tour 1 on subit une défense parfaite et moi comme un con alors que le kick est très très long je recule pas quasi toute mon équipe, seulement la moitié. la défense parfaite m’a déstabilisé j’ai trop voulu taper! Du coup bien que ça se passe pas mal, en gros je sonne 2 voire 3 joueurs par tour. Infiltration de rats.
Tour 2: Je cage mollement et j’envoie Ugrot seul s’occuper du gutter Persistante il le kotte! beau boulot! Mais Mon gob part en KO et Ugrot est juste au sol.
Tour 3: Je peux pas avancer. trop d’engluage j’envoie Ugrot se faire justice il se croûte tout seul, sonné! Là comme je lambine les Rats me collent de partout!
Tour 4: ça déménage! les 2 vermines KO et peut-être une sortie mais un BOB fait un double crâne! Du coup mon porteur est pas très bien protégé et après moultes esquives et paquet il se prend un 2D, il tombe, le rebond est défavorable, l’horrible « Booster Mickey » nous refait le coup de l’anguille mais cette fois ça marche TOUCHDOWN!!
4 tours pour égaliser, à 10 puisque j’ai 2 cartons rouge avec Ugrot 1 sortie et le gob KO. Les KOs reviennent bien en face ils sont toujours 11.
Tour 5 : je tape fort, le kick est profond. Mr Tree veut gérer la défense et cherche pas forcément le contre.
Tour 6: je me positionne à gauche près de la ligne médiane et je lance un blitzer. Il me le sèche et me le KOtte. grrr.
Tour 7: là faut avancer je tente 4 paquets je loupe le dernier 1 relance 1. Là je fais une boulette j’oublie de jouer ma carte trappe traitresse qui aurait pu gêner le blitz défensif du lanceur raton qui me sèchera à 2D malgré mon blodge (mais je crois qu’il lui restait une relance) et après c’est la grosse fête du slibard, esquive 3+ de partout tout passe je me retrouve avec un ballon quasi inexploitable.
Tour 8 : seul 1 3/4 peut marquer 5+, 5+ ramassage 5+, 3+, paquet!
4, 4 au revoir. Cédrick tentera le contre pour le 2-0 tout passera jusqu’à la dernière esquive.
Bravo Cédrick bonne période pour toi. Je me demande encore comment j’ai pu me faire contrer alors qu’il n’y avait plus qu’un gutter sur le terrain. 1 gutter et plein de monde autour mais une seule menace quoi. bon, c’est sur que booster mickey c’est monsieur contre. Faut pas laisser trainer un ballon par terre sinon, sanction!!
Difficile les Skav pour les Orques. J’ai frappé fort mais un peu tard.
Mr Tree nouveau leader du Old Bowl.