J7-Une journée charnière aux airs de revanche. 3-0
Halala, quelle belle affiche pour cette J7! Le Zom’Bar Team face aux Gobs de Sieur Nagash
Coach Z se réjouissait par avance de ces retrouvailles avec un coach qu’il appréciait particulièrement. Et quoi de mieux pour ces retrouvailles qu’une première en ligue BN. Des Gobs.
L’occasion de se rappeler du viol qu’avait subit la franchise des Naon’Dead face aux Ulthuan Babies.
Mais, passons le coté nostalgique de cette affiche. Car coach Z appréciait à sa juste valeur l’accalmie, non pas du temps au dessus de Zanzibar, mais du calendrier. Car les 6 premières journées avaient éprouvés les organisme. Rendez-vous compte, les 5 POffables en 6 journées…Un menu bien indigeste, vous en conviendrez.
Là, même si fallait se méfier d’une Team aussi imprévisible, et d’un coach aussi talentueux, ça sentait quand même bon la journée de repos.
D’ailleurs, en plus de marquer un tournant dans la saison du ZBT, cette J7 proposait un joli hasard du calendrier. Les 7 premiers face aux 7 derniers, avec notamment une rencontre opposant coach Gran Lolo 7eme a coach Knarf, respectivement 7ème et 8ème et premiers chasseurs du zombar pour le dernier accessit!
Une journée qui pouvait donc se révéler fructueuse
Zebulon et Nagash discutait sur le bord du terrain pendant que le coup d’envoi était donné. Et très vite, il apparu aux deux coachs que la franchise Gobeline était en petite forme. Malgré la présence de Bolgroth, le match tourna définitivement en faveur des Nécro en 5 minutes. Le temps pour le Boulet de sortir sur civière et pour un Troll d’aller récupérer d’un coup de griffe. Le temps aussi pour la trontron de s’enfiler son engin bien profond au lieu d’agresser Jappe Loup.
Le temps de rater des esquives et de lâcher le gonfle.
A partir de ces 5 minutes, de matchs, il n’y eut plus. Les fauves était lâché, et chassait les rares Gobs encore présent.
Et pendant que coach Z et Nagash se détournait de cette mise à mort pour reprendre leurs conversations sur le faible investissement des Gobs à l’entrainement, les résultats de la J7 commençaient à tomber.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils étaient parfaits.
Gran Lo et Knarf se neutralisant pendant que tous les autres poursuivant perdaient et permettait a la franchise Nécromantique de consolider sa 6ème place.
Cette J7 aux allures de traquenards avait tourné dans le bon sens. Et ça faisait vraiment du bien en vu de la qualif!