Votre commande de Terrains Personnalisables

pour POPOV

terrain n° 3 avec :

  • on enlève le logo central
  • on met touchdown au lieu de ligue BN dans les zones d’en but
  • on met les fosses du terrain 5 (avec la météo, la dispersion et prison, 1 seule colonne compte tour… tout pareil)

pour Arno

le terrain 5 tel quel.

Y’a moyen de retravailler les fosses?

genre à la FF-Fields pour les fosses ?

3H de travail sur les nouvelles fosses… et j’ai fait que 60% de ce que je voulais :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
je vais aller m’aérer les neurones :laughing:

@artus: si tu veux je peux te filer les fichiers sur lesquels j’avais bossé l’année dernière… un terrain herbe et un terrain dalles de sable. Les fichiers sont assez volumineux car je les avais fait à l’échelle 1:1. Vous pouvez voir quelques images jpeg (donc compressés et retailleées) sur le lien suivant:

http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=23&t=31002

J’avais fini par mettre ça en stand-by car même si j’étais assez satisfait du rendu sol/lignes, je n’ai jamais réussi à faire ce que j’avais en tête pour les fosses malgré énormement de temps passé dessus (je ne suis pas formé pour les logiciels de dessins). Donc je comprend aisement que cela finisse par te prendre la tête.

Bon courage…

pas de formation non plus, je fais tout en autodidacte :smiley:

pas mal tes terrains, envoie ce que tu as (mail en MP ^^)

Merci, artus, pour le mal que tu te donnes. C’était juste une question que je posais…étant incapable de faire ce genre de truc.
Mais c’est vrai que ça changerais tout

les trouvant trop simplistes, j’avais envie de les refaire donc ta demande tombait bien Zebulon :wink:

Si vous passer commande avant la seconde semaine de novembre Tran s’occupe de moi car je ne suis pas dispo.
Sur un message précédent j’ai choisit le terrain.

je posterais la semaine prochaine concernant la SSL pour ceux qui seraient interresser pour se joindre à nous afin d’avoir des tarifs encore plus préférenciel…

Merci artus de te debrouillé de tous sa car n’étant pas expert en la matière il m’aurait été difficile de faire quoi que se soit

[b][size=150]Je vais créer une section par Stade pour chaque demande !!

Merci de ne poster que si vous êtes le coach concerné !![/size][/b]

Tiens pour ceux qui aurait pas suivi depuis le départ, je redonne l’ancien lien de gulix pour choisir ses options :

gulix.fr/bbfields/

J’ai fait les terrains qui demandaient de grosses modifications / créations :slight_smile:

J’espère que ça vous plaira ^^

Il me reste plus que les terrains de Kirdom, Gayoc, Arno et Stragen à faire ^^

A priori, on pourrait les faire imprimer la semaine prochaine :smiley:

Préparez vos porte-monnaies :stuck_out_tongue: