[Zebulon] Un BN dans l'enfer de la poule A(mateur).

J4-Au Bal des occasions ratées…1-1

La Zom’Bar Team avait l’occasion de revenir se méler à la course aux PO. Elle avait aussi l’occasion de recruter un Zombar Superstar: Hermes. Raté et Raté.

Pourtant, coach Z avait été satisfait de la semaine de préparation précèdent le match. A un individu prêt…ses joueurs arrivaient aux entrainements de plus en plus bourrés. Ainsi, ils commençaient à mieux résister aux coups et retenaient moins les leurs…a un individu prêt.

Sir Edward. Sir Edward le revenant. Sir Edward le revenant blitzer star de l’équipe ne buvait plus. Du tout. Ni avant les entrainements. Ni avant les matchs. A jeun le gars.
Sous prétexte qu’il avait besoin de toute sa tête pour lire le jeu et bien appréhender les consignes du coach il s’était permis de ne pas respecter l’hygiène élémentaire d’un joueur de BloodBowl. Au détriment du commerce.
Mais bordel. De quelle consigne il parle, celui-là? La base du management de coach Z est de donner beaucoup de liberté à ses joueurs/clients. Sa seule et unique consigne :« ne pas faire d’la merde ».

Bref, le match a eu lieu.Et c’est dorénavant sous perfusion de Whiskies que Sir Edward va pouvoir passer ses nuits d’avant match. Et de veille d’entrainement aussi d’ailleurs. Ne dit-pn pas que l’on joue comme on s’entraine?

Car ce revenant n’a clairement pas été au niveau de ses coéquipiers hier soir.
Lorsque Loup Goulou faisait ses deux sorties, Sir Edward se ratait face au mino. Réussissant à ouvrir la défense de sa propre team tel Moïse et la mer Rouge.
Quand Nékigoule mettait Ko Hermès en fin de match pour se donner une possibilité de gagner le match, Sir Edward ratait le plus facile en s’auto-sonnant face à un humble marauder alors que son équipe pouvait encore égaliser avant la mi-temps.

Une performance individuelle catastrophique donc. 4 skull à 1D en 3 blocages consommant deux RR, coutant deux turnovers à des moments clé de la rencontre, pour finalement réussir son unique fait d’arme: mettre Ko le mino.

Certes, Nékigoule avait aussi raté une action décisive en ne parvenant pas à pousser Hermès dans le public. Mais l’action, difficile et intuitive, lui avait valu les félicitations du coach.
Le ballon lui aussi avait raté l’occasion de rebondir correctement sur la dernière action du match. Mais comment dresser une vessie de porc?

Le comportement de ce revenant allait changer. Par la force, donc, si il le fallait. Mais il finirait bien par se mettre au niveau du reste de l’équipe. Et à faire tourner le commerce.
Ce serait bien la moindre des choses après avoir couté 2pts à son équipe face aux Daft Punk de Coach Lion Noir.