[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).

J6-La trêve des Brasseurs. 4-2

Comme vous vous en doutez, cette définition, bien qu’exact, n’est absolument pas appliqué dans les contrées les plus civilisés tel que Zanzibar ou Nantes!
A la place, on pratique la trève des Brasseurs. :drunken:
Et ce ne sont pas les confiseurs qui se frottent les doigts en remplissant leurs bourses, mais les Brasseurs et autres distillerie sauvages munies des alambics les plus modernes (ou pas).
Et coach Zebulon est un militant fervent de la conservation des traditions. Vous aurez peut-être noté que pour ses joueurs, c’est d’ailleurs un peu la trève des Brasseurs toute l’année :slight_smile:

Partis écumé les distillerie les plus reconnues de Nantes, du Morbihan et du Finistère, il ne pouvait pas assuré le coaching du Zom’Bar Team lors de la J6 l’opposant aux Pits Rats du Coach PetitGars. Mais ce n’était pas très important. Ses joueurs avaient pris de l’assurance, et avaient récupérés une condition physique optimal depuis quelques matchs. Ils s’en sortiraient très bien tout seul, d’autant qu’ils avaient les clef de la boutique pour poursuivre le protocole élaboré d’entrainement !.

Certes, d’un point de vue administratif, il fallait écrire le nom d’un coach sur la feuille de matchs. Et c’est coach Tyra qui se proposa pour ce rôle de tout repos. Des vacances en quelques sorte tellement les joueurs du ZBT étaient devenus professionnels sous la houlette de coach Z.

Et effectivement, coach Tyra fut impressionner devant de tels Pro. De l’impact physique, de la vitesse, de l’endurance et par dessus tout une compréhension admirable (professionnelle diraient certains) du jeu. Avec tant de qualité, il n’est guère surprenant que la franchise Nécro l’emportât 4 à 2 sur les Skaven. Ces derniers pleurent d’ailleurs 2 des leurs…les moins pro de l’effectif.

Il faut reconnaitre ici, en toute objectivité, l’apport de coach Tyra. Il aura quand même réussit durant son court interim à faire progresser Loup Goulou. Son agilité est tel que désormais, pas un verre renversé par un client du Zom’Bar, ne touche terre. Une Agilité digne d’un Elfe….Pro bien entendu!