Votre commande de Terrains Personnalisables

j’essaierais ça demain :slight_smile:

la pour le coup le terrain 7 me plait du coup

en modifiant les couleurs du 7 ça faisait pas très beau :smiley:
J’ai fait un terrain neige (le Terrain 9) suite à une demande

Je retente le Terrain Glace dès que j’ai une idée du ‹ ‹ comment j’vais faire › › :smiley:

Voilà un coup de pouce peut être pour faire un terrain de glace. C’est un site qui donne pleins de trucs pour warhammer quest : http://www.donjon-esselcay.org/

Tu vas dans la section pièces de donjon et tu fais ensuite ton choix dans Norsca.

Voilà des exemples de pièces de donjon norsca qui peuvent servir de base pour le terrain :

Terrible !!!

Merci bien :smiley:

Moi je serais interresser mais avec :

-Le logo de blood bowl du terrain classique au centre
-Les deux zones d’embut avec marqué TOUCHDOWN
-A la place de l’abeille sous la deviation j’aimerais mettre le logo que je t’ai envoyé (artus)
-Team zaimal Stadium à la place de son nom

Je vous remercie les gars vous gerer vraiment !!!

Terrain 6 alors ?? :slight_smile:

exacte dsl j’ai zapper

On a jusqu’à quand pour choisir définitivement son terrain?

Parce que là le 9 me fait de l’oeuil ^^

@ ARTUS

Si tu peux m’en bidouiller un je suis preneur…

@ Artus : Pourrais tu s’il plait remettre un gabarit de dispersion entre les deux fosses. Et réduire et avancer la case « prison » vers la ligne de touche. Le gabarit sera alors à mettre entre la météo, la prison et les deux fosses.

Et j’ai vu un souci dans la zone d’en but du terrain 7 et 8. En effet il y a un trait vert entre le « E » du mot ligue et sous le « DU ». Et un autre trait se trouve sous le « U » de la zone d’en but du haut sur terrain 7 et 8.

Merci beaucoup tutus :cheers:

@ Heinrich

As tu le tableau de passe , j’ai vu cela sur certains terrains et je trouve cela super pratique.

@ Artus

En fait j’aimerais le même terrain que toi avec de la pelouse plus claire avec à la place du nom de ton stade:
TranArena
Une seule rangé pion tour ( 2 ne sert à rien ), le logo de la ligue au milieu.

A la place du logo des Bumblebees, entre les fosses, le tableau de longueur de passe.
Sur la ligne de TD un Visitor Team d’un coté, un Tran Team de l’autre.

@ Tran : moi je n’ai que ça :

ou ça, qui est un gabarit officiel :

Je vais voir à incorporer le gabarit de passe :slight_smile:

pour le gabarit de dispersion… j’ai pas trouvé ça top l’an dernier… c’est plus fairplay de le placer aléatoirement en le jetant tel un frisbee ^^

@Tyra : pas d’idée du délai, tu veux des trucs spécifiques ? :slight_smile:

@Tran : pas de souci ^^

@Heinrich : bien vu pour les barres vertes… je ne sais pas d’où ça vient mais je change ça :smiley: et j’incorpore ton gabarit de dispersion ^^

à l’usage le 2ème modèle est beaucoup plus pratique
avantage à ce type de tableau également, cela permet de surdimensionner (légèrement les cases) afin de laisser un peu d’espace aux figurines un peu larges ou ayant des postures qui les font « déborder » du format classique

Sinon autre truc sur terrain 7.8 et 9 dans les fosses : « mi-temps » à remplacer par « tour » serait plus approprié car il n’y a qu’une seule ligne pas comme le terrain 6.

du coup le gabarit de passe sur le terrain m’interresse aussi au dessus du logo que je t’ai demander d’ajouter a la place de l’abeille

merki

Petite question sa prend longtemps ou pas car je peu demander a la SSL, avec votre accord s’il veulent se joindre a nous en creant eux même leurs fichiers terrains ?

ça dépendra du nombre de demandes ^^

bonjour a vous
beau boulot pour les terrains,alors comme j’en possède aucun
je veux bien le terrain N°9
voilà je passe commande
merci encore
aller +

et bien je vois sa et je vous dis