Votre commande de Terrains Personnalisables

(bonne nouvelle, je vais aider Gulix - si il veut de moi - car j’ai récupéré Toshop)

Dans ce post, merci de nous indiquer ce que vous voulez et ne pas flooder :

-Edit-
Ajout d’un Terrain ‹ ‹ Lave et Astrogranit › › / Refonte du Terrain ‹ ‹ Lave et Astrogranit › ›
Ajout du Terrain Neige

Au niveau des terrains, voici les éléments modulables :

les ombres des stades peuvent être affichées / masquées, ainsi que dupliquées ou tournées
les logos sont tous indépendants, et peuvent être affichés / masqués :

    logo du centre du terrain
    logo du centre de chaque moitié de terrain
    logos des zones de touchdown
    logos sur la partie gauche du terrain

les inscriptions peuvent être affichées / masquées (zones d'en-but et à gauche du terrain)
les zones d'en-but peuvent changer de couleur (jaune, vert, bleu, rouge existent déjà)
la couleur de l'inscription dans la zone d'en-but peut varier selon la couleur de celle-ci
la couleur foncée 1 ligne sur 2 est activable / désactivable
la couleur dans les fosses est activable / désactivable
la délimitation des cases existe en 2 variantes : CroixFixes et CroixChangeantes
plusieurs teintes de terrain existent (synthétiques, normal, salie1, salie2, salie3)
on peut marquer la zone du crâne avec un terrain plus boueux
on peut ajouter une prison (cf terrain 5)
on peut ajouter la Meteo et le FAME (cf terrain 6)
on peut ne mettre qu'une ligne compte-tours
on peut incorporer des pubs BloodBowl (mais il faudra nous les envoyer par mail)

Si vous avez un logo de bonne qualité, merci de nous l’envoyer via mail, pour qu’on le mette soit en logo central, soit en logo ‹ ‹ bord de touche › › (cf terrain 6)
(N’étant pas graphiste, je vais éviter de créer des logos gratuitement, surtout si il y a 40 terrains à faire :smiley: )

Voici des exemples de terrain :

[color=red]Terrain 1

[color=red]Terrain 2

[color=red]Terrain 3

[color=red]Terrain 4

[color=red]Terrain 5

[color=red]Terrain 6

[color=red]Terrain 7

[color=red]Terrain 8

[color=red]Terrain 9

Tant qu’a faire, faudrait aussi régler le problème de la dimension des cases ^^
et si on pouvait mettre les deux zones Blessés/KO/réserve dans le même sens (réserve vers la ligne de TD) moi je trouverais ça bien :wink:

Pour la dimension des cases, je crois que Gulix avait solutionné le problème :slight_smile:

Pour l’orientation des fosses, commande un terrain et on fera ce que tu nous demanderas :smiley:

Attention, pour le terrain sali, je l’ai et il est très peu lisible (manque grandement de contrastre entre les points blancs et les cases grises/marrons). Je vous suggère de prendre plutot des terrains « pétants ».

Vite fait :

Y a moyen d’avoir les marquages en « non-intégré », cad en couleur nette par-dessus le reste. C’est assez facile à faire.

Elles ont quoi les case ? ^^ Je sais qu’elles collent pas avec la règle de passe, mais sinon, c’est pas trop gênant. Ce serait surtout gênant de tout revoir, à part redimensionner l’image finale à la bonne proportion. Mais dans le fichier de travail, je me vois pas retailler les cases. Trop long et chiant.

Ca demanderait de revoir le traçage, ça. Un poil chiant, mais si la demande est là, et le temps également (surtout le temps en fait).

J’ai réglé le souci des fosses sur le terrain 7 chef :wink:

Euh sinon j’ai fais une règle de passe adaptée au format 3cm pour ceux qui ont un terrain avec des cases de 3cm. L’avantage de ces terrains est que l’on peut mettre des big guys sans souci les uns à côté des autres.

Sinon merci tutus pour le terrain astro + lave. Mais petit reproche, pourrais tu faire plus foncé les cases en astro autour du terrain car là ça jure trop je trouve et quelques coulées de lave qui vont vers le terrain. Et pourrais tu aussi incorporer :

  • un logo BN en plein centre,
  • dans les zone d’en but « Ligue BN »
  • une prison entre les deux fosses

Merci. Vous gérez les gars.

C’est le Terrain 8 :smiley:

Par contre, le logo central ça fait vraiment pas beau >> J’ai mis une bannière à gauche ^^

Merci je préfère le pourtour du terrain avec ce sol foncé et lave, c’est top de chez top :cheers: . Par contre la bannière sur le côté c’est pas top :slight_smile: Je vais réfléchir pour le reste de la customisation. Mais tu peux enlever la bannière.

Le logo central il n’y pas moyen de mettre en transparence le logo BN ? c’est à dire que l’on ne verrait que les limites du logo. Pas de couleur interne, comme du coloriage en fait.

Ce sera un N°4 pour moi, merci d’avance

J’suis étonné que personne n’en parle ou j’ai raté un truc mais … combien ça coûte ?

Au contraire, ça change tout … ça rend beaucoup plus compliqué les match contre des gens que tu ne connais pas et à qui tu explique que tes cases sont pas de la bonne dimension … mais je pense en effet qu’il faut régler ça au niveau du redimensionnement de l’image.

J’avais gérer les impression l’année dernière chez un reprographe. J’avais obtenu un « tarif » parce que nous avions un paquet de terrain à imprimer. J’avais passé pas mal de temps chez lui pour discuter des épaisseurs de bâche, des format, des fichier, etc etc.
Je peux vuos filer l’adresse, mais souvenez vous qu’il faut demander des bâches pour utilisation extérieur … pas les même normes anti incendie et du coup, moins chère.
En gros, de mémoire, on devait tourner autour de 25 euros le terrain.

Je l’ai mis sur un autre post. La dernière fois on en avait eu pour 23.50 euros.

Moi je veux bien les coordonnées pour vor avec lui pour des terrain de beach bowl pour mon tournoi. :smiley:

Je veux bien le terrain 3!

Pour les terrains 7 et 8 y a pas moyen de faire comme les autres terrain c’est a dire avoir une base de terrain roche lave avec des petit rond ou des petites croix pour délimiter les cases

gulix avait pas mis en ligne le fichier de base de création des terrains, à l’époque j’avais un portable qui arrivait pas à l’ouvrir, maintenant j’ai un fixe qui devrait pouvoir tenir le choc

c’est tout à fait possible :slight_smile:

Terrain 7 : ça te convient Kirdom ?? :slight_smile:

Terrain 8 : logo changé de place M’sieur Heinrich ^^

Est-ce possible de faire un terrain glace ? Par exemple, juste en modifiant les couleurs du 7 ?