Warhammer Underworld : Shadespire-Nightvault-Beastgrave

J’ai investi dans une boîte de base shadespire. Je serai partant pour des parties mercredi, vous pourrez me rouler dessus le temps que je capte les règles ! :slight_smile:

Si tu n’as « que » la boite de base, il va te falloir d’autres Cartes pour t’amuser.
La bibliothèque de GW est ton amie. Tu copies les images et tu les imprimes.
Même en N&B ça le fais. (Faut juste avoir des protèges Cartes et une carte normale derrière.)

Et n’hésite pas à copier les Deck du Net pour tes premières parties :
underworldsdb.com
Ça permet de déjà jouer avec des combos pré-faites avant de sortir les tiennes :slight_smile:

J’ai copié les cartes sur mon disque dur (plus de 500 quand même) et fait un petit deck pour mercredi.
Qui est volontaire pour me poutrer ? :smiley:

Stragen apprend vite.

Il passe pas loin de me raser (un jet de D) et d’empocher la partie pour derriere demonter les Skavs de Chrisprolls :open_mouth:

Je m’entraine pour jouer Khorne l’année prochaine à Blood Bowl. :smiling_imp:
Je mettrais un combattant mirage à mon buveur ! Ah non on peut pas ? :smiley:

Sinon sympa l’initiation, j’ai un peu galérer avec tes farstriders Zebu, ça a été beaucoup plus simple avec la chair à paté des petits rats où j’ai pu dérouler mon plan sans accroc. 8)

Maj du premier post avec une nouveauté:
-3 Cartes interdites et une liste de Cartes limités.

Tu peux mettre le lien vers le deck builder officiel aussi : warhammerunderworlds.com/deck-builder/

Fait.
C’est pas mal fait avec la génération du pdf.
Il ne manque que la simulation du tirage des Cartes.

C’est bon j’ai peint mes pillards de Garrek. Plus qu’à repartir au combat !

Félicitations :smiley:

Bonjours,

Je voulais savoir si après les fêtes des gens seront disponible pour justement affronter ?

sinon je vous souhaite de bonne fêtes :slight_smile:

A++

Salut les gens je propose une soirée underworld la semaine prochaine soit le vendredi soir soit samedi soir. Je ne peux me déplacer mais peut recevoir du monde à la casa.

@ Kumulo ? Stragen ? Zebulon ? chrisprolls ? Autres ?

Absent

Pourquoi pas le vendredi soir… :unamused:

Les différentes carthotèques sont normalement à jour avec la sortie des 2 bandes de ce WE.

On se fait un rosebowl version shadespire un mercredi soir ?

Zebulon on peut aussi se faire ça entre midi et deux au taf un de ses quatre 8)

Pas possible les Rose Bowl un autre jour de la semaine ? :unamused:

Si ça peut servir. Bref ils envoient cette bande.