Vous appelez ça comme vous voulez: tiers, quintiles, cinquièmes, fractions, segments, sections ou même fragments, moi ce qui m’intéresse c’est le doc de référence si y en a un quelque part! 
Vous appelez ça comme vous voulez, elle est petite, elle est petite, point ! 
Je vous propose de lire le règlement de la ligue ![]()
Ah oui!
Et donc moi qui croyait que tu avais utilisé les tiers pour l’amanach, en quintile mon classement Petite « Beep » est pire finalement! Ou meilleur , c’est selon… 
Le règlement n’explique pourquoi vous utilisez le terme Quintile. D’habitude on utilise le terme anglais « tiers » ou à la rigueur sa traduction « niveaux » ca sort d’où le quintile ? Je suis curieux 
Tant que tu dors pas sur la béquille 
Pour @Mr.Tree, c’est pas vraiment gênant je crois 
En tout cas, ce qui est gênant si on fait une AG 2.0, c’est que Croco n’aura pas son ovation (bien mérité) pour son magnifique boulot 
Excellent Livre ! Un Must-have !! Foncez en librairie l’acheter !
Bon, il ne met pas assez en valeur à mon goût mais il reste très bien !
Question.
Comment faire si le croco drive est éloigné de chez moi? Y a un autre moyen de le récupérer avant la saison prochaine?
Trouver un coach taxi ou me prévenir quand tu passes dans les alentours ?
Personnellement, le problème du « tiers » anglais, c’est que ça a un autre sens en français.
Certes, il y a l’ « habitude », mais c’est un document adressé aux joueurs qui ne font pas de tournois, et donc, qui n’ont pas cette habitude de parler de tiers avec 5 groupes.
Niveaux est effectivement plus rigoureux. Mais niveaux, ça a, pour moi, plein de connotations. Niveaux implique aussi « compétition », « optimisation », (et « voiture », aussi).
Bref, quintiles, c’est surement faux, mais ça a du panache !
(Et enfin : un quintile doit il être exact? Est ce qu’il est envisageable de le voir comme une moitié? Quelque chose d’un peu gourmand, voire coquin?)
A+
Reçu mon précieux. Pas encore tout lu mais déjà enthousiaste !
Bravo et merci pour le taf, Croco !!! Tu fais jamais les choses à moitié.
Et merci à Benoch et Kaazor, mes livreurs. 
Le mec a eu 2 livreurs quoi!!!
Un pour lui tenir la porte et l’autre pour lui offrir l’almanach sur un plateau… 
Fendalsh sort de ce corps!
@Mr.Tree : C’est la faute à Giom qui achète tout en pièces détachées alors qu’il habite le tdc du monde 
Le saviez vous: Tran a annoncé sa retraite suite à l’affront majeur contenu dans l’almanach des 10 ans… Le fourbe croco (non content de la falsification des résultats de sa compagne), a tout simplement oublié un petit logo (celui de champion BN a coté de la vignette de Tran…
Le coach Tran aurait donc déclarer : « -on m’offense pas moi et ma famille »
Il chercherait Croco pour lui mettre un coup de boule (sauf si celui-ci publie un communiqué en rectifiant ces erreurs : bien de Sherkhan (-3 défaites, merci de communiquer le bon ration de % de victoire de celle-ci)
Et de plates excuses à notre seul champion oublié, il se murmurait également qu’une séance de fouettage de fesse en public serait de bonne augure pour laver l’affront!!!
A part ça… Quel boulot, merci croco…
A noté que le bilan d’Oraserrata est pas bon aussi il a abandonné bien plus tôt 
Apres qui se soucis de ce genre de joueurs , lol …
Tu fais des sticker de trophée de champion, lol
Parce qu’il n’a jamais cru à ta victoire en finale face au meilleur coach BN

#piteux
Bon en même temps parmi tous les autres lecteurs de l’almanach, personne n’avait remarqué 
Serait il possible d’avoir les noms afin de répartir les coup de fouet 
Quelqu’un a-t-il besoin de récupérer un almanach ce soir ?
Si y’en a 1 en rab je suis preneur ^^
Pareil (donc un deuxième en rab…)