Vente de l'Almanach des 10 ans de la ligue BN

Vous appelez ça comme vous voulez: tiers, quintiles, cinquièmes, fractions, segments, sections ou même fragments, moi ce qui m’intéresse c’est le doc de référence si y en a un quelque part! :wink:

Vous appelez ça comme vous voulez, elle est petite, elle est petite, point ! :smiley:

Je vous propose de lire le règlement de la ligue :rofl:

Ah oui! :upside_down_face: Et donc moi qui croyait que tu avais utilisé les tiers pour l’amanach, en quintile mon classement Petite « Beep » est pire finalement! Ou meilleur , c’est selon… :grin:

Le règlement n’explique pourquoi vous utilisez le terme Quintile. D’habitude on utilise le terme anglais « tiers » ou à la rigueur sa traduction « niveaux » ca sort d’où le quintile ? Je suis curieux :slight_smile:

Tant que tu dors pas sur la béquille :kissing_heart:
Pour @Mr.Tree, c’est pas vraiment gênant je crois :innocent:

En tout cas, ce qui est gênant si on fait une AG 2.0, c’est que Croco n’aura pas son ovation (bien mérité) pour son magnifique boulot :frowning:

Excellent Livre ! Un Must-have !! Foncez en librairie l’acheter !
Bon, il ne met pas assez en valeur à mon goût mais il reste très bien !

Question.
Comment faire si le croco drive est éloigné de chez moi? Y a un autre moyen de le récupérer avant la saison prochaine?

Trouver un coach taxi ou me prévenir quand tu passes dans les alentours ?

Personnellement, le problème du « tiers » anglais, c’est que ça a un autre sens en français.
Certes, il y a l’ « habitude », mais c’est un document adressé aux joueurs qui ne font pas de tournois, et donc, qui n’ont pas cette habitude de parler de tiers avec 5 groupes.

Niveaux est effectivement plus rigoureux. Mais niveaux, ça a, pour moi, plein de connotations. Niveaux implique aussi « compétition », « optimisation », (et « voiture », aussi).

Bref, quintiles, c’est surement faux, mais ça a du panache !
(Et enfin : un quintile doit il être exact? Est ce qu’il est envisageable de le voir comme une moitié? Quelque chose d’un peu gourmand, voire coquin?)

A+

Reçu mon précieux. Pas encore tout lu mais déjà enthousiaste !
Bravo et merci pour le taf, Croco !!! Tu fais jamais les choses à moitié.

Et merci à Benoch et Kaazor, mes livreurs. :wink:

1 « J'aime »

Le mec a eu 2 livreurs quoi!!! :astonished: Un pour lui tenir la porte et l’autre pour lui offrir l’almanach sur un plateau… :smile:
Fendalsh sort de ce corps!

@Mr.Tree : C’est la faute à Giom qui achète tout en pièces détachées alors qu’il habite le tdc du monde :wink:

Le saviez vous: Tran a annoncé sa retraite suite à l’affront majeur contenu dans l’almanach des 10 ans… Le fourbe croco (non content de la falsification des résultats de sa compagne), a tout simplement oublié un petit logo (celui de champion BN a coté de la vignette de Tran…
Le coach Tran aurait donc déclarer : « -on m’offense pas moi et ma famille »
Il chercherait Croco pour lui mettre un coup de boule (sauf si celui-ci publie un communiqué en rectifiant ces erreurs : bien de Sherkhan (-3 défaites, merci de communiquer le bon ration de % de victoire de celle-ci)
Et de plates excuses à notre seul champion oublié, il se murmurait également qu’une séance de fouettage de fesse en public serait de bonne augure pour laver l’affront!!!

A part ça… Quel boulot, merci croco…
A noté que le bilan d’Oraserrata est pas bon aussi il a abandonné bien plus tôt :wink:
Apres qui se soucis de ce genre de joueurs , lol …
Tu fais des sticker de trophée de champion, lol

1 « J'aime »

Parce qu’il n’a jamais cru à ta victoire en finale face au meilleur coach BN :slight_smile: :stuck_out_tongue:

:pleading_face: #piteux

Bon en même temps parmi tous les autres lecteurs de l’almanach, personne n’avait remarqué :stuck_out_tongue:

Serait il possible d’avoir les noms afin de répartir les coup de fouet :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il besoin de récupérer un almanach ce soir ?

Si y’en a 1 en rab je suis preneur ^^

1 « J'aime »

Pareil (donc un deuxième en rab…)