[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).

J8-La Perfide Lustrie-Khellen Lézards. 2-1

Coach Khellen est un coach bien élevé. Et il faut bien reconnaître que ce n’est pas la qualité la plus répandu parmi ses confrères.
Donc, en plus de faire le déplacement avec toute sa franchise, coach Z avait réussi à le voir descendre du bus avec une belle boîte de pâtisserie :slight_smile:

Naïvement coach Z imagina que la franchise Lézard venait en touriste fêter en avance la qualif des Nécro pour les PO…ou l’élimination des Lézards. Qui sait?

Le match commença et le Zom´Bar Team était à la réception. Et très vite ils commencèrent à faire parler leur puissance. Les Lézards répondirent eux aussi. Mais de façon plus vicieuse en simulant honteusement une pseudo agression. Le ton de la partie était donné.
Mais c’est alors que les sacs à mains subissaient de plus en plus l’impact physique du ZBT que toute la perfidie du coach Khellen fut révélé.

Car non seulement les Lézards simulaient à chaque impact dans des couinements grotesque digne d’une professionnelle du trottoir, mais en plus ils piétinaient le saint règlement de la ligue. Khellen ouvrit sa fameuse boîte à pâtisserie pour projeter une tarte à la crème sur Adel Scott…temporairement décontenancé, il ne pût rester au marquage sur un Saurus qui alla plaquer Nekigoule. Celle-ci en lâcha le gonfle. Glissant, le Skink Ag4, profita de cet instant de stupéfaction pour s’enfuir tel un vulgaire voleur avec le cuir.
Pour reprendre la balle, la goule alla marquer le skink mais eue tout le mal du monde à rester sur ses jambes tant il y avait de crème sur le pré. Ce ne fut pas le cas de Loup Goulou qui s’effondra au pied de Glissant, le regardant s’échapper pour ouvrir le score.

Ceci dit, la puissance Nécro avait commencé a parler et ils égalisèrent juste avant la mi-temps. Et même si l’arbitre « s’emmêla » les pinceaux avec son chronomètre, la mi-temps fut atteinte sur ce score de parité.

En seconde mi-temps, Glissant essaya de refaire le coup de la fille de l’air. Mais cette fois Nekigoule l’attendait et l’envoya dans le public. Des lors les Nécro poursuivirent leur œuvre de destruction pour ne laisser que 2 Saurus et le Kroxy avant d’inscrire le Td victorieux.

Ainsi, la perfidie avait échoué. Et une nouvelle fois, Nuffle avait récompense ses fils les plus intégre. Mais coach Z se promit que dorénavant, il n’y aurait plus le droit aux pâtisseries dans le stade. Uniquement de l’alcool.