Mic Mac a Tire Larigot
La ligue BN, comme tout le monde le sait, est un sombre repère de raclure de bidet. L’« élite » de ces garçons fort peu recommandable et fréquentable est connu sous le titre de « Commissaires de la ligue ».
Mais comme toute charogne qui se respecte, ils n’oeuvrent pas seul. Non, non, non. Ils sont entourés de sombres conseiller, tapis dans l’ombre, à l’influence plus que néfaste.
En résumé, une ligue de BloodBowl.
A un individu près, cette ligue est donc pourri jusqu’à la moelle. Un individu, donc, au sens de l’éthique au dessus de la moyenne (certe pas très haute). Cet homme exceptionnel, ancien dirigeant de la ligue, porte un nom : Pixmen.
Dégouté par les manières de diriger de ses co-commissaires, il a abandonné ses responsabilités du jour au lendemain pour rejoindre une ligue concurente : la très vertueuse Lutece
Néanmoins, par amour du beau jeu, il a gardé quelques petites responsabilités dans une franchise mineur. Il est le Manager Général du Zom’Bar Team. Et grâce à son ancien réseau il a réussi à obtenir un document confidentiel. Classé Ultra Top Secret par l’engeance dirigeante.
Qu’est ce donc mes amis? Sieur Pixmen a réussi à photocopier le classement officiel de la Poule A après la J4.
Vous savez, la poule qui ne contient aucun des lascars cités plus haut.
Ses « amitiés » avec une de nos journaliste permet ainsi à notre journal l’Epique de retranscrire ce document exceptionnel en exclusivité pour vous, lecteurs assidus.
Et ce classement là réserve sont lot de surprise.
[spoiler]
1er-Lion Noir- 13 pts- +1m
2ème-Petit Gars- 12 pts- +1m
-Popov -12 pts- +1m
4ème- Ulrian - 10 pts- +1m
5ème-Endersat- 9 pts
6ème - Khellen - 8 pts- +1m
8 ème- Knarf - 7 pts- +1m
-Marga- 7 pts
10ème- Rom- 6 pts
-Gran Lo 6 pts
11ème- Zebulon- 5 pts
12ème- Julien 2050- 3 pts
-Nagash - 3 pts- +1m
14ème- Loki- 0 pt- +7m[/spoiler]
Partis interviewer coach Z, notre reporters est est parvenus à recueillir ses réactions:
"Déjà, je tiens à féliciter notre General Manager pour l’excellent travail qu’il a encore effectué en dénichant cette information.
Donc, nous sommes 11ème/13. On ne devance qu’une franchise de Gob et un Rookie. A 4 pts déjà des POffable?
C’est vrai, a priori, si les informations sont exacts, c’est ça.
Mais depuis quelques semaines, je sens que mes joueurs sont à l’écoute. Ils suivent à la lettre le programme de mise en condition physique, et le contenu des matchs est encourageants.
Et on va prendre cette annonce comme un challenge. On va créer la sensation en réalisant ce qu’aucune franchise n’a fait. Nous qualifier alors que l’on part avec un déficit de places et de points important.
Moi, j’y crois. Et vu le niveau de nos adversaires, ce ne sera pas non plus un exploit. On est largement au dessus des moules tétraplégique qui nous serve de concurents.
Même les fans y croient. Ecouter donc ce que la sono du stade va cracher quand Loup Goulou va pénétrer sur le pré."
La revolution du Zom’Bar Team est en marche! Tremblez!
ahooou, ahooou, ahooou