Warhammer Underworld : Shadespire-Nightvault-Beastgrave

N’hesite pas a donner des dispos ici.
Si ça colle avec les mienne on jouera ensemble :smiley:

Pour infos, les deux bandes qui clôturent la Saison 1 sortent dans 15 jours. (J’espere qu’on aura la Team Chaos et le Spike Magazine a la même date…)

Une seconde bande pour Khorne. Avec un joli Toutou.

Et une seconde de StormCast.
Avec des bolters ^^ Hate de voir le gameplay, les armes a distances etant rares et precieuses pour l’instant.

Ok pas de problème j’y manquerai pas.
Les bandes sont vraiment jolies, par co’tre les deux nouvelles, ils se sont pas trop foulé chez GW.

Pour ceux que ça intéresse, les règles sont en libre accès :

warhammerunderworlds.com/?lang=fr

Et le jeu expliqué en vidéo.

merci Zebulon :study:

Salut les gens!

Je suis tombé sous le charme de Shadespire et je cherche des partenaires de jeu.
Je fouillais internet à la recherche de club ou autre quand je suis tombé sur votre forum.
S’il y a toujours des personnes actives sur ce sujet qui sont motivées, pourriez-vous vous manifester ?

Si réponse il y a je suis ok pour une présentation un peu plus cordiale pour faire connaissance :wink:

Merci d’avance

La saison 2 sort dans 10 jours. Avec l’introduction de la magie.

Je ne sais pas si wayland aura la VF, mais si c’est le cas il y aura peut être une commande.
20% de réduction ça donnera la boîte à 36€ plus fdp.

Peut-être l’occasion de m’y mettre ?

On fait une initiation avec igor ce soir.
Après avoir fait essayer à Relax et Giom.

Globalement j’aime bien. La mécanique de jeu est sympa et c’est accessible et relativement nerveux /rapide. Les figs sont très jolies.

Le côté négatif étant le prix qui monte assez vite si on veut tout malgré que chaque bande ne soit pas très cher à l’unité.

Je me suis acheté une boite de base (shadespire) et lu les règles, ça a l’air sympa.
Reste plus qu’à trouver un peu de temps pour essayer. :unamused:

La ou il y a incitation à l’achat, c’est pour avoir les Cartes qui vont bien.
Avec seulement la boite de base, pour bien t’amuser et comboter tu devras imprimer des Cartes via la Carthoteque : warhammerunderworlds.com/?lang=fr

C’est ce que j’ai fait pour qu’avec Igor on ait 2 beaux decks ce soir.

Ca déboite (mais j’attends Noel, et de pouvoir tester le truc)

Je fais une partie avec Chrisprolls Mercredi à la MdJ. Tu peux passer si ça te tente.

Ça m’aurait bien tenté une initiation parce que bon je viens de tout monter et ranger dans ma super valise feldherr. Maintenant je veux roxer des gens. Je précise que je n’ai pas encore acheter la saison 2… mais je me connais… je vais craquer :lol!:

liguedubn.forumnord.com/u1: si tu ne peux pas passer mercredi n’hesite Pas a me contacter par mp si tu veux qu’on s’organise une session, j’ai aussi que la saison 1 à ma disposition… pour l’instant!

Ca aurait été avec plaisir, mais bon, j’ai 3 jours d’Utopiales à suivre et Halloween à fêter en filant la trousse aux gosses des voisins ^^. :smiling_imp:

Qui pour une baston ce soir à la maison avec zebulon et chrisprolls ?

Bon bah c’etait cool. Mon deck Fastriders a bien tourné :smiley:
Un partie en 1 Vs 1 face aux Magores de Chisprolls.
Et 2 parties a 3 avec les stormcasts d’Heinrich.

Merci a Fred pour l’acceuil et a Chris d’etre venu.
C’etait une bonne soirée.

Super soirée en effet.

Chrisprolls est super sympa en plus.

On recommence zebulon et chrisprolls quand vous voulez ?
Je suis dispo la semaine prochaine :wink:

En mode connard le barbant. :nerd: